Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-10-2024 à 08:36
Martine, je ne suis ni seule, ni malade, ni triste, mais j'adore les câlins 😍
Tu en as un aussi pour moi ? 🥹

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-10-2024 à 08:34

Mon petit déjeuner. . ..
Et je ne vais pas manger de fruits dans la journée car certainement je vais manger des bonbons dans la journée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-10-2024 à 08:23

Bonjour les Amies,
Un très Joyeux Anniversaire à toi Danielle, et bonne route. . .
Profite bien de ce moment de bonheur.
Je prends mon petit déjeuner, et ce matin je me suis préparée un yaourt nature fait maison avec des fruits rouges, je les ai fait décongelé cette nuit. . .
Bonne journée à tous et à bientôt
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 31-10-2024 à 07:42
C'est super ce désistement Claudine. J'espère que tout sera fait avant juin.
Bon route et bon anniversaire à Danielle.
J'espère que vous avez toutes pensé à avoir des bonbons pour ce soir 🎃

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 31-10-2024 à 06:47
Encore tombée du lit mais avec le réveil : j'avais rdv le 4 avril avec un parontologue pour mes dents qui tournent par perte d os et un appel hier me proposait un désistement ce matin a 8 h 15 à Rennes alors bran le bas de combat réveil à 6 h 15. Thé pris ,chats nourris sauf voyelle et Nougatine ( trop tôt. . .pas vu ) . Il me reste à me préparer et à sortir Youki , je pars à 7 h 10 . Bon c'est chouette le devis pourra être traité par ma mutuelle et les soins faits avant que je ne change de mutuelle à cause de ma retraite le 1er juin .
N'empêche qu avec mes loulous deux jours je suis un peu fatiguée d'ailleurs j'ai été moins calme avec eux hier soir..ils m'ont poussée à bout. Je ne les prendrai qu'à la garderie mardi et à 18 h 15 je leur ai dit . Narl a dit " tu le feras pas " et bien . . .si . Bon je file me préparer. Après j'enchaîne avec la piscine puis . . .sieste
Bonne journee les amies et bonne route Danièle.

😘💐🥴💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-10-2024 à 22:58

(… suite)

Tu sais Danielle, j’ai commencé à mettre mes photos de repas c’était surtout pour mon propre soutien. En publiant, j’avais plus de motivations à m’appliquer. Et puis, voir les assiettes des autres, ça peut donner des idées. Maintenant, c’est tous les jours que Nathalie me commente mes repas, mais j’ai pris l’habitude, alors je continue.
Alors oui, on peut dans un sens dire que je reste plus concentrée sur notre sujet qui nous fait être ici, en ce sens que j’en parle quotidiennement, mais ce serait tristounet si on ne profitait pas de notre belle amitié pour parler de plein d’autres choses. Je suis persuadée d’ailleurs que nos rapports seraient bien plus distants si on ne parlait que du programme.
On peut dire que le programme est au centre de notre relation dans la mesure où c’est notre point commun, que c’est par lui que nous nous sommes connues, mais il n’est pas « notre » relation. Et d’ailleurs, le programme, ce n’est pas que l’alimentation, c’est aussi l’activité physique, la vie sociale et la convivialité, les journées trop chargées et les vacances, le moral et la santé. C’est tout cela qu’on retrouve dans les fiches pratiques et dans les lives.
Je termine par mes repas d’aujourd’hui et je pars au lit, j’ai les yeux qui se ferment.
Matin, 40g de pain, 5g de margarine, café chicorée avec un sucre. Midi, gratin de chayotte (400g de chayotte, 50g de pommes de terre pour épaissir qui restaient de lundi, 100g de skyr, un œuf), 75g de lentilles poids cru, 1càc huile. Soir, 25g de pain, un œuf dur, un bol de soupe carottes navet citrouille.

Que la nuit vous soit douce, et le sommeil réparateur,

À demain mes amies,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-10-2024 à 22:57
(… suite)

Danielle, je vois que nous avons les mêmes méthodes anti-rhume: le miel. Moi c’est tisane de thym, cannelle, girofle, avec miel. J’en prends 6 mugs par jour. Pas d’antibio pour moi, j’espère ne pas avoir besoin d’y venir. Je crois que ce soir juste avant d’aller au lit, je vais me faire un grog, ça m’aidera à dormir malgré le nez bouché. J’espère que tu es suffisamment retapée pour profiter à fond de ton séjour en Camargue. On attend les photos promises.
Martine vous avez eu un franc succès sur votre week-end, c’est génial. Vous vous étiez tellement donnés, ça fait plaisir ce que vous avez récolté. Et les associations qui vont pouvoir en profiter sont méritantes. Je ne comprends pas ta question quand tu me demandes si tout le pain qui est à mes menus remplacent les féculents ? Quand tu parles de mes menus, tu veux dire sur les photos de mes repas ? Si c’est ça, alors non. J’ai droit à 45g de pain le matin, 30g le midi et 30g le soir. Généralement je ne mange pas de pain le midi, ce qui me permet d’en avoir 60g à tremper dans ma soupe le soir. J’adore la soupe au pain. J’ai beaucoup de féculent le midi, car je suis en diner léger, je n’ai donc pas de féculent le soir (hormis bien-sûr le pain).
Tiens d’ailleurs, vu tout ce que je bavasse ce soir, ça me fait plusieurs pages et donc plusieurs photos. Allons-y !
Hier matin, 45 g de pain, 5g de margarine, café chicorée avec un sucre. Midi, 250g fondue de poireaux, 100g poids cru de quinoa, 100g de sauce tomate à 8% mg. Soir, 30g de pain, 5g de margarine, un œuf dur. + des tisanes au miel, 4 càc de miel sur la journée et 2 tout petits bonbons au miel en 2h pour arrêter de tousser dans la salle d'attente du pneumo, au total 5g de bonbons.

(à suivre …)

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-10-2024 à 22:56

Bonsoir les copines,
Je me tiens une crève depuis lundi ! J’ai l’impression que ma tête va exploser. Je n’ai pas pu passer hier, j’ai eu une rude journée. J’avais rdv chez le pneumo suite au scanner. Je suis partie à 13h, rentrée à 20h. Il avait beaucoup de retard, et moi beaucoup envie de dormir avec cette crève. L’attente a été difficile. J’étais juste bonne à aller au lit lorsque je suis rentrée.
Je reprends un peu le cours de notre discussion. Jacqueline te me dit que toi tu ne manges pas tout ça quand tu vois mes assiettes. Que c’est trop pour toi et que tu ne maigris plus (alors que tu as quand-même perdu 12kg!) Mais c’est ce que dit la plupart des gens en arrivant sur ce programme, qu’ils n’arrivent pas à tout manger, qu’il y a trop. Juste par ce que en fait, il y a beaucoup d’aliments peu caloriques. Quand je mets 400g de légumes crus, dont la moitié râpée, ça rempli presque un petit saladier pour 160 kcal. Et tu me demandes pourquoi je n’ai pas pris mon repas lorsque j’ai craqué. Justement parce que j’ai craqué. Si je n’avais pas craqué, j’aurais pris mon repas. Pourtant, toi aussi ça t’arrive de craquer et de manger n’importe quoi parfois. Pourquoi tu ne prends pas quelque chose de correct dans ces cas-là ? Tout simplement parce que tu craques CQFD. C’est ça craquer, c’est manger n’importe quoi sans pouvoir se retenir, en sachant qu’on le fait, en essayant de s’arrêter, en y arrivant pas, et en culpabilisant.
Claudine, ton cachet t’a rendue moins malade que d’habitude, ou c’est que tu n’en as pas parlé ? Une heure de sport intense juste avant l’arrivée de gamin qui vont vouloir sauter partout avec toi, je te trouve bien courageuse ! Bravo pour le hachis parmentier, et contente que tu t’entendes bien avec ton aide à domicile.

(à suivre …)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-10-2024 à 20:30
Bonsoir les Amies,
Cet après-midi je suis allée au grand frais, je n'ai hélas rien pris, et j'ai donc détourné chez picard. Je n'ai pas vraiment l'habitude mais j'ai acheté plusieurs sacs de légumes congelés. En fait chez grand frais, ça me fait beaucoup, courge, etc. . . là je vais me servir de légumes congelés pour constituer mes repas. . .
Demain c'est la fête encore au village, et les enfants vont passer pour récupérer leurs bonbons. Nous irons faire un petit tour dans la soirée.
Danielle tu te prépare pour ton départ en camargue. J'adore cette région. . .
Du coup cette semaine je n'ai pas piscine, c'est le 1er novembre, tant pis j'irai marcher en attendant la semaine prochaine.
Cathy ce soir j'ai mangé un velouté de poireaux avec des st Jacques et 1 c à c de crème 3%.
Claudine, Jacqueline, j'espère que vous allez bien.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 30-10-2024 à 18:08
Merci Claudine, pardon je suis trop impulsive.. C est très gentil j ai eu peur de m être trompée merci beaucoup d être la ! Bonne soirée bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen