Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-07-2022 à 11:17 | ||
![]()
Elle avait deux robes .
Une pour le mariage civil et l'autre pour le mariage Laique . Nous ne connaissions pas . Nous avons innovés. Ils retracent leur vie .C'est pas mal . On a bien ri à certaines anecdotes . Ce sont les nouvelles générations ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-07-2022 à 11:09 | ||
![]()
Coucou les filles..
On emerge enfin . Il y avait du taf !!!!! en rentrant . . Il faut que je retrouve la photo ou Noé avait sa petite casquette . Il était adorable , on aurait dit un petit Gavroche " UNIQUE ". Là il s'apprêtait à aller au lit . Pas évident pour lui . Il était tout décaler pauvre bonhomme .. Bon , je continue mon classement des photos " Cela prend un certain temps ". A plus les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-07-2022 à 11:08 | ||
Coucou les filles..
On emerge enfin . Il y avait du taf !!!!! en rentrant . . Il faut que je retrouve la photo ou Noé avait sa petite casquette