Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-11-2024 à 08:50 | ||
![]()
ça c'est moi en janvier 2024 chez Magalie avec Yoan et Lola
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-11-2024 à 08:44 | ||
Cathie effectivement je ne vous aurais pas eu _malgré quelques paroles pas très sympathiques, je peux t assurer que je pense que je ne serai plus là aujourd'hui, car je n avais pas mon amie Corinne il ne me restait que vous. La mort ne m effraie pas du tout.. Ce que je pense c est 'les "consequences" pour ceux qui restent.. Merci d avoir été la !! s
![]() Pour le poids je n arrive plus à bouger. Dommage s avoir tant perdu si vite et de faire du sur place maintenant peut être que le moral allant mieux ça repartira. J aimerais tant en avoir perdu quelques uns de plus pour Noël !! Bravo Cathie et Claudine.. Vraiment !! Tes efforts ont enfin payés Cathie c est super !! Claudine aussi ! Je suis comme toi, je voudrais hyberner l hiver.. Ce matin j avais 14,5..le chauffage s est mis en route mais comme le thermostat est réglé à 15 il s est vite arrêté ![]() ![]() ![]() Martine pourquoi avoir hésitée à te réinscrire ? Si tu ne viens plus, si tu ne vas plus sur les fiches conseils, plus parler à la diet' tu es sure de ne pas y arriver !! Je pense que le sport ne fait pas tout tu devrais reprendre l habitude de mettre les photos de tes repas déjà ça t aiderai !! Non ?? Si tu ne fais plus d écart tu devrais y arriver.. Mais à faire le yo-yo le corps n aime pas ça. . . Demain matin pesée pour moi.. Je ne le sens pas ![]() Je vais vous mettre 2 photos.. Pour que vous puissiez comparer déjà la différence avec mes 12 kgs de moins 👍bon dimanche ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-11-2024 à 20:48 | ||
![]()
Je suis la seule à avoir beau temps alors ? !
![]() Il faisait un peu frais ce matin, 7°, mais après on a eu 18° avec un beau soleil. Je suis bien contente, j'ai enfin pu nettoyer mon caniveau. Je n'y avais pas eu accès depuis au moins 5 ans. Sur les quatre maisons, la nôtre, celle d'à côté et des deux d'en face, il n'y a que le long de notre maison que le stationnement est autorisé. Et comme ils ont tous 3 voitures, ils ne peuvent pas toutes les garer dans leur cour, donc c'est devant chez nous. Régulièrement la voiture balayeuse vient nettoyer et fait de jolis trottoirs aux voisins mais pas à nous. Alors que nous n'avons pas de voiture. J'ai déjà appelé la mairie pour connaitre le planning afin de demander aux voisins de ne pas se garer ces jours-là, mais il n'y a pas de planning. C'est décidé au jour le jour en fonction des signalements de voiries sales. Alors quand à 16h30 j'ai entendu toutes les voitures partir, je me suis précipitée avec ma serfouette, une telle aubaine ne se laisse pas passer. J'y ai passé 2 heures. Les herbes s'étaient enracinées en grosses touffes dans la mince fente entre le bitume et le trottoir. En prime j'ai récolté un plein seau de terreau, c'était les feuilles mortes amassées là depuis 5 ans et qui se sont décomposées, compostées. J'ai trouvé mon caniveau tellement joli que je l'ai pris en photo ![]() Bonne nuit les copines, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-11-2024 à 20:02 | ||
Super Cathy. . ..
Moi rien perdu de plus. . .. ![]() Je crois que c'est que je ne fais plus assez de sport, je vais essayer de recommencer. Déjà, je pense aussi aller à aquagym lundi et vendredi soir. Je vais essayer le mois de novembre. . . Je verrai bien.. Claudine, chez nous aussi il fait pas chaud, et un gros brouillard. . . Bonne soirée à tous et à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-11-2024 à 16:01 | ||
Ah oui aussi, j'ai oublié de vous dire, la pesée de ce matin : -1,2kg
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-11-2024 à 15:38 | ||
Super Jacqueline
![]() Je suis confinée sous 2 plaids sur le canape . . .j'ai mis un peu le chauffage . . .15,3 'ce matin . . .et 13 dehors Mamie glagla vous souhaite une belle journée 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-11-2024 à 14:05 | ||
![]()
Avec tout ça, je n'ai pas pensé à vous mettre la photo du marché.
C'est chose faite. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-11-2024 à 12:58 | ||
Jacqueline trop contente pour toi que tout se soit bien passé. . . Tu peux être fière de toi et tes petits Loulous ont été très heureux de te voir. Trop contente.
Je te souhaite un bon repos et une bonne détente en souvenir de tes bons moments passés. Gros gros gros bisous et à très bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-11-2024 à 12:45 | ||
Oh Jacqueline !
Bravo ! Je suis tellement soulagée et fière de toi ! Tu sais que tu m'avais fait peur en écrivant 2 fois en une semaine que tu avais préparé ce qu'il fallait sur ta table de nuit, pour en finir plutôt que d'aller là-bas. Je suis si heureuse de te lire ![]() Puisque c'est comme ça, très bonne journée à toutes ! ! ! ! Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-11-2024 à 12:28 | ||
Vite fait un ptit mot pour vous dire que ça a été hier. . . Je suis très fière j ai réussi à dominer ma colère.. C était pas gagné car lui m à pris des l arrivée dans le garage pour me demander d'écouter le morceau de musique qu il mixait pour ce soir.. Je lui ai répondu sèchement que ça ne m intéressais pas je n étais pas invitée.. Il ne m a pas reparlé de la journée 🤣🤣 c était très tendu au début Magalie n étant pas arrivée. Des que la petite famille a été là.. Tout s est arrangé. Yoan est arrivé en criant "D'jakline".. Ce qui a fait beaucoup rire. Magalie et Jérôme étaient MDR car depuis dimanche les petits ont délire :" maintenant j appelle mamie comme ça "
![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.