Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-11-2024 à 08:32 | ||
Mes courses hier ont été fructueuses :j ai fait de belles courses. B
En fruits : clémentines, kiwis, pommes et bananes plantains.. En légumes :poireaux, pomme de terre, carottes, choux fleurs c brocolis, salade, je me suis prise une barquette de carottes râpées sans vinaigrette et une barquette de ananas frais.. J ai vu d autres légumes qui me tentaient mais trop cher poura bourse. J'ai été acheter mon pain aux noix à Marie blachere et. J ai fait des affaires :un boulanger avait essayé de leur donner une nouvelle forme, ratée ils étaient à moitié prix et comme j en prend pour le mois ça valait le coup 👍 En surgelés je n'ai pris que des carottes en rondelles (je ne peux plus les couper) j espère qu on pourra faire la soupe avec Aline car je ne peux plus couper les légumes ![]() ![]() Cet après-midi je vais chez la cardiologue.. Pffff je vais juste à côté ce matin chez la kiné et je retourne à côté cet après-midi.. J avais oublié, je l ai pourtant noté dans mon agenda mais je ne l ai pas sorti de mon sac depuis 3 jours.. Heureusement que j'ai reçu un mail ce matin !! Cathie je vois que tu manges encore des tomates j aurais voulu en prendre 3ou 4 pour cuire avec mes 2 courgettes restantes : tant pis je les mettrai au congel je n en ai pas trouvé à grand fraiset je vois que tu as dans ton assiette, des épinards.. J en ai acheté aussi mais surgelés ils coûtent encore trop cher. Bon je vais me préparer je pars dans 1/4 d heure chez ma kiné.. Il fait un temps exécrable.. Brouillard, brouillard ![]() Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-11-2024 à 08:26 | ||
Un petit coucou . . .toujours beaucoup de brouillard dehors et 13 degrés annonces au plus chaud dehors . . .je ne suis pas allee a la gym hier et j'ai craqué cote alimentation. Bon je vais aller à la gym aujourd'hui et chercher les petits juste a 18 h 15 au basket pour les remettre à Marine maxi une demi heure plus tard . . .volontairement je les ferai attendre comme je leur avais promis la dernière fois suite à leur attitude. . .moral pas top ..bonne journée à vous moi c'est pas terrible . . .
😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 04-11-2024 à 17:36 | ||
Bonjour à toutes,
Ce matin je réalisais à quel point nous avions passé un bon séjour en Provence. Le temps était splendide ,pas un nuage .Notre appartement dans le centre historique prés des arènes d 'Arles .le safari en camargue en 4x4 ,les taureaux, les flamands, les chevaux ,le coucher de soleil . Les baux de Provence et les carrières de lumière .St Remy de Provence . La visite ds monuments .Moi au musée Van Gogh.le marché ,les restaurants Puis partir déposer des fleurs sur la tombe des parents et aller déjeuner à Méze avec des amis avant de rentre hier vers 18h 30. Comme un rêve réalisé . Les enfants ont adorés ,et ce matin c'était retour au collège. Je vois que tout va bien pour Chacune , Jacqueline a fait le plein d'énergie et a réussi son challenge .Cathy a taillé sa haie .Claudine a dégusté ses paupiettes .Martine a décidé de se prendre en main . Globalement c'est tout positif . Je suis presque guerrie de mon virus et demain je retourne voir le médecin pour valider tous mes soins en cours . Le kiné m'a donne du renforcement musculaire fessier .A suivre .je vais retourner a l'aquagym mercredi . Reprendre mes répétitions avec toutes les nouvelles consignes de ma cheffe et du metteur en scène .On ne chôme pas . La je fais cuire de la seiche rapporté de Meze alors je vous laisse .Bonne soirée dans la joie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-11-2024 à 09:20 | ||
Je fais vite car Magalie vam appeller, les vacances sont finies.. Après je pars chez grand frais et puis Marie blachere chercher mon pain et de là chercher mon drive.. Aline ne vient que demain mais je pourrais laisser beaucoup de choses dans le coffre vu la fraîcheur
![]() Sans surprise j ai repris 200 grs, ce n est pas méchant mais il faut que je fasse attention.. C est si facile de reprendre ! Martine non pour le chauffage j ai une pompe à chaleur.. Mais il me faut choisir entre me chauffer et me nourrir.. Donc hier soir j ai quand même réglé le thermostat sur 15 et au dessous de 15 il se met en route mais s arrête très vite. ![]() ![]() Martine bravo pour ce kg perdu mais accroche toi c est sur la durée ce rééquilibrage alimentaire.. Je voudrai bien en reperdre quelques uns avant Noël. . . ![]() Cathie mes enfants n ayant pas vu ma perte de poids.. Juste mon prof de gym avait vu je leur ai envoyé les photos et la ça a été la stupéfaction.. J ai bien fait de rassembler ces photos ça me motive ![]() ![]() Bon je vous quitte avant que Magalie appelle. Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-11-2024 à 21:53 | ||
![]()
C'est bien Martine, tu t'accroches
![]() Cet après-midi j'ai taillé une partie de la haie pendant 2 heures où j'ai profité du beau temps qui se maintient chez nous. Je suis vraiment contente d'avoir acheté le siège de jardin à roulettes. Sans lui je n'aurais jamais pu faire mes 2 heures hier et autant aujourd'hui. J'espère que vous avez toutes passées une belle journée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-11-2024 à 20:27 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline quelle belle photo mais ça se voit vraiment que tu as perdu. . . Tu es adorable ![]() Je téléphone demain matin à Axa, pour me réinscrire. J'ai déjà commencé à préparer mes repas pour les jours à venir. Demain je termine ce qui me reste de midi, 1 morceaux dossobucco (désolée je ne sais pas comment ça s'écrit ![]() Ce soir, crudités, betteraves rouges à l'échalote, céleri rémoulade avec sauce vinaigrette, 100 g de fromage blanc 0 % avec du jus des fruits rouges que j'avais decongelé, et 1 tisane verveine. Le soleil s'est montré en fin de matinée mais il ne fait pas très chaud. Aussi je suis juste allée fait un tour à pied, 3 km. . . Demain soir je vais essayer d'aller à la piscine en plus du vendredi. Sinon je fais des mouvements chez moi. Avec le stress de la semaine dernière , j'avais pris 2 kg, et j'ai perdu 1 kg en 2 jours, mais samedi matin je n'ai rien perdu. . . Je trouve qu'il fait bien frais dans vos maisons. Je sais que le chauffage est cher mais c'est vous ou le loueur qui déclenche le chauffage, car attention de ne pas prendre froid. . . Je vous souhaite une excellente soirée et à demain. Gros bisous à vous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-11-2024 à 10:53 | ||
Claudine, moi aussi ce midi c'est paupiettes
![]() ![]() J'envoie du soleil de mon cœur à celles qui n'en ont pas dehors (à celles qui en ont aussi) Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-11-2024 à 10:20 | ||
Ça te va drôlement bien ces kg perdus Jacqueline
![]() ![]() Martine contente que tu reviennes . Tu sais je pense que ça permet de ne pas craquer complètement ici..nous , nos échanges. . .ça nous soutient. . . J'ai fait décongeler hier des paupiettes je vais les faire avec des petits légumes. Je n'ai pas d'entrain ce matin . . .comme le temps en fait . . . Le sud à l'air ensoleillé Danièle doit en profiter. 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-11-2024 à 09:29 | ||
Waouh ! Ah oui ça se voit tes 12 kg en moins
![]() ![]() ![]() ![]() Ne t'inquiète pas de stagner un peu, ton corps a peut-être besoin de s'habituer et de se stabiliser avec tout ça en moins. Peut-être qu'une trop grande perte rapide pourrait mettre ta santé à rude épreuve. Savoure déjà cette belle perte, et ne te prends pas la tête. On te l'a dit que tu as maigri ? Je profite du grand soleil pour aller faire un tour au cas où il se cacherait cet après-midi. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-11-2024 à 08:52 | ||
![]()
et moi vendrdi dernier : Lola a fait l'ancouille sur toutes les photos à s'amuser à loucher ! sacrée Lola!!
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.