Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 29-10-2024 à 14:08 | ||
Bonjour les copines
Jacqueline dans les startings blocs .Tout ira bien .prend toute la lumière qui t'entoure et notre énergie en cadeau .Tu es forte et tout ira bien . aprés 9 jours de rhume ect. . . je ressens un mieux .les anitibios font effet .Maurice aussi .Il n'aura pas ma toux. C'est les vacances Claudine est à donf à la piscine ,au foot .ça décoiffe . Bien sur je n'ai pas pu inaugurer notre nouvelle piscine ces vacances .J'ai eu des echos par les petits enfants .Loulou m'a parlé d'un super toboggan avec des lumières a l'intérieur .J'ai hâte . . . J'ai un peu laisser le programme ces jours. Entre miel et autres .je me suis retapée de peur de ne pas être aiu top pour les prochains concerts du 15 et 16 novembre. Nous partons jeudi ,pour mes 75 balais avec Loulou et Macéo en safari camargue ,l es carrières de lumières ,visites et jusqu'a la mer . . ... Le top .Nous sommes logés dans Arles . Je vous enverrai des photos . Cathy tu es tenace et appliquée dans la tenue du programme .Je vais ésayer de réussir ma stabilisation de retour de vacances .Ma silhoette est presque au point .je viens de visualiser une vidéo du spectacle . Jacqueline nous avons un metteur en scène qui nous guide pour les costumes .Je m'habille a la fin d(une chanson juste avec le chapeau et je rajoute le nez a la fin pour une sorte de carnaval .le nez ne gène pas .pour chanter je le garde très peu de temps . avec mon chemisier orange .(nous avons un costume différent quand nous jouons un rôle ) nous chantons "les écailles de chasteté " Martine ou es tu passée .En vacances? en réunion ? Je vais aller à la médiathéque .je lis "la batarde d'Istambul "prêté par copine zaza .C'est un beau voyage en Turquie . Bonne aprés midi ensoleillée et dynamique . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-10-2024 à 13:53 | ||
Claudine helas non les petits ne mangent pas avec nous.. Dimitri ne supporte pas les gosses.. Et de toute façon le temps qu on prenne l apéro Lola à trop faim.. Donc les filles mangent dans la cuisine et remontent dans la salle de jeux et Yoan qui se retrouve branché plus d une heure va dans le salon ou il joue avec des jeux vidéos ( interdit à la maison) donc ça me ferrai quitter l apéro et de toute façon entre mamie et les jeux vidéos.. Mamie ne tient pas la concurrence
![]() Dis donc quand tu fais du sport tu ne le fais pas à moitié.. :ce matin j ai réussi à faire 5 kms en vélo chez la kiné toujours aussi aimable, le visage caché par ses cheveux.. Pas un mot j ai vraiment hâte qu elle parte ![]() ![]() ![]() Toujours pas de nouvelles de Martine ?? Que se passe t il ?? Bon je vais surveiller Aline.. Làje passe près de la salle de bain pour m apercevoir qu elle a posé ses chiffons mouillés surrs fringues restées sur la chaise.. Seigneur ![]() Allez j y vais A plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-10-2024 à 09:21 | ||
Coucou 👋
Ça doit être les 2 Jacqueline . . .essaie de t'imaginer à table avec tes petits enfants .. ça fait du bien non ? Martine comment vas tu ? J'ai les petits . A 9 h30 on part à la piscine . Ils se sont réveilles à 7 h et j'avais une de ces migraines ![]() Hier je suis allée à la gym avant qu'ils arrivent ;une heure intense : 5km en vélo 1 kn tapis et exercices bras et cuisses . J'étais HS . L'aide à domicile est bien et sympathique . J'ai réussi à ne pas craquer sur le hachis parmentier je congelerai s'il en reste demain ..ils ont adoré évidemment . . . La gym a paye : 96,1 ![]() Passez une belle journée 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-10-2024 à 08:00 | ||
Suite
Bon, assez parlé de moi. . . Cathie je ne mange pas tout ça, c est trop pour moi et je ne maigri plus.. Je pense que la cause est " ce wk".. Je verrai après mais je m accroche.. Pour en revenir à ce que tu manges je suis étonnée car c'est vraiment beaucoup.. 2 pommes de terre me cale.. As tu essayé les pâtes ?? Et si tu as craqué à 19 h pourquoi ne pas avoir directement "dîner"?? Il m arrive d avoir faim à 18 h je dîne carrément et je n ai plus faim après. Mais j éteins à 22 h c est peut être un peu tôt pour toi ?? Et aussi il est vrai que c est difficile de dîner avec ton mari. . . Essaie !!?? Danielle, vos costumes sont reliés à quel spectacle ? Il y a un lien je suppose ?? Le nez rouge ne t empêche pas de chanter ?? Soigne toi bien !! On a pas revu Martine.. Comment s est passé ton week-end ?? As tu récupéré un peu ? Claudine ? Comment vas tu ? J ai froid à la maison il ne fait qu à peine 17.. Plutôt 16, 5.. Ça devient dur.. Je vous laisse.. Je dois me préparer pour la kiné.. Je lui remmène l ordonnance pour qu'elle voit que c est des étirements qu elle doit me faire : ![]() Je suis réveillée depuis 4h30.. Hier 4 h.. Je commence à manquer de sommeil.. Est ce mes soucis ou le changement d heure ? Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-10-2024 à 07:47 | ||
Cathie et Annysette désolée d être la cause de votre dispute.. J en suis toute retournée..
Cathie quand je dis qu effectivement je serai "privée" d Elina c est un fait.. VERO est très rancunière et me le fera payer en me privant d Elina.. Et quand je dis que Jérôme sera fâché au point de ne pas me recevoir à Noël.. C est que j en suis sûre.. Je le connais quand quelque chose est cassé chez lui il est très rancunier et nr pardonne pas.. Là, à leurs yeux-vu ce que m a écrit Vero ce serait ne pas venir aux anniversaires des filles.. Donc je serai "sanctionnée" sévèrement.. Ils n ont aucunes idées de ce que je vis avec cette fête du soir.. VERO a volontairement axé "les anniversaires des filles".. Quand je dis que je n ai pas le choix.. Bien sûr j ai celui de ne pas y aller.. Ça me coûterait trop cher.c est sûr car je l ai déjà vécu. . . Auprès de Vero et j ai déjà vu Jérôme agir quand quelqu'un le déçoit il arrête toute relation avec-même si c c'est la famille.. Ça fait des années que mon fils Philippe n est pas le bienvenu chez eux et Magalie peut aller chez son frère mais Jérôme n a jamais voulu le recevoir chez eux après une dispute entre eux.. Donc je sais bien que je ne serai pas pardonné car lui et Magalie ne voient pas où est le problème ? . . . Lui ne sait pas ce que j ai dans le cœur-mes souffrances de savoir pour le wk.. La venue du père et de sa nana.. Et je ne peux pas leur dire.. Lorsque mon ex s est marié en 2019.. Jérôme m a sorti "maintenant j ai 2 belles meres"..d un œil un peu vache, Oui il n est pas toujours très diplomate ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-10-2024 à 22:17 | ||
![]()
Journée un peu difficile pour moi. C'est la troisième fois que ça m'arrive depuis début août, je mange des pommes de terre, et une heure après j'ai très très faim. Je prends une collation autorisée, mais elle ne me calme pas et un peu plus tard je craque sur un aliment que je n'aurais pas dû.
