Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 28-10-2024 à 08:21
Suite

Et là elle m écrit "merci maman".. Ça fait des années qu elle ne l a pas dit.. Je parle des messages bien sur.. Bref je pense que au fond d elle elle le sait que ce qu elle a fait me blesse terriblement.. Tant pis.. Le plus sage est cette décision.. D ailleurs vous me l aviez dit aussi.. Et je ne peux même pas dire que j irai chez quelqu'un.. Corinne n est pas là ce week-end et je n ai plus personne depuis que je suis partie bref passons à autre chose. . .

Cathie oui je te l ai déjà dit et redis encore tes fruits et légumes me font penser à un tableau 👍 tu es très organisée pour tes menus. Moi c est un peu comme ça vient et suivant mes rdv.. Aujourd'hui je cuisine pour 2 repas car demain je ne rentre pas de bonne heure..
Danielle c est dur de voir ces photos en petit comme ça c est dommage que tu ne puisses pas en mettre une grande.. Enfin la photo de toi en vêtements orange on te voit bien quand même 👍
Claudine tu t oblige à marcher tous les jours c est bien.. Enfin c est Youki qui t oblige mais c'est bien.. Je ne suis pas sortie de la semaine marcher.. Je fais un blocage.. Je crois que c est aujourd'hui que l aide à domicile vient ?? Jd suis contente pour toi 👍
Martine va nous revenir peut-être aujourd'hui ? Il doit y avoir du rangement à faire.. Est ce que ça a bien marché ??
Bonne journée à vous

floreline (, ) répond Posté le 28-10-2024 à 08:08
Bonjour à toutes
+100 grs ce matin..malgré tout mes efforts ont payé cette fin de semaine car j étais repartie au plus de 100. . .là je suis à 99,800.. Que c est "facile" hélas de reprendre du poids à la moindre défaillance. C est un combat et malgré les difficultés qui m attendent cette semaine il va falloir que je tienne bon. . . Hier j ai eu mon amie Corinne au bout du fil.. 2h15.. Il fallait bien ça pour calmer mes pleurs.. Elle était partie chez sa fille je ne pouvais pas lui parler.. Oh, j aurais pu malgré tout mais j ai voulu la laisser tranquille.. Elle était stupéfaite du coup que me fait Vero.. Spontanément elle me dit qu elle n'irai pas.. On a pesé le pour et le contre.. Le contre ne joue pas en ma faveur. Noël approche et je risque de ne pas être invitée.. Je vais le payer je sais.. Mais là solution la plus sage c est de ne pas y aller c est vendredi prochain) tant pis.. J enverrai un message pour dire que je n y vais pas.. Pour rester "calme" dans mon propos et pour ne pas les braquer, Corinne va chercher la phrase qui fait mouche sans blesser qui que ce soit. Car je me connais.. Je vais souffrir.. Ne pas voir les petits ça va faire mal. Mais plutôt que de m emporter sur place et proférer des paroles que je regretterai je suis impulsive-il vaut mieux que je n y ailles pas.. Je ne vous raconte pas comment je vais être à la fin de la semaine Magalie a appelé hier soir, en voiture comme tjrs et elle m à dit qu elle était en vacances cette semaine donc c est bien je n aura pas à "subir" sa conversation en faisant semblant.. Elle m a dit qu on n allait pas se parler cette semaine mais ce n est pas grave on se voit vendredi.. J ai même pas pu répondre.. Je sais que je me puni moi même mais vaut mieux ça que d éclater sur place.. Comme c est étrange j ai envoyé un message à Vero ce matin pour lui souhaiter son anniversaire.. Lorsqu elle m écrit c est tjrs très froidement sans dire plus loin que " bonjour".. Jamais elle n a écrit "maman" et

Noclide (, 35) répond Posté le 28-10-2024 à 08:04
Coucou 👋
Ça va Jacqueline ? Mets un petit mot juste un petit mot on s'inquiète. . .
Je suis tombée du lit 😅. L'aide à domicile vient de 9 à 11 heures et je dois me préparer et sortir Youki avant . Après un long très long palier 96,6 ce matin . En plus je vais à la gym , Marine me dépose Élie à 17 heures jusqu'à demain soir et on ira chercher Nael au foot à 18 h 30 . Je vais leur faire un hachis parmentier . Moi je mangerai autre chose . . .ce midi œufs durs et épinards. Bon je file me préparer.
Toujours super tes photos du marché Cathie . Danièle c'est chouette d'avoir des photos . Demain j'ai les petits et mercredi aussi je viendrai quand je pourrai . Soyez sages
😘💐😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-10-2024 à 20:52

Bonsoir,

C'est rare qu'on ait pas de nouvelles de Jacqueline ! Tu vas bien ?

Martine est trop occupée, elle nous avait prévenue.

Claudine, tes chaussettes sont sèches ?

Danièle récupère.

Moi je vais bientôt aller au dodo.

Ce matin, 45g de pain, 5g de margarine, café/chicorée avec un sucre. Encas, 70g banane, un yaourt 0%. Midi, une demi-tomate (380g pour la moitié, énorme!), 250g de champignons revenus dans 5g de margarine, 190g poids cuit de pâtes + 3g d'huile + 10g de parmesan, 170g de foie de porc cuit à sec. Soir, 1/4 litre soupe carottes, navet, citrouille. 25g de pain, un yaourt 0%, 120g de mangue.

Bonne nuit,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-10-2024 à 12:57
(… suite)
Rentrée à la maison, j'organise tout par sorte. Les légumes ensemble, les fruits, la viande, le fromage, les œufs. Je prends en photo, je vais dans mon bureau et j’organise pour faire des repas variés, le plus équilibrés possible, en fonction de mon emploi du temps et en utilisant tout ce que j’ai rapporté. J’imprime et j’accroche à la porte du frigo. Comme ça je ne me pose plus de question. Tous les après-midi je vérifie si j’ai besoin de préparer quelque chose pour le lendemain. Ex si j’ai prévu des haricots en grain, il faut que je les fasse tremper la veille. Si j’ai prévu des carottes le mardi ou le mercredi, je les prépare la veille car je n’aurai pas l’énergie de le faire en rentrant de ma séance de sport du matin.
J’aime bien m’organiser car cela me libère le cerveau, c’est une charge mentale en moins que de ne pas avoir à réfléchir aux repas au quotidien.
Ce midi ce sera tomate, foie de porc cuit à sec, champignons et pâtes avec une cuillère de parmesan.

Il ne fait pas très chaud aujourd’hui. L’herbe est bien mouillée, je vais peut-être faire une séance de sport en intérieur.

Passez toutes une bonne journée,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-10-2024 à 12:56
Tant mieux si c'est au retour que tu t'es mouillée Claudine, tu as pu te changer avant de prendre froid.

Je crois que mon mari m'a transmis ses microbes dimanche dernier. Car depuis lundi, un tout petit peu plus chaque jour, j'ai le nez qui se bouche. Et ce matin j'ai mal à la gorge.

Merci pour ton compliment sur mes photos Danielle ! La photo de retour de marché m'aide à l'élaboration des menus. Et comme moi aussi je trouve jolis mes paniers variés, je vous les partage.
Le samedi, c'est jour de marché. Entre les éleveurs, de porcs gascons, de canards, de poulets, la poissonnière et le boucher, je prends pour 2 ou 3 repas + les œufs, on est loin de manger de la viande tous les jours. Ensuite je passe chez ma maraichère, chez qui je prends aussi la quinoa, les lentilles et l'huile, je lui prends la majeur partie de mes légumes, je sais qu'il m'en faut environ 8 kg/semaine. Je complète chez le primeur. Je prends un plat préparé parmi la demi-douzaine de traiteurs à base des produits qu'ils cultivent. Entre 2 et 3 kg de fruits selon leur teneur en sucre, chez mes producteurs également. Je termine par un fromage entre la bergère et la chevrière.
De la façon dont je vous le raconte, j'espère que vous comprenez l'immense plaisir que j'ai à faire mes courses. Il y a une chaleur humaine énorme. Ils sont récompensés de leur travail par le sourire de leurs clients, rien à voir avec une livraison dans une centrale. Et nous nous avons le plaisir de discuter avec eux des produits qu'ils proposent, c'est différents toutes les semaines, il y a toujours un légume en fin de saison qui disparait, et un en début, qui apparait. Je sais toujours quand un légume ne reviendra pas car elle a fini la parcelle, et également que s'il y a assez de soleil, samedi prochain il y aura probablement ceci ou cela.

(à suivre…)

maurdan (, 69) répond Posté le 27-10-2024 à 11:33
Photos reçues ce matin

maurdan (, 69) répond Posté le 27-10-2024 à 11:32

Surprise

Noclide (, 35) répond Posté le 27-10-2024 à 11:28
Bonjour Bonjour 👋
J'ai fait une très longue balade c'était très agréable sous le soleil . Nous sommes descendus tout en bas du grand verger . En remontant l'herbe mouillée à trempé mes chaussettes
Mon four est resté à l'ancienne heure alors affamée j'ai mangé. . .a 11 heures
Bon j'ai l'après-midi pour me reposer faire des sudoku et un peu de rangement ménage. Faire cuire mes carottes aussi hier je n'ai fait que mes courgettes.
Passez un bon dimanche
😘💐😘💐😘💐😘💐

maurdan (, 69) répond Posté le 27-10-2024 à 09:45
Bonjour les copines ,

Pas super forme ,toujours bien prise avec toux grasse .ça fera une semaine demain .je vais aller consulter demain .mais mon médecin est en vacances ,je vais aller dans un cabinet de consultation prés de chez moi .j'ai pourtant ingurgité ce que le pharmacien m'a conseillé .je vous épargne la liste.
Je ne me souviens pas avoir eu une toux aussi grasse avec des sécrétions aussi épaisse .Du coup je passe les vacances à la maison pour le moment .Impossible de répèter mes chants .Repos absolu.
Vendredi le film nous a plu (j'avais le masque) mais la critique a descendu le film "Monsieur Aznavour "
samedi Maurice a commencé a moucher .Il a donc pris mes microbes et c'est la barbe.(un homme malade )
Martine j'espère que la fête est réussi et que ta peine et largement récompensée. Il fait beau et tu vas avoir beaucoup de monde .C'est inadmissible qu'une présidente quitte le navire le jour J .
Réjouie toi de ta perte de poids .
Cathy tes photos de marché et de repas sont des vrais oeuvres d'art .TU as de bons résultats c'est une bonne nouvelle .
Que faites vous ce dimanche Cathy jacqueline, Claudine ? tout le monde a beau temps ? moi ça va être télé .C'est mieux que rien.
copine zaza m'a prêté des livres.
Portez vous bien, bon dimanche

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen