Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-11-2018 à 04:07 | ||
>>> RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR <<<
Pour découvrir en images la dernière rencontre Savoir Maigrir, je vous invite à consulter le dernier blog du Dr Jean-Michel Cohen via le lien BLOG DU COACH : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog Pensez à nous donner votre avis et à féliciter l'ensmble des participants ! Et si vous aussi vous souhaitez participer à une prochaine rencontre, pensez à nous le faire savoir via un commentaire dans le blog du coach ![]() #STOPOBESITE |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 19-11-2018 à 22:03 | ||
Coucou les filles,
Et oui c'est un combat de tous les jours mais en se serrant les coudes nous allons y parvenir à garder notre objectif et moi à reprendre les kilos repris☹.il ne faut surtout pas perdre notre Motivation .bonne soirée, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 19-11-2018 à 21:49 | ||
bonsoir les filles
![]() pas terrible la motivation ![]() je vous écrit en mangeant du pain ![]() ![]() je pensais que ce serait plus simple !!!! de rester à notre poids de forme! mais il faut lutter contre les pulsions ![]() ![]() ![]() et vous ? ? ?? Albejuba CO ! bonne nuit et courage !!!! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 17-11-2018 à 13:04 | ||
Coucou les filles
C’est pas super cette semaine n’à rien donné j’ai même pris 100 gr 😩😩😩 Je pense que le beaujolais 🍷🍷🍷 y est pour qq chose. Une semaine perdue. C’est triste ☹️ Déçue mais que faire je n’en prend qu’à moi Elisa et Albejuba Bon courage. Nous n’allons pas baisser les bras a présent Bon week-end. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 16-11-2018 à 22:23 | ||
coucou
![]() bon c'est pas trop grave albejuba ? pas perdu mais pas repris plus !!!! CO il était bon ce beaujolais nouveau ? ? ?? ![]() j'en ai bu pas mal aussi ![]() ![]() et demain je vais zapper yoyotte! hihiihi profitez de la vie ! les filles!!! bonne nuit CO et albejuba ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 15-11-2018 à 13:07 | ||
Coucou
Courage à vous c’est pas facile !!!! Je suis dans le même cas que toi ce matin zéro et ce soir mon fils fête le beaujolais nouveau au restaurant nous sommes toujours fidèles avec mon mari !!! Comme les scouts toujours partants 😉😉😉. Je rigole mais yoyotte sera pas d’ Samedi 😜😜😜 Albejuba et Elisa. Bonne journée. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 15-11-2018 à 11:01 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, que vous ne craquez pas trop .Je me suis pesée ce matin et pas bougé, rien perdu😕,je pense que ça va être compliqué et ce soir resto mais bon je garde le moral.bonne journée, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 13-11-2018 à 08:14 | ||
coucou
![]() je suis rentrée hier au soir ![]() et je suis bien motivée comme vous !!! car ce matin la yoyotte m'a dit : plus 800 g ![]() ![]() boffff ça aurais pu être pire !!!!! vu ce que je mange ![]() allez on est plus que 3 ! mais on va se soutenir:!!! courage à vous ![]() ![]() ![]() bonne journée ! moi je reprends mon travail ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 12-11-2018 à 13:52 | ||
Coucou
C’est bon pour moi j’ai commencé ce matin. Tu as raison faut y croire. J’avoue que c’est pas toujours facile. Mais nous allons nous soutenir. Bonne journée. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 12-11-2018 à 13:52 | ||
Coucou
C’est bon pour moi j’ai commencé ce matin. Tu as raison faut y croire. J’avoue que c’est pas toujours facile. Mais nous allons nous soutenir. Bonne journée. Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.