Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 30-10-2024 à 17:17
Non Jacqueline je ne suis pas d'accord tu es mon amie . Danièle on ne t obligé pas à parler de ta vie et de choses profondes si cela te dérange. Moi je parle plus de moi que des aliments c'est comme ça et ce forum avec Martine Cathie et Jacqueline me convient très bien . Je n'estime pas que nous nous "decentrons" alors Jacqueline Martine et Cathie s'il vous plaît continuez à nous parler comme avant .
Je n'ai pas voulu te vexer Danièle bon séjour mais encore une fois on est très bien "centrees".
Bonne soiree
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 30-10-2024 à 16:02
OK Danielle c est clair, dorénavant je vais venir tous les lundis matins donner mon poids et dire quelque banalité.. Surtout pas des choses importantes ce n est pas l endroit :on doit se recentrer sur le régime.. Ce que j ai toujours fait si vous lisez bien. Oui Cathie est la seule à s y tenir à mettre les photos de ses repas tout les jours et je l admire beaucoup c est elle qui se donne le plus de mal. . .
Donc si on doit se concentrer uniquement sur le régime qu à t on le droit de dire ? Des banalités.. Parler théâtre, sorties.. Effectivement j ai confondu copines et amies.. Une amie on lui confie tout. J ai confondu j ai cru qu après toutes ces années à parler de nos soucis on était devenues des amies..
OK à lundi donc pour donner mon poids.. Aurais je maigri.. Ou pas.en dehors de ça qu à t on le droit de dire je me demande ? OK j ai oublié :vous êtes des copines pas des amies.. .

maurdan (, 69) répond Posté le 30-10-2024 à 14:14
Bonjour a toutes ,
Ce matin j'écrivais à 6h 30 dans mon lit quand mon message s'est échappé .J'avais une matinée de cuisine donc je me suis levée et j'ai cuisiné toute la matinée .
je vous épargne la liste .Nous partons demain et les repas sont fait pour 2 jours .Loulou vient d'arriver pour faire un travail de précision .J'ai laissé la tâche à Maurice .Il est patient .
Nous allons mieux ,encore quelques résidus de toux et hier alors que je rentrais de la médiathéque à pieds j'ai repris mal a ma tendinite fessier toute la soirée et ce matin debout dans la cuisine.
Bref ce soir la valise sera bouclée et demain 8h départ .
Je voulais féliciter Martine d'avoir mené son projet au bout et d'avoir réussi ce challenge. Pas facile avec tous les protagonistes .
Jacqueline ,nous souhaitons le meilleur pour tes retrouvailles .Tu as la volonté ,l'énergie et toi seule peut gérer ton histoire .Nous avons tous traversé des tempêtes dans nos vies et pas des petites.
quelquefois nous donnons notre avis pour te soutenir et si nous commettons des maladresses ce n'est pas dans le but de te nuire.
C'est vrai que nous nous éloignons de notre but de maigrir .Seule Caty ne déroge pas à la règle .Recentrons nous. en coeur .
je reprendrai sérieusement le 3 novembre .Je dois retrouver mon poids du spectacle 56,9 .Durant ces 3 jours je vais devoir faire attention .Avec les enfants ça déraille vite.
Claudine joue aussi les supers mamies. Ca nous rajeunie !
je vous laisse pour aller preparer ma valise . Bonne aprés midi

floreline (, ) répond Posté le 30-10-2024 à 13:52
Juste désolée vis à vis de Danielle, Cathie et Claudine de ce que j ai dit.. Vous m avez toujours soutenue et en. . . M écoutant avec bienveillance. Je continuerai à venir car vous avez d un grand secours lorsque je suis mal. Je vous embrasse

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-10-2024 à 13:12
Bonjour les Amies,
Moi aussi beaucoup de problèmes pour le réseau
Jacqueline je suis vraiment désolée de t'avoir vexée par ce que j'ai écrit, tu as raison je n'ai pas tout compris à ton histoire. Je ne sais pas quelle décision tu as prise mais c'est la bonne et c'est tout.
Je te présente toutes mes excuses. J'essayai de trouver des solutions à chaque personne car tu es bien triste. . . Je pense aussi que tu dois être une bonne vivante et que tu aimes bien rire 😂. . .
Désolée vraiment. . .
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 30-10-2024 à 10:27
Et j ajouterai Martine qu il ne faut pas confondre "dépression" et " être aigrie". . .

floreline (, ) répond Posté le 30-10-2024 à 08:59
Désolée il n'y avait plus de connexion et c'est parti plusieurs fois

floreline (, ) répond Posté le 30-10-2024 à 08:54
Martine au lieu de me traiter "d aigrie" tu devrais relire l histoire.. Je pense que j en ai trop dis.. Je m en mors les doigts 😥 tu as retourné le problème complètement dans l autre sens.. Vero n a jamais voulu parler de Sophie, replier sur elle même. Quant à ma maladie elles la connaissent mais je ne vois pas pourquoi en parler.. Elles savent ce qui m attend points barres.. Quant à la jalousie ?? Entre nous ?? Comprends pas.. Je ne suis pas jalouse de vero.. Enfin comment être jalouse de son enfant ?? Quant à la solitude dans laquelle je vis, elles la connaissent mais ont d autres chats à fouetter !! Et je ne suis pas non plus aigrie par ma maladie je l ai depuis l âge de 17 ans ( découverte à 17 ans) donc j'ai appris à vivre avec depuis toujours.. J en connais les conséquences finales mais c c'est comme une amie qui partage ma vie depuis le temps ! Je n ai aucune peur de la finalité.. Les filles s entendent bien depuis le dc de Sophie.. Elles se raccrochent l une a l autre depuis.. Je ne vois pas pourquoi elles auraient peur que je passe trop de temps avec elles ?? Pourquoi "douloureux"? ? ? Cet été j ai passé une semaine chez Magalie et il y avait du monde tous les soirs je me suis couchée à pas d heure. Je ne comprends pas comment fêter l anniversaire de Vero serait douloureux pour moi ?? C est incompréhensible!! . As tu lu le début de l histoire ??
Bref, je crois que je vais en rester à des banalités c est peut-être aussi bien !! Et pour ta gouverne je suis, lorsque je sors, souvent la plus "deconnante".. Les éclats de rire sont fréquents même depuis un mois que cette histoire à démarré je pique des fous rires aux cartes.
Bref je viendrai dorénavant donner mon poids, des nouvelles brèves points barres.. Voilà ça me fait pleurer d écrire ça.. Je croyais avoir trouver des amies.. Mais c c'est vrai qu il est difficile de s en faire par ce monde virtuel .
Bonne journée

floreline (, ) répond Posté le 30-10-2024 à 08:54
Martine au lieu de me traiter "d aigrie" tu devrais relire l histoire.. Je pense que j en ai trop dis.. Je m en mors les doigts 😥 tu as retourné le problème complètement dans l autre sens.. Vero n a jamais voulu parler de Sophie, replier sur elle même. Quant à ma maladie elles la connaissent mais je ne vois pas pourquoi en parler.. Elles savent ce qui m attend points barres.. Quant à la jalousie ?? Entre nous ?? Comprends pas.. Je ne suis pas jalouse de vero.. Enfin comment être jalouse de son enfant ?? Quant à la solitude dans laquelle je vis, elles la connaissent mais ont d autres chats à fouetter !! Et je ne suis pas non plus aigrie par ma maladie je l ai depuis l âge de 17 ans ( découverte à 17 ans) donc j'ai appris à vivre avec depuis toujours.. J en connais les conséquences finales mais c c'est comme une amie qui partage ma vie depuis le temps ! Je n ai aucune peur de la finalité.. Les filles s entendent bien depuis le dc de Sophie.. Elles se raccrochent l une a l autre depuis.. Je ne vois pas pourquoi elles auraient peur que je passe trop de temps avec elles ?? Pourquoi "douloureux"? ? ? Cet été j ai passé une semaine chez Magalie et il y avait du monde tous les soirs je me suis couchée à pas d heure. Je ne comprends pas comment fêter l anniversaire de Vero serait douloureux pour moi ?? C est incompréhensible!! . As tu lu le début de l histoire ??
Bref, je crois que je vais en rester à des banalités c est peut-être aussi bien !! Et pour ta gouverne je suis, lorsque je sors, souvent la plus "deconnante".. Les éclats de rire sont fréquents même depuis un mois que cette histoire à démarré je pique des fous rires aux cartes.
Bref je viendrai dorénavant donner mon poids, des nouvelles brèves points barres.. Voilà ça me fait pleurer d écrire ça.. Je croyais avoir trouver des amies.. Mais c c'est vrai qu il est difficile de s en faire par ce monde virtuel .
Bonne journée

floreline (, ) répond Posté le 30-10-2024 à 08:53
Bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen