Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-11-2024 à 08:05 | ||
![]()
Bonjour les Amies et excellente journée à vous.
Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-11-2024 à 20:20 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Malgré le soleil ☀, la journée a été un peu longue. . . Pourtant je suis allée faire une balade à pied mais rencontré personne.. J'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée à toutes et à demain. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-11-2024 à 15:08 | ||
Coucou bonjour les Amies,
Je suis de nouveau sur le site, ce matin on m'annonçait que mon contrat était terminé et que je devais reprendre pour 1 an si je le souhaitais. Je dois dire que j'ai bien hésité. . . et maintenant je suis de nouveau avec vous. . . je n'ai rien fait du tout mais lundi matin j'appelle, Je suis allée faire un tour au cimetière, j'y vais régulièrement sur mes Parents, frères et sœurs sans oublier les copains. . . J'espère que vous allez toutes très bien. Gros bisous à tous et à très bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-11-2024 à 11:56 | ||
Courage Jacqueline je pense bien à toi .
Joyeux anniversaire Danièle. Merci pour ce câlin Martine . Cathy passe une bonne journée. J'ai dormi 12 heures j'étais fatiguée. Ce matin 96 🥳🥳🥳. Le devis de parondontie est moins élevé que je le pensais . Il y aura deux séances en mars puis un détartrage et après un contrôle tous les 6 mois . Les contrôles se feront avec ma mutuelle de retraitée. Bon après je suis allée à l aqua dos . Donc j'ai perdu 400 g depuis hier ![]() Pas de bonbons et pas de visite hier soir c'est un lotissement de vieux maintenant. . . Il a plu et j'ai toujours aussi froid . J'ai congelé les restes de hachis parmentier. . .il y a bien 6 grosses parts . . . Ce midi je vais me faire steaks hachés salade verte yaourt . . .peut être une compote . . .et j'ai tellement froid que je crois que le cappuccino de 4 heures sera chaud aujourd'hui ![]() Temps pluie ( non à.no c'est grrr ) à l'image de cette journée. Moi je n'ai pas de tombes à honorer à moins de 450 km . . .et aucune pour mes parents . Papa a donné son corps à la science et jai emmene les cendres de maman dans la mer sur l'île de Sein . 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-11-2024 à 08:48 | ||
Mes problèmes de "contact" avec le pied droit dure depuis 2 ans environ. C est ma maladie de Charcot qui évolue. . . Mais c c'est la 1ere fois que mon genou ( arrière exactement me joue des tours.. J ai pu aller quand même à la gym mais mon prof est inquiet.. Quand je fais des mouvements debout j'ai des pertes d équilibre.. La chaise n est pas loin heureusement. Il nous a fait faire plusieurs fois la longueur du gymnase en marchant avec les bras en alternance "tête épaule" ça déséquilibre.. J en ai fait 3 sur 4 j ai abandonné.. Au départ il m à dit de prendre ma canne je n ai pas voulu. En fait si je dois prendrea canne je ne vois pas l utilité de faire de la gym. Mais je comprends qu il soit inquiet.. Françoise, une nouvelle arrivée de cette année se met toujours à côté de moi quand c'est comme ça.. Je ne m en étais pas encore aperçue et hier je lui ai serré la main discrètement pour la remercier.. Ça fait du bien un peu de sollicitude 👍
Hier je ne me suis pas vraiment détendue aux cartes : 2 de mes partenaires manquaient et on a pas toujours le filing avec les autres.. Déçue. Bon aujourd'hui est la journée de tous les dangers j espère rester zen ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 31-10-2024 à 21:04 | ||
Belle journée en camargue Et heureux anniversaire
Merci de vos câlins et gentils mots doux Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 31-10-2024 à 18:38 | ||
Bonsoir les Amies,
Ce soir nous allons à halloween au village. Les enfants sont adorables, ils viennent bien maquillé et demandent des bonbons. . . Merci beaucoup Cathy pour ton calin ![]() Jacqueline que t'arrive t il ? J'espère que ça va mieux et que tu peux mieux poser ton pied par terre. Prends bien soin de toi surtout. Claudine je comprends pour tes petits enfants mais ils étaient à fond chez leur Mamy. . . J'ai appris qu'une Amie qui habite à Avignon à eu un grave accident de voiture. Ils ont mis 2 h pour la desincarcerer. . . Et elle a perdu son Mari il y a 3 semaines. Je vais essayer de descendre à Avignon pour la voir, elle est toujours hospitalisée. . . Elle m'a demandé de bien m'amuser ce soir à halloween 🦇, je la rappelle demain. . . Bonne soirée à toutes et à bientôt Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-10-2024 à 08:50 | ||
Je suis HS ce matin. Quand on dit que la santé agit sur le psychisme.. Ou le contraire.. Je m aperçois que c est vrai.. Ce matin j ai eu du mal à me lever.. J ai posé mon pied droit par terre, impossible de le poser.. J ai du m y reprendre en plusieurs fois :ça ne fait pas "contact" et la j ai eu un peu peur tout de même : mon genou non plus.. J ai boite jusqu'à ma canne qui est dans l entrée.. Je réussi à marcher après plusieurs tentatives.. Hum.. Je vais tout à l'heure à la gym.. J espère que ça va passer !!
![]() Cathie oui effectivement tu as raison au niveau des craquages.. Ça m est arrivée pour la 1ere fois la semaine dernière j ai mangé.. Du pain du pain. ![]() Claudine c est vrai que les soins parondentaires coûtent cher.. Tu as bien fait de prendre ce désistement et profiter de ta mutuelle.. La mienne ne prend pas ces frais et ça m a coûté cher lorsque j ai été chez ma dentiste il y a pas longtemps.Lorsque je suis allée au rdv de quartier le maire a parlé qu il allait y avoir une création de mutuelle par la mairie en 2025.. Du coup j attend avec beaucoup d espoir.. Je devais changer de mutuelle là bientôt du coup je ne sais pas ce que je dois faire.. Prendre la nouvelle en attendant ? Il n a pas proposé de date . Pour les petits cest une chose à faire une fois, les prendre à la garderie ça leur servira peut-être de leçon. . . Et tenir surtout ta " menace" ![]() Ce midi gym et dans la foulée me changer, manger, me maquiller.. En 3/4 d heure c est juste.. Je préférais quand c était à 9 h.. Bonne journée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.