Nathalie m'a expliqué cet été que les pdt ont un IG élevé et peu de fibres. Ce qui peut expliquer ma réaction. Le tout est de trouver ses propres féculents les plus rassasiants, ils sont différents pour chacun. J'avais oublié. C'est quand la fringale est apparue que ça m'est revenu. Cette fois je crois que le doute ne m'est plus permis et que les pommes de terre ne sont pas pour moi. Matin, 45 g de pain, 5g de margarine, café chicorée avec un sucre. Midi, 215g de chou farci, 300g de carottes, 220g de pommes de terre. Goûter, Un œuf dur, un yaourt 0% avec sel, ail, persil. 19h, j'ai craqué, j'ai fini un fromage de brebis que j'avais au frigo. Il devait faire 50g. Soir, un œuf dur, et de la soupe carottes, navet, citrouille. Allez, demain sera un autre jour ! Bonne nuit les copines, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-10-2024 à 17:11 | ||
Je ne décide pas pour Jacqueline, Anisette. Je ne lui dis pas qu'il ne faut pas y aller. Je constate qu'elle ne veut pas, pas dans ces conditions. C'est pour cette raison que j'écris : Que faudrait-il que tu aies pour que cela soit juste "supportable" pour toi ?
Je ne sais pas ce que tu entends Anisette par consentement. Pour moi, ça veut dire consentir ou pas. Tout simplement. La définition du dictionnaire : "Action de donner son accord à une action, à un projet." Je suis désolée, Anisette, je pense que comme moi tu es bouleversée de ce que vit Jacqueline et que tu désires juste l'aider, comme moi. Je pense sincèrement qu'on ne doit jamais forcer quelqu'un, ni à faire, ni à ne pas faire. Or là, et je le répète, dans les conditions actuelles, elle se sent contrainte alors qu'elle ne veut pas. Cela est très destructeur. Je lui suggérais donc de réfléchir à ce qu'elle pourrait changer à ces conditions actuelles pour ne plus être contrainte et forcée. Pour pouvoir consentir. Bien à toi Anisette, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 28-10-2024 à 16:44 | ||
Mamounette je te trouve très directive dans tes commentaires. On ne parle pas de ce consentement là.. .Je comprends très bien Jacqueline. Même si elle en parle sur votre forum ce n'est pas à toi de décider pour elle. Elle cherche plutôt des conseils que des analyses.. Ça se voit que tu n'as pas d'enfant. . .Je pense que les conseils de son amie et de son mari sont bien plus à prendre en compte etant donné qu'ils connaissent les personnes et la situation
Désolée d'intervenir mais les analyses de Mamounette m'intriguent. . .A tout âge on a besoin d'être écouté |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-10-2024 à 16:22 | ||
Tu te rends compte de ce que tu dis Jacqueline ? Que tu n'as PAS le CHOIX ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ça fait des semaines que tu en fais des cauchemars toutes les nuits, que tu pleures tous les jours, tu ne veux pas y aller, pas dans ces conditions-là, tu es terrorisée. Rien n'a été verbalisé, tu n'oses rien dire car tu sens un chantage affectif, une épée de Damoclès au-dessus de ta tête, qui ne porte pas son nom car eux non plus n'ont rien verbalisé. Ils ne t'ont pas dit que tu ne viendrais plus à Noël voir tes petits-enfants si tu n'es pas là le we prochain. Tu es tétanisée et tu n'oses pas dire non. Et pour eux, si tu n'as pas dit non, c'est que c'est oui. D'ailleurs il n'y a pas de raison, puisque tout a été organisé à la perfection d'après eux. Mais Jacqueline, on n'est plus à l'époque du "qui ne dit mot consent". On est en plein dans la notion du consentement là ! Tu ne dis rien parce que tu es paralysée par l'angoisse des conséquences que peut-être, un refus entrainerait. Mais tu ne veux pas. TU NE VEUX PAS. Tu me fais penser à une gamine qui gémit, qui n'ose pas crier, pendant qu'un prédateur la tire vers un endroit reculé en disant "tu vas voir, tu vas aimer" Qu'est-ce qui pourrait faire que tu acceptes d'y aller ? La présence du père aux heures prévues ne peut probablement plus être changée. Mais qu'est-ce qui te manque le plus ? Que faudrait-il que tu aies pour que cela soit juste "supportable" pour toi ? Jacqueline, je t'en prie, arrête de subir ces tortures. Je t'embrasse de tout mon cœur, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-10-2024 à 13:19 | ||
Je ne sais pas Cathie. . .
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.