Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-10-2024 à 13:10 | ||
Et te faire porter pâle ? Mais au dernier moment, pour ne pas qu'elle ait le temps de se retourner et d'inventer autre chose, ni que quelqu'un ait le temps de venir te voir ou te chercher.
Au choix, tu es clouée au lit avec la fièvre ou une crise de rhumatisme. Comment te sortir de là Jacqueline ? 🫂 Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-10-2024 à 12:30 | ||
Bon je reviens sur ce que j ai écris. . .
Vero a ajouté à son message que je n ai lu qu une fois avoir finis mon message sur le forum.. Elle m a écrit qu elle se faisait une joie que nous soyons réunis tous en famille pour fêter leurs anniversaires surtout moi qui va être heureuse d avoir mes filles réunies et les petits enfants. . . Tout le monde est impatient.. Bref après ça que dire ?? J ai fait une capture d'écran et je l ai envoyé à mon amie Corinne qui m à rappelé aussitôt.. Effectivement elle est comme moi, pas dupe : ça sent la manipulation à plein nez. . . Elle m a passé son mari qui est là sagesse même et qui m à beaucoup aidé lors de mon divorce, qui m a bien canalisé quant aux conflits qu on a eu aussi avec Vero. . . Il me l a dit aussi. . . Ça sent la manipulation " c est fou comme elle ressemble à son père".. Mais que je n ai plus le choix.. Si je n y vais pas. . . Je vais subir les conséquences et ça ne sera pas facile.. Magalie a la rigueur me pardonnerai mon absence mais son mari ne comprendrai pas. . . Je suis sur d être privée de mes petits enfants, de Noël et de beaucoup de choses. . . Être privée aussi d Elina. . . Est ce que ça vaut le coup de tout foutre en l air ? ? ? J ai beaucoup pleuré mais il a été comme d habitude raisonnable dans son raisonnement. . . Je le paierai trop cher. . . Est ce que vraiment ça en valait la peine ? ? ? Au lieu de pleurer 3 jours. . . Je n aurai plus que le samedi et dimanche. ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-10-2024 à 12:30 | ||
Bon je reviens sur ce que j ai écris. . .
Vero a ajouté à son message que je n ai lu qu une fois avoir finis mon message sur le forum.. Elle m a écrit qu elle se faisait une joie que nous soyons réunis tous en famille pour fêter leurs anniversaires surtout moi qui va être heureuse d avoir mes filles réunies et les petits enfants. . . Tout le monde est impatient.. Bref après ça que dire ?? J ai fait une capture d'écran et je l ai envoyé à mon amie Corinne qui m à rappelé aussitôt.. Effectivement elle est comme moi, pas dupe : ça sent la manipulation à plein nez. . . Elle m a passé son mari qui est là sagesse même et qui m à beaucoup aidé lors de mon divorce, qui m a bien canalisé quant aux conflits qu on a eu aussi avec Vero. . . Il me l a dit aussi. . . Ça sent la manipulation " c est fou comme elle ressemble à son père".. Mais que je n ai plus le choix.. Si je n y vais pas. . . Je vais subir les conséquences et ça ne sera pas facile.. Magalie a la rigueur me pardonnerai mon absence mais son mari ne comprendrai pas. . . Je suis sur d être privée de mes petits enfants, de Noël et de beaucoup de choses. . . Être privée aussi d Elina. . . Est ce que ça vaut le coup de tout foutre en l air ? ? ? J ai beaucoup pleuré mais il a été comme d habitude raisonnable dans son raisonnement. . . Je le paierai trop cher. . . Est ce que vraiment ça en valait la peine ? ? ? Au lieu de pleurer 3 jours. . . Je n aurai plus que le samedi et dimanche. ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 28-10-2024 à 09:10 | ||
Bonjour les filles ,
Grace à la formation de Martine je peux vous envoyer des photos, c'est pas encore top mais ça viendra ! les prochains spectacle j'aurai des plus belles prisent par une pro .merci Martine .Comment vas tu? Hier vers 14h 30 je suis allée voir le médecin de garde a la clinique charcot ,qui se trouve prés de chez moi .Il y avait 3 personnes en attente donc je suis vite ressortie et j'ai pu aller a la pharmacie de garde chercher mes antibios .Je devrait accélerer ma guérison et être bien pour partir jeudi avec les enfants a Arles. Jacqueline tu as pris ta décision et tu vas l'assumer .Nous serons là pour te soutenir. Tu exprimes ainsi ton ras le bol aux comportements de tes filles .Elles vont devoir réfléchir . je t'envoie ma photo du costume fabriqué avec l'aide de copine Marie Ange. Claudine ton youki est un sacré bon compagnon . Cathy ton rhume va t'il mieux ? mon mari a pris le relai il mouche beaucoup .Il est parti a carrefour . Je vous laisse pour cause de repassage .Bonne journée ensoleillée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 28-10-2024 à 08:50 | ||
![]()
Costume
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 28-10-2024 à 08:46 | ||
![]()
Costume
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 28-10-2024 à 08:46 | ||
Costume
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 28-10-2024 à 08:45 | ||
Costume
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 28-10-2024 à 08:40 | ||
Essai
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 28-10-2024 à 08:40 | ||
Essai
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.