Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-06-2022 à 21:55 | ||
![]()
Coucou les filles. . .
Je suis impardonnable . . .. je vous lis pourtant. . .. mais je remet au lendemain (voir plus) le moment de vous écrire Nicole, un peu déçus de ne pas voir vos amis , mais c'est vrai qu'il faut réfléchir a deux fois pour prendre la route + l'autoroute , c'est pas donné ça aussi Mais contents de cueillir les bons légumes du jardin , JCL a pansé ses fleurs . . .. ne t'inquiète pas pour ton poids , ça va le faire. . ... c'est sûre pas trop au resto ![]() ![]() Nicoland voilà les petits qui se chipotent , c'est de leur âge , des petites jalousies, des contrariétés si les autres ne veulent pas faire comme eux Tu feras de gros bisous a Martine de ma part, la pauvre !!!!! je n'y connais rien en médecine. . .. c'est quoi "3goiselles" . . . va-t-elle mieux aujourd'hui ? Vous aussi, les légumes donnent, c'est la saison France , as-tu essayé d'aller en mer avec ton beau bateau ? tu n'as pas été touchée par la grêle ? vous avez eu de gros orages vous aussi , des inondations aussi , tu n'as pas été touchée ? Oui, , nous attendons que Fany arrive, mais elle est prévue pour mi Juillet et pourrait faire la surprise a ses parents de venir début Juillet . . . on verra! Nous, des orages , mais pas dangereux , les pauvres gens qui ont été touchés par ça , qu'elle horreur , tout perdre .. En ce moment je fais du tri dans les paperasses et autres. . ... ça remue quand même , des bouffées de souvenirs . . .. c'est le passé , faut s'y faire. . .. mais le souvenir reste ainsi que le chagrin Il me semble que les orages s'apaisent. . ... mais je n'ai pas chaud, pulls et chaussettes sont de sorties. . .. même pas honte ![]() Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-06-2022 à 18:51 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Jai eu des nouvelles de Martine ce matin pas trop en forme Ils ont pas pu lui faire une rachis anesthésie. Essaye 3goiselles elle en a pleuré. Du coup appelé chef anesthésie générale. Au réveil spasmes involontaire haut du Corp. Descendu a 13heures remontée à 20h12 morphine mais pas réussit à beaucoup dormir. Élle m'a dit qu'elle était fatiguée ce matin. Je reprendrai des nouvelles demain. Pour vos amis se sera pour une prochaine fois. C'est dur que le gasoil a bien augmenté. Ayez les courgettes sont prêtes à manger Ton poids va descendre doucement mais sûrement. Après on fait pas une course. Chacune a son rythme. Je me souviens lorsque on a commencé avec Martine. Elke perdait vite par rapport à moi. France ça va ? Des nouvelles du fils du brezil ? Coucou Mada. Tu vas bien ? Petite FANY est elle arrivée ? Ou c'est plys tard ? Aujourd'hui les cinq petits étaient là. Il y a eu des petites tensions entres NOAH Et Lucas Et Candice et Azilis. Bon les deux petits faut se méfier. Faire la part des choses Ils savent y faire. Heureusement que mamie a oeuil. Bon Claire était là. Pluie ce matin début après midi et le soleil est sorti vers 17h 30 au moment qu'ils partaient. Bon je vais mettre le couvert Michel part vers 19h55. Bonne soirée bises à vous trois. . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-06-2022 à 10:58 | ||
BONJOUR VOUS TROIS
![]() ![]() ![]() Nicole , tu fera un petit coucou à Martine Je lui dis bon courage et je l'embrasse très fort ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas atteints mon objectif encore Je ne descend pas très vite ; et j'aimerai perdre un peu plus cela ne me ferai pas de mal ![]() ![]() Nous n'avons pas vu nos amis Changement de programme Ils ne pouvaient pas venir " trop de km " Cette semaine ils retournent chez eux " Blamont est auprès de Mombelliar cela fait encore un bout " Nous comprenons , car nous , nous passerons par le M & Loire en rentrant de Montélimar pour éviter des kms " au prix qu'est rendu le gazole , on y regarde à deux fois " Non France , nous n'avons pas de ventilo dans le C CAR ; car pas d'électricité Mais nous étions à l'ombre Il faisait quand même très chaud Nous avons eu de l'orage dans la nuit de samedi et dimanche pluie alors nous sommes rentrés Nettoyage des rosiers abimés par la pluie et JCL a abattu les deux cyprès qui restaient Nous y voyons beaucoup plus clair maintenant Nous avons bien fait de travailler hier ; car aujourd'hui il recommence à faire très chaud ![]() ![]() ![]() Nous avons fait la fête des pères tous les deux comme d'habitude " petit resto " vous comprenez pourquoi le poids ne descend pas vite " ![]() ![]() ![]() Coucou MADA petit WE avec les enfants peut être ? ? ??? J'ai ramassé deux courgettes hier " cela fait plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines prenez soin de vous trois Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-06-2022 à 06:41 | ||
Bonjour Mada Nicole France
France merci pour Martine. C'est sympath de ta part. COMME TU DIS APRÈS PATIENCE. Tu as pas perte de poids se sera pour la semaine prochaine Pour ma part objectif atteint plus 3kg. Mais encore des kilos à perdre je dirai au moins 7kilos. NICOLE ELLE DOIT ÊTRE PAS LOIN DE SON OBJECTIF ELLE VOULAIT OERDRE 5KILOS. ALLEZ FRANCE ON S'ACCROCHE ON VA Y ARRIVER. OBJECTIF 3KILOS D'ICI FIN JUILLET. A PARTIR D. AUJOURD'HUI. MADA TU VAS BIEN ? T'ES TOMATES POUSSENT ELLES ? VU QUE TU AS FAIT COUPER TON CERISIER PLUS DE CLAFOUTIS ? JE SAIS QUE TU AIMAIS BIEN ÇA. NICOLE et JC ont du rentrer. Ils ont du bien discuter avec leurs amis. Ce matin pluie. Il fait bon ce matin. Bon je continue je prépare le repas de Michel pour cette nuit P de terre carottes tomates œufs. Il veut que du froid. Ce soir Lucas et NOAH viennent tenir compagnie à mamie. Hier Il a été chez le médecin piqûre de moustiques vendredi hier matin il avait la joue et sous œil Tout gonflé. Antibio et anti allergique. La même chose qu Aloïs mais lui c'était une guêpe. Ça commence seulement les piqûres. Bon mardi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 20-06-2022 à 19:20 | ||
Tu diras à Martine "bon courage et surtout que l opération se soit bien passée " Après il faudra être patiente* WE calme aussi , orage samedi soir et pluie donc super pour la nature et ramplir les réserves JMC rien perdu. Avez vous atteint vos objectifs je ne sais plus quand on a commencé ![]() Je reviens demain plus longuement Bonne Soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-06-2022 à 17:04 | ||
Aujourd'hui il fait moins chaud. On respire mieux. Week end tranquille. Claire travaillait ce week-end. Mes les filles non pas oubliée la fête des pères. Et vous trois avez vous passé un bon week end ? NICOLE a du avoir chaud j'espère qu'ils ont un ventilot dans le camping car. Sinon rien de nouveau courses aujourd'hui pour mardi soir et mercredi midi. Sinon hier matin je suis montée sur la balance moins 800gr. Bon je continue. Je commence à me sentir mieux dans certains de mes corsaires Pour autres encore un peu patience. Je vous souhaite une bonne soirée à vous trois. Ps c'est demain que Martine se fait opérer. Elle est rentrée tout à l'heure à hôpital. Je prendrai des nouvelles mercredi après le départ de mes tornades. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-06-2022 à 07:25 | ||
J espère que mon message va passer. Ça fait deux jours que je bataille grrrrr. Mada super tu as bu les bubulles. Normal ça se fête un anniversaire. Tu as profité des enfants. Comle tu dis age est dans la tête. Les travaux c'est pas donné c'est surtout la main d'œuvre qui est cher. Heureusement qu'il y a la cagnotte. Bientôt arrivé de la petite FANY. Que de tricots avec tout les arrières petits enfants. NICOLE profitez bien de vos amis. Amies JC va se reposer un peu toi aussi. Vous avez donné ses derniers temps. Toujours quelque chose à faire dans une maison. France vous aussi les volets à faire. Super le bateau. Bon personnellement moi j'ai peur. Je suis allée il y a des années sur un lac sur le bateu de oncle de Michel Jai eu peur j'y suis jamais remontée. Vu que je sais pas nagé et que j'ai peur de l'eau en ddous de la poitrine ça vav Après panique. Super pour ton petit fils cela va lui faire de argent. Comle toi j'ai nettoyé mes volets roulants. Jespere que tu as trouvé ton bonheur en lingerie veste de sport . Moi jattend les soldes je veux l'acheter dès brassières de sport et une veste Cet après midi nous allons chez Marine. Michel va aider mon gendre et son associé À démonter la tente. Faut être quatre. Bon a trois ça ça aller Moi je vais jouer avec NOAH (pas de crèche vendredi après midi) Marine est en télé travail jeudi et vendredi. On ira ensembles chercher Lucas à ecole C'est bien France et Nicole 100gr et 200gr de perdu Souvent la semaine d après on perd plus. Moi c'est ce qui m arrivait en 2014. Bon je vous laisse avant que sa coupe Bon vendredi bon week end a vous trois Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-06-2022 à 11:29 | ||
Coucou les filles .
Tout va bien à ce que je vois Mada . C'est bon les bulles . C'est vrai qu'il faut boire de ce temps là " mais il ne faut peut être pas abuser des bulles " ![]() ![]() ![]() C'est pour qui la petite Fany " ? ? ?? ? ?? moi je mets Fanny avec deux ( N ) .. 37 ° ouh là là . ![]() ![]() ![]() Pour les travaux , c'est vrai que les factures sont assez salées . Nous avons encore la terrasse le muret et le pignon . Nous allons taper dans la cagnotte nous aussi . De toutes façons avec toutes leurs âneries , nous allons bien nous retrouver avec une dévaluation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon France et Nicole ; vous préparez votre WE . Ton homme France est-IL allé à la pêche ? ? ??? ET Nicole prochain WE plus calme . Enfin il y a quand même la fête des pères . Bon WE les filles . A mardi probablement . Bizzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-06-2022 à 21:00 | ||
![]()
Merci les filles pour mon annif , c'est sympa ,je vous adore. . ...je reviens de cinq jours de goguette chez les enfants
![]() Bien sûre le champagne était de la partie. . ... les toubibs disent de boire et bé c'est fait ![]() ![]() ![]() ![]() L'âge, c'est dans la tête. . .. bon d'accord , la mécanique ne suit pas toujours. . . faut faire avec Nicole , chouette! vous allez passer de bons moments avec vos amis , ça vous fera du bien. . ... moi aussi, j'attend que le couvreur me donne signe de vie . . .. grrrrrrrr Par contre, j'ai fait faire un devis par le peintre pour les volets et les portails. . .. . .. . .. wouah!!!!!! la note ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , super baptême , moi aussi la pièce montée. . . miam . . ... ton homme bientôt en vacances ? vous partez cette année ? ça fait un moment que vous n'êtes pas partis France , quel beau bateau. . .. ça va vite ces trucs là. . .. je te vois bien les cheveux au vent , en tous cas c'est ce que je ferai ![]() ça s'arrange dans ta petite famille ouf!. . .. faut toujours qu'on se fasse de la bile pour tous Quand a moi, j'attend avec impatience la venue de la petite Fany (pourquoi pas de N , ah! ces jeunes) , tout va bien pour le moment ouf! Je vous laisse , je vais arroser. . .. ça a bien soif dehors , encore 37° aujourd'hui. . .. . .. pour moi, ça va ![]() Bisous a vous trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-06-2022 à 12:10 | ||
Coucou .
joli bateau France . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai oublié pour le poids hier .. Pour moi pareil 200gr . Baffffff !!!!!!! il faut faire avec . Qui va doucement va longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() Nous partons demain matin .J' espère que l'on aura pas trop chaud Sinon , nous rentrerons ![]() ![]() ![]() Bon WE à vous trois . nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.