Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 30-10-2024 à 08:53
Martine au lieu de me traiter "d aigrie" tu devrais relire l histoire.. Je pense que j en ai trop dis.. Je m en mors les doigts 😥 tu as retourné le problème complètement dans l autre sens.. Vero n a jamais voulu parler de Sophie, replier sur elle même. Quant à ma maladie elles la connaissent mais je ne vois pas pourquoi en parler.. Elles savent ce qui m attend points barres.. Quant à la jalousie ?? Entre nous ?? Comprends pas.. Je ne suis pas jalouse de vero.. Enfin comment être jalouse de son enfant ?? Quant à la solitude dans laquelle je vis, elles la connaissent mais ont d autres chats à fouetter !! Et je ne suis pas non plus aigrie par ma maladie je l ai depuis l âge de 17 ans ( découverte à 17 ans) donc j'ai appris à vivre avec depuis toujours.. J en connais les conséquences finales mais c c'est comme une amie qui partage ma vie depuis le temps ! Je n ai aucune peur de la finalité.. Les filles s entendent bien depuis le dc de Sophie.. Elles se raccrochent l une a l autre depuis.. Je ne vois pas pourquoi elles auraient peur que je passe trop de temps avec elles ?? Pourquoi "douloureux"? ? ? Cet été j ai passé une semaine chez Magalie et il y avait du monde tous les soirs je me suis couchée à pas d heure. Je ne comprends pas comment fêter l anniversaire de Vero serait douloureux pour moi ?? C est incompréhensible!! . As tu lu le début de l histoire ??
Bref, je crois que je vais en rester à des banalités c est peut-être aussi bien !! Et pour ta gouverne je suis, lorsque je sors, souvent la plus "deconnante".. Les éclats de rire sont fréquents même depuis un mois que cette histoire à démarré je pique des fous rires aux cartes.
Bref je viendrai dorénavant donner mon poids, des nouvelles brèves points barres.. Voilà ça me fait pleurer d écrire ça.. Je croyais avoir trouver des amies.. Mais c c'est vrai qu il est difficile de s en faire par ce monde virtuel .
Bonne journée

floreline (, ) répond Posté le 30-10-2024 à 08:53
Martine au lieu de me traiter "d aigrie" tu devrais relire l histoire.. Je pense que j en ai trop dis.. Je m en mors les doigts 😥 tu as retourné le problème complètement dans l autre sens.. Vero n a jamais voulu parler de Sophie, replier sur elle même. Quant à ma maladie elles la connaissent mais je ne vois pas pourquoi en parler.. Elles savent ce qui m attend points barres.. Quant à la jalousie ?? Entre nous ?? Comprends pas.. Je ne suis pas jalouse de vero.. Enfin comment être jalouse de son enfant ?? Quant à la solitude dans laquelle je vis, elles la connaissent mais ont d autres chats à fouetter !! Et je ne suis pas non plus aigrie par ma maladie je l ai depuis l âge de 17 ans ( découverte à 17 ans) donc j'ai appris à vivre avec depuis toujours.. J en connais les conséquences finales mais c c'est comme une amie qui partage ma vie depuis le temps ! Je n ai aucune peur de la finalité.. Les filles s entendent bien depuis le dc de Sophie.. Elles se raccrochent l une a l autre depuis.. Je ne vois pas pourquoi elles auraient peur que je passe trop de temps avec elles ?? Pourquoi "douloureux"? ? ? Cet été j ai passé une semaine chez Magalie et il y avait du monde tous les soirs je me suis couchée à pas d heure. Je ne comprends pas comment fêter l anniversaire de Vero serait douloureux pour moi ?? C est incompréhensible!! . As tu lu le début de l histoire ??
Bref, je crois que je vais en rester à des banalités c est peut-être aussi bien !! Et pour ta gouverne je suis, lorsque je sors, souvent la plus "deconnante".. Les éclats de rire sont fréquents même depuis un mois que cette histoire à démarré je pique des fous rires aux cartes.
Bref je viendrai dorénavant donner mon poids, des nouvelles brèves points barres.. Voilà ça me fait pleurer d écrire ça.. Je croyais avoir trouver des amies.. Mais c c'est vrai qu il est difficile de s en faire par ce monde virtuel .
Bonne journée

Noclide (, 35) répond Posté le 30-10-2024 à 06:51
La Noumba..pas la Nouméa

Noclide (, 35) répond Posté le 30-10-2024 à 06:50
Coucou 👋
J attends les petits qui arrivent à 7 heures. Est un peu moins tôt que lorsque je vais chez leur papa car je suis en pyjama . Mes chats ont mangé sauf Voyelle et Nougatine mais cette dernière doit faire la Nouméa la haut car j'entends courir . . .Le pauvre Bouchon dout être " coursé" .
Je me suis endormie hier sur le canapé :-
Contente d avoir de tes nouvelles Martine . Jacqueline ca va aller tu verras . . .maintenant que ta decision est prise peut-etre que ca tournicote moins dans ta tête ?
Je reprends un thé en vitesse . Gros bisous .
😘💐😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-10-2024 à 21:47

Le clown 🤡 qui a terminé le week-end. . .
Les enfants ont adoré. . .
Bisous les Amies
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-10-2024 à 21:44
Suite (5ème fois)
Tant pis vous n'aurez pas de photos aujourd'hui. . .
Claudine, tu es a fond dans le sport, c'est super. . . Tes petits enfants doivent se régaler lorsqu'ils viennent chez toi. Et en plus, tu t'entends bien avec ton aide ménagère, c'est très bien. . .
Je pensais que mes petits enfants viendraient mais trop occupés avec leurs copains. On verra plus tard.
Jacqueline je reviens vers toi, tu sais au dernier réveillon de Noël, mon fils a parlé avec ses beaux parents et ses enfants, et il a dit qu'il était très fier de moi et que malgré les soucis financiers et problèmes de santé, j'ai toujours été là pour l'aider à chaque moment de sa jeunesse. C'est la première fois qu'il a parlé comme ça de moi et ça m'a fait beaucoup de plaisir et de bonheur, et depuis lorsque je le vois avec sa petite famille, je ne vois plus ce qui se passe autour de nous. . .
Cathy, comment vas-tu ? Et je voulais te demander si tout le pain qui est à tes menus, ça remplace les féculents. . . Nathalie m'appelle lundi prochain..
Danielle tu reprends la forme Tant mieux. Le costume c'est juste pour 1 chanson où tu fais une comédie musicale.. En tout cas j'ai l'impression que ça marche bien et c'est tant mieux. Bonnes vacances 🌴.
Anisette, je ne crois pas que Cathy ait pris la décision pour Jacqueline. Tu sais on se connaît depuis quelques temps déjà et on parle de nous, nos soucis, nos plaisir. Ça change des kgs à perdre. Reviens nous voir tu es la bienvenue et tu peux aussi nous parler de toi et de tes proches. T'inquiète on est des battantes et un jour on va réussir.
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine 😍😍💝💝👍👍🫶🫶🫶

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-10-2024 à 21:00
Suite,
Pour l'association que nous avions au début, personne n'est venu, donc avec l'accord des personnes qui m'ont aidé à mettre en place ce projet et avec l'accord du Maire, nous avons décidé de ne rien leur donner.
Je vous ferai passer les photos lors de la remise des chèques. Monsieur le Député devrait être présent. . .
Jacqueline, décidément, tu te fais beaucoup de soucis pour ce week-end. Je ne sais pas quelle sera ta décision, mais si je peux me permettre sans te vexée, je crois qu'il y a beaucoup de jalousie et d'incompréhension entre vous. Véro n'a peut être jamais osé t'appeler Maman et toi tu ne lui jamais vraiment expliqué toute la souffrance et la solitude dans laquelle tu vies. Peut-être qu'elles n'osent pas te parler car par ta maladie, la perte de te Fille, tu es devenue triste et aigrie. Avant de te connaître je ne connaissais pas trop cette maladie, tu nous l'a fait découvrir et comprendre ce que tu ressentais. Surtout ne prends pas ça mal, regarde tes enfants s'entendent bien, Magalie prend le temps d'aller voir son frère, elle passe outre ce que son mari pense. Véro accepte que tu sois toujours en contact avec elle et ses enfants même si c'est pas souvent. . .La vie n'est pas facile pour personne et je comprends ton désarroi et ta peur de retrouver tout le monde, mais ce n'est pas une journée entière. Peut-être, ont elles pensé qu'une journée entière voire le week-end, serait trop douloureux pour toi. . .
Jacqueline, n'oublie pas que nous sommes là pour t'aider et te soutenir.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-10-2024 à 20:41
Bonsoir les Amies,
4ème fois que j'essaie de vous envoyer un message .
Je reviens vers vous.
Le week-end multicolore s'est super bien passé, beaucoup de monde et de participations. Nous avons récupéré 2585 €, que nous allons distribuer à 4 associations différentes. L'autisme, contre la mucovicidos, les Présidents des associations sont venus nous rencontrer et passé un grand moment avec nous. La mucovicidos, c'est une associations de Grégorie Lemarchal, pour le cancer, un don est prévu pour l'hôpital Léon Berard, une amie est venue avec sa petite fille 11 ans, atteinte d'un cancer depuis 3 ans, c'est l'association APPEL, puis maladie de crohn sur Grenoble, nous avons aussi rencontré 2 membres de l'association.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-10-2024 à 15:35
J'ai envoyé un petit message à Martine.
Elle avait prévenue qu'elle serait très occupée.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 29-10-2024 à 15:06
Martine ? Ça va ? 🤔

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen