Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 07-01-2019 à 07:54 | ||
Coucou les filles,
Allez on y go, on se remotive les filles on reperd les kilos pris pendant les fêtes. J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes .Nonne journée, bisous Elisa et Co |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 07-01-2019 à 07:54 | ||
Coucou les filles,
Allez on y go, on se remotive les filles on reperd les kilos pris pendant les fêtes. J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes .Nonne journée, bisous Elisa et Co |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 06-01-2019 à 15:49 | ||
Coucou
Êtes-vous toujours prêtent à commencer demain ?? C’est pas de gaité de cœur mais pour ma part il faut que je sois sérieuse qq temps Afin de perdre le surpoids des. Fêtes. J’ espère que vous me rejoindrez C’ est clair que les fêtes laissent qq traces. Mais qu’est-ce que c’est bon de bien manger 🍾🍷👑 Elisa Albejuba. Bonne soirée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 04-01-2019 à 19:35 | ||
Coucou les filles
Pour moi +3,5kgs j'ai gagné la médaille 🥇😭.tout à fait d'accord avec toi Co on se remet sur les rails lundi,tu vois Elisa tu n'es pas la seule.Bonne soirée Co et Elisa,bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 04-01-2019 à 18:51 | ||
Coucou
Ma curiosité Elisa a voulu que je nargue yoyotte 🤣🤣🤣🤣 L’horreur 2 k en plus je ne me faisais aucune illusion Bon il va falloir si remettre c’est pas facile j’en. convient Albejuba. Elisa. Toujours Ok. Perso. Je commence lundi. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 03-01-2019 à 21:25 | ||
coucou CO et Albejuba
![]() on est déjà le 3 !!!!! et j'ai pas eu le courage de recommencer le régime ![]() et je vois bien que j'ai repris des kg ![]() ![]() vous allez bien ? ? ??? vous êtes plus raisonnables que moi j'espère ? ? ??? bonne nuit ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 01-01-2019 à 22:05 | ||
![]()
coucou!
j'arrive pas trop tard encore pour vous souhaiter une très belle année ![]() bcp de bonheur pour vou et votre famille et on verra pour nos kg un autre jour ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisous CO et Albejuba ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 01-01-2019 à 11:29 | ||
Coucou Co et Elisa,
Bonne année à vous et votre famille,que 2019 voit tous vos voeux se réaliser. Bisous et bonne journée et oui Co on verra plus tard.🍾🥂 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 01-01-2019 à 09:15 | ||
Bonne Année Albejuba. Elisa
🎈🎊🎆😍🍷😘😘 Je vous souhaite une très bonne année pour vous et votre famille Le meilleur pour 2019. Santé c’est l’essentiel. Aujourd’hui je ne parle pas de ce qui fâche. Nous verrons demain Bisous à vous deux . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 31-12-2018 à 13:21 | ||
Coucou les filles
Un petit tour par le forum Nous sommes toutes les trois. avec les mêmes problèmes aucune gestion Pas grave nous nous y remettrons en janvier. Mais après les Rois. Tant qu’a faire Profitez en bien de votre famille et de ta maman Elisa. Également pour toi Albejuba Bonne soirée à vous deux. A l’année prochaine. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.