Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-06-2022 à 14:46 | ||
Nicole quel jour le mariage.
Profites bien du petit Noé . Et du mariage de Jason. Car cette journée passe trop vite. Bon préparatifs. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-06-2022 à 14:43 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
France pas de bons moment avec 3 enterrements de suite Pour amie de ton mari erreur médicale et desces après. Dur pour le fils. Tu as raison faut savoir profiter des bons moments de la vie. Trois fois par semaines piscine super. Plus de la marche.. Super Je vois que le bateau de ton mari a fait des siennes. Pas de dégâts tant mieux. NICOLE c'est quand le départ à Monthelimard ? Profitez au maximum. Mada tu vas bien ? Je pense bien à toi. Passe faire un petit coucou si tu peux. Encore pluie aujourd'hui il fait juste chaud 16 degrés. Hier grosses chaleur. Sinon tout va bien. Ce matin coiffeur. Cet après midi tranquile. Levé tôt. Ce matin. Bon jeudi bises à vous trois ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 29-06-2022 à 16:30 | ||
Très prise depuis samedi : 3 enterrements des personnes malades ou âgées . dont la plus jeune VIVI 65 ans(copine d enfance de mon mari ) suite erreur médicale il y a 15 mois s est retrouvée en fauteuil roulant et depuis son état général a fait qu elle est partie rejoindre son mari mercredi dernier. elle ne méritait pas cela personne très gentille chaleureuse etc comme nous a dit sa soeur quelle délivrance , son fils et tous les proches ne voulaient plus de visites ;depuis Noël . il y a des gens que la vie n épargne pas mais bon c est pourquoi sachons profiter des bons et doux moments qui se présentent en Camping Car ou en Famille ou se faire plaisir tout simplement pas entamé la peinture des volets extérieurs il pleut souvent , j ai fait du rangement chez les enfants ça va . la piscine 3 fois / semaine Je vais marcher un peu entre 2 averses . Mon mari est autour de son bateau une batterie a explosé lors de sa sortie mercredi dernier *pas de dégâts il a tout contrôlé il sort demain ou vendredi suivant le VENT ![]() Bonne soirée à chacune prenez soin de vous ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-06-2022 à 17:54 | ||
Bonjour Mada Nicole France
NICOLE j avais un doute avec le prénom de Maëlle lol C'est super de vouloir inviter tout le monde au mous août et faire la conaissance du petit copain. Formidable que vous puissiez aider Jason et sa femme pour les préparatifs du mariage Vous allez les gâter Ave. Enveloppes bien remplie Certains petits enfants sont plus près des grands parents comme tu dis on peut rien faire. Dis moi Jason c'est le fils de Pascal ? Chacune a son rythme pour perdre les grammes Tu feras attention après le mariage. Profitez de votre séjour la bas et du petit Noé. France tu vas bien? Peut être occupée tu parlais de faire lles volets ? Coucou Mada le soleil est revenu du dois être heureuse. Tes tomates poussent ? Moi j'attends Lucas et NOAH demain les enfants de Claire vont chez autre mamie c'est leur tour Claire travaille. Bon vendredi soir fêtes des écoles enfanrts de Claire. 19heures Samedi matin 10heures fêtes des écoles de Lucas Dimanche anniversaire Azilis chez Claire Bon la semaine prochaine la balance va sûrement boudée lol Cet après midi j'ai fait les soldes bon raisonnablement. Sous vêtement pour moi et Michel les élastiques arrivent à se détendre Un polos pour les enfants. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-06-2022 à 11:09 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() Pour moi c'est Camille et Maelle Lilou c'est chez Mada " c'est vrai qu'on s'y perd un peu dans tout cela Nous avons vu Pascal dimanche " dommage il est venu tout seul" Je lui ai dit que je pensais tous les réunir en Aout Je contacterais Camille , car pas facile avec les jeunes Mais nous aimerions bien connaître son copain Comme Gabin va travailler Maelle ira au centre A la maison elle s'ennuie toute seule Nous partons dimanche pour Montélimar Apparemment il ne fait pas trop chaud Nous avons eu Jason hier soir pour mettre certaines choses au point Nous arriverons le mercredi soir ; Jason sera en vacances " Nous l'aiderons un peu à mettre toutes en place Comme le mariage se passe à la ferme " il y a plein de choses à installer " Pour le mariage , nous avions prévu une cagnotte spéciale : Nous les adorons nos petits jeunes ![]() ![]() ![]() Ils sont si proches de nous Dommage que les autres ne soient pas pareils " enfin , c'est comme ça , nous n'y pouvons rien ![]() ![]() ![]() Mada et France Tout va bien ? ? ??? Pour le poids tout doux Remarquez , je ne suis pas cela à la lettre non plus Enfin , ce matin j'ai lu un message de JMC qui disait comment éviter de reprendre du poids pendant les vacances Car avec le mariage cela ne va pas être triste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse les copines A bientôt Bzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ps/ Nicole , j'ai remarquer que les messages mettent du temps à passer " il ne faut pas être pressée et attendre que le OK SOIT PASSE ( j'ai eu le problème moi aussi ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-06-2022 à 14:26 | ||
Bonjou Mada Nicole France
Troixiemme tentative pour mon message. Tout part Mada Martine te remercie de penser à elle. Des qu'elle a son portable elle t'envoie un message. NICOLE ben dis que de kilomètres vous allez faire. Attention à la carte bleu pour essence. C'est pas rien De marier so. Premier petit fils. Bon les autres a venir aussi. Vous avez mis vos papiers à jour chez le notaire et bientôt à la banque. (nous cela est déjà fait on c'est jamais) Félicitation à Gabin pour son bac. Cela va lui faire un peu argent en travaillant cet été. Pour vos amis dur le covid. Certaines personnes s en remette difficilement. Jespere pour eux que cela va aller mieux et que vous pourrez vous voire fin juillet. Et tes petits fille Camille et Lilou vont bien ? " France ça va mieux depuis hier ? Hier très beau spectacle de danse. Les enfants étaient tous content. Fin après midi nous ramenons les garçons.. Les jeunes auront profité de leur week end. De temps en temps cela fait du bien Bon je vais jouer avec Lucas au jeu potatoes . Première fois que je joue à ce jeux. Bon dimanche à vous trois bises Ps 700gr de moins cette semaine. Encore pluseuirs à perdre. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-06-2022 à 10:28 | ||
Je termine , avec une coupure excusez moi .
Ce matin , j'ai souhaiter l'anniversaire de notre ami Michel . Pas revu depuis le début Mars . Ils ont pêcher le Covid eux aussi et ne s'en sortent pas . Nous espérons les revoir fin Juillet " pourvu que nous n'aillons pas de problèmes de ce genre avant le mariage ". Bon je vous laisse les copines , j'ai été trop bavarde cette fois ci . Bon dimanche Bizzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-06-2022 à 10:19 | ||
Coucou les filles .
Nous ne sommes pas partis ce WE " .IL FAUT FAIRE DES ECONOMIES " Le WE prochain sera celui du départ à Montélimar , puis retour par le M & Loire Je compte 2400 km environ .Alors ![]() ![]() ![]() Nous sommes heureux ; premier petits fils qui se marie . J'espère que nous pourrons en marier d'autres " peut être Camille " . Hier j'ai eu des nouvelles de Gabin .ses parents lui ont ouvert un compte . Nous lui avions versé un peu d'argent . Il nous a remercier et m'a dit que son bac de Français c'était bien passé et qu'il avait trouvé du travail pour cet été . Il était tout heureux :-.Et nous aussi . ![]() ![]() Alors Nicole petite friction entre les enfants . C'est vrai qu'il faut les avoir à l'oeil " il y en a qui son roublards ![]() ![]() ![]() Alors Mada , tu trie les papiers .Pas facile tout ça .Surtout les photos . Cela remue pleins de souvenirs . J'en ai trier moi aussi la semaine dernière . Nous avions RDV chez le notaire ( problèmes de donation et autres , nous ne sommes jamais en face avec eux " il fallait tout remettre à jour " Nous reculions toujours mais il fallait bien finir par s'y mettre " JCL n'aime pas toutes ces choses là .Nous avons encore la banque à voir 'le 1er juillet . J'espère que nous serons tranquilles ensuite . France . Comme nous ; pas trop d'orages et tout juste assez de pluie " enfin les bidons sont pleins " c'est toujours ça ". Ton fils refait une formation . C'est devenu à la mode ce truc là , j'en ai entendu parler à Pascal chez nous . On leur paye des études et ils sont obligés de changer d' options en court de route . Il travaille toujours en boîte d'intérim et de nuit pour gagner un peu plus cher .; et doit faire une formation à partir de septembre . Il a 52 ans et n'est pas ravi du tout ![]() ![]() Pas simple la vie . Nous nous en faisons toujours pour eux . Pour les enfants , après viennent les petits enfants ".. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-06-2022 à 23:39 | ||
Bonsoir Mada France Nicole
Mada. Mais non tu n'es pas impardonnable. Il arrive des moments où nous avons pas envie de poster En plus trie de papier des souvenirs en plus le mois juillet arrive de mauvais souvenir pour toi. Tout cela remue. Comme tu dis les souvenirs sont là. On ne les oublie pas Demain je passerai ton bonjour à Martine de ta part. Tu nous diras quand la petite FANY sera là. France. Tu as raison on a besoin d'eau. Mais certains endroit catastrophe. Je vous que ton fils du Brésil formation. Au sujet des lois fiscal. Pas évident pour le travail. Mais il va bien finir par trouver. Je vous que tu as pas le pied matin. Bon tu cuisines le poisson. Pas honte ceux qui volent les casiers. Tu as déjà des grands petits enfants. Le dernier à quel âge ? NICOLE et JC ont du partir en week end. Le camping car est de sorti. Pour nous fin après midi nous sommes parti chez Claire avec Lucas et NOAH C'était le gala de danse de Candice. Il a fallu d'abord passer chez eux. Je devais faire la tresse africaine à Candice. Il y a longtemps que j en avait pas faite. C'était pour mes filles. Beau spectacle. Demain s'il pleut pas nous irons au parc. Et fin après midi on ramène les garçons chez eux. Bon ma machine va finir je vais étendre et au lit. Les garçons pas des gros dormeurs le matin Bises à vous trois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 25-06-2022 à 11:50 | ||
Coucou pluvieux et venteux
![]() Orage sur notre région non pas trop le tonnerre a grondé mais c est tout donc parfait il pleut beaucoup avec un vent mais on a besoin d eau alors on ne va pas crier et se plaindre sans arrêt. Le fils de Brésil avait cette semaine une formation pour se mettre à jour des lois fiscales brésiliennes pas de réponse pour le travail J ai vu que Neige était revenue ![]() Balade en mer en général je la fais en septembre autrement c est pour aller à la pêche et cela ne me convient pas rester su place avec le roulis je suis malade je me contente de préparer le poisson ( dorade maquereaux seiche parfois bar ou lieue ) mais il y a de moins en moins de poissons depuis 4 ans plus de casiers pour crabes (ils étaient volés) La garde des petits enfants pas toujours facile notre ainé des petits (19 ans maintenant) poussait sa soeur à bout parfois il fallait se gendarmer LEs Fleurs sont toutes défaîtes avec le vent violent et le si peu d orage que l on a eu cet apres midi : nettoyage intérieur voiture et finir repassage A toutes bon WE ici calme Comme tu dis l horreur pour ces personnes qui subissent ces orages |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.