Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-06-2022 à 20:56 | ||
![]()
composition maison " bon anniversaire"
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-06-2022 à 20:53 | ||
MADA JOYEUX ANNIVERSAIRE J espère que tu as profité de cette Journée Je vais bien je reviens demain en Détail bonne soirée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2022 à 12:59 | ||
Ps un bon week end (France)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2022 à 12:57 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada je te souhaite un très joyeux anniversaire. Bon on dit pas age. 20ans de plus que moi. Jespere être comme toi dans 20ans Vous avez sûrement le fêter ce week end. On vous l'avez fait avec un jour avance Je te fais de grosses bises. NICOLE.. Les ouvriers avaient pas mis de protection sur le sol avant de peindre Nous ils en avait mis. Comme tu dis beaucoup abstention pour les législatives. Après chacun a son opinion. Oui nous avons passé une superbe journée. Grosses chaleurs. Les 14enfants se sont bien amusés le petit bébé elle avait trop chaud Pourtant la maison était fraiche Mais il y avait toujours du passage. Nous sommes rentrés à 1 heure du mat Bon nous avons voulu aider nos jeunes à ranger. À pluseuirs ça va plus vite. France tu vas bien as tu passé une bonne journée ? Des nouvelles au sujet du fiston du brezil ? Et ton autre fils va til mieux moralement ? Samedi matin 700gr de moins Depuis hier je fais un rattrapage Jai pas pu me retenir avec les choc de la pièce montée Sinon j'ai fait attention. Depuis ce matin j'ai pas arrêté. Cet après midi courses Demain soir j'ai les quatre plus jeunes à dormir Candice partie avec école jusqu'à vendredi soir. Demain midi il y aura Marine et Claire finie à quatorze heures. Et Michel sera là à 13heures 30. Les enfants sont content de dormir tout les quatre chez mamie et papy.. Bon lundi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-06-2022 à 11:53 | ||
Bonjour les filles.
T'inquiètes pas Nicole , nous sommes bien allez voter. Par contre le WE prochain , nous ne serons pas là . Nous devons nous retrouver avec nos amis du Jura à Josselin .Ils sont en vacances dans le coin .. J'espère que vous avez passé une bonne journée hier " il a du faire beau " . Pour nous petite ballade au Port du Légué . Pas trop de monde " . Ils devaient être tous aux Rosaires ".Ou a voter " ![]() ![]() Au fait Mada " ce ne devrait pas être ton anniversaire . Je ne me souviens plus très bien du jour mais je pense être à peu près dans les temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() France , comment vas tu ? ? ?? As- tu de bonnes nouvelles de ton fils ? ? ?? Que de soucis les enfants . Qu'ils soient petits ou grands ce n'est jamais finis ![]() ![]() ![]() Jcl est en train de passer le karcher .Eh bien dites donc , ça tient le blanc sur le goudron ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin , on ne peut pas tout avoir . Bonne journée les opines . Je vous embrasse . A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-06-2022 à 13:51 | ||
Bonjoyr Nicole
Je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles Je me doute qu'après les teavau, il y a du ménage à faire. J. Espère que JC va arriver à avoir le gars pour la terrasse. . Oui tout le monde va bien. Tous en forme pour demain. Je passerai le bonjour à Martine dans la semaine. Je lui enverrai un message. Hum pomles de terre du jardin haricot tomate. Vous allez vous régalez Reposez vous ce week end. Cela ça vous faire du bien. Petite promenade cela change des travaux ménage. Jardin. Bon vôte pur demain. Contente de t'avoir lu bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-06-2022 à 11:53 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis là , mais très occupée .Nous avions le maçon pour la réfection de la façade .. Il nous a bien arrangé cela ( mais beaucoup de nettoyage à faire ) . Bon nous attendons toujours celui qui doit venir refaire la terrasse . Jcl a essayé de le joindre ce matin " mais rien" Il commence a s'énerver .Bon passons .!!!!!!!. ![]() ![]() ![]() Super la photo France . Ce devait être une belle journée . Et aussi un beau voyage . Espérons que ton fils trouvera vite du travail ..Pour tes migraines ça va t mieux ? ? ?? . Nous avons passé à côté de l'orage le WE dernier , mais sur St Brieuc , ils ont dérouilles . . . Mada , alors tes tomates vont bien , pas trop de dégâts .. Tout pousse " surtout l'herbe " Pour nous , tout pousse bien " tomates dans la serre " Pommes de terre et haricots " Il en a même semé une deuxième tournée "Pas évident de calculer pour la cueillette quand on s'absente . Nicole . alors soins de beauté en ce moment . Cela fait du bien au moral de se faire bichonner un peu . Toute la petite famille va bien ? ? ?? .. Tu souhaitera le bonjour à Martine !!!!. Pas de C CAR ce WE JCL est fatigué et nous avons encore du travail à faire .Alors repos à la maison , Nous irons marcher un peu ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines ; merci d'avoir pensé à moi " c'est vrai qu'on s'inquiète toujours un peu . Je vous embrasse toutes les trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-06-2022 à 08:05 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada me voilà rassurée tu vas bien. Comme tu dis le chauffage va coûter cet hiver. Vous ausdi vous avez eu des orages. Non on ne va pas se moquer de toi pour avoir fait une flambée. Ce matin à 5h30 j'ai repassé et une fois fini j'ai mis un petit gilet La le soleil est pas sortie. France je connais les migraines depuis age de 35ans j'en ai eu La depuis deux ans j'en ai plus ou une dans année La neurologue m'avait prescrit Almogran cela me soulagée. Fallait que je me mette dans le noir. Visite à une amie malade j'espère que c'est pas grave ? Toi aussi tu vas aller pour un soin esthétique. Jai eu un bon valable 6mous pour un soin 50% c'est intéressant. NICOLE VOUS êtes pas malade au moin pas ton habitude de rester si longtemps Sans venir sur le forum ? " Pense bien à toi Bon vendredi je vais faire le ménage pour changer. Grosses bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-06-2022 à 22:22 | ||
![]()
Coucou les filles. . .
Ma petite Nicoland , oh! pardon , tu parlais toute seule. . .. mais nous voilàààààà ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es toute belle pour le baptême , un beau cadeau que t'ont fait tes filles. . .. j'en rêve France , belle photo du mariage et loin en plus, ça devait être super. . .. . .tu es toute mignonne . . . merciiii Je crois que les hivers prochains . . .. le chauffage va nous coûter cher. . ... vous avez bien fait de changer la chaudière , l'autre était vraiment has been hi hi Nicole, pas de jardin en ce moment, vous avez fait un tour en pipingcar ? la haie est taillée ? les fleurs de Monsieur sont belles ? vous avez eu de la pluie ? comme chez France ? Ici, de bons orages et peu de grêle , le jardin frétille et mes tomates rigolent. . ... mais, mais, il fait plus frais. . .. cet après midi j'ai fait une flambée dans l'insert. . .; ne rigolez pas les filles Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 09-06-2022 à 16:50 | ||
T inquiète normal pas pu passer prise et depuis quelques temps forte migraine je me couche tôt
A part cela , ça va bien . ménage piscine et visite à une amie malade . cet aprem repassage , je viens de finir une infusion et après ranger le linge Temps frais Te voilà prête pour le baptême . je vais prendre RV d ici fin Juin pour soins esthétiques A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.