Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 15-01-2019 à 19:41 | ||
coucou CO et Albejuba
![]() vous y arrivez ? ? ?? ce soir je ne mange pas! si je tiens le coup ![]() mais j'ai mangé à 4 h ! lol comment allez vous si non ? j'ai pris le petit abonnement depuis ce mois ! bonne soirée à vous deux ![]() bisousss ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 14-01-2019 à 21:31 | ||
Coucou les filles,
Parties pour la deuxième semaine?Moi je n'ai pas pu résister à la galette ! Le principale c'est sud l'on se reprenne rapidement.on viendra au bout de ces kilos et on arrivera à vivre en surveillant notre poids .pas de découragement Elisa tu vas y arriver. Bonne semaine Co et Elisa,bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 13-01-2019 à 14:26 | ||
Coucou les filles
Pas de soucis Elisa je suis entrain de reprendre ce que j’ avais perdu cette semaine Je viens de regretter après un bon repas 🍾👑🍾 Allez lundi je recommence Bonne journée. Albejuba. Continue ainsi. Courage Elisa Bisous a tt les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 12-01-2019 à 21:28 | ||
coucou
![]() bravo les filles!!!!! moi pas un gramme de perdu ![]() pas fait bcp d'efforts aussi ![]() continuez comme ça ![]() je vais essayer de mieux faire dès lundi ![]() bonne soirée CO Albejuba ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 12-01-2019 à 12:56 | ||
Coucou
Bravo tu as bien perdu cette semaine. Albejuba Moi je n’ai perdu que 300 gr. Pas terrible. Faut pas rêver et continuer les efforts Bonne journée. Les filles. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 12-01-2019 à 09:29 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que la première semaine s'est bien passée. Verdict ce matin -700grs contente ,allez on continue les efforts mais c'est dur. Bonne journée Elisa et Co. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 09-01-2019 à 19:37 | ||
Coucou les filles
Alors comment ça se passe, hier j'ai manger un morceau de galette donc ce matin jeûne. On verra mais assez dur de résister aux tentations.on verra samedi.bon courage Co et Elisa,bonne soirée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 07-01-2019 à 19:15 | ||
Coucou les filles
Allez nous sommes partis pour arriver au bout de notre parcours. Sans gourmandise aucune très difficile !!! À présent les rois sont de sortis Nous allons regarder où peut être dimanche si le résultat est bien je me permettrais un petit écart Si !!!! Elisa Albejuba. Bonne semaine Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 07-01-2019 à 08:22 | ||
hihihiiihii ce matin JMichel nous dit de garder nos vêtements trop grands
![]() ![]() ![]() au cas où ![]() il a vachement confiance en nous ![]() ![]() ![]() ![]() il a pas tord !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 07-01-2019 à 08:18 | ||
bonjour CO et Albejuba
oui comme vous je suis prete pour reperdre mes kg 2 petits pour moi ![]() ça devrait le faire ! mais j'ai encore des chocolats! je prendrai avec le café ! et je fait équivalence ! ![]() courage ! on se motive on se tient au courant de nos progrès! bonne semaine les filles ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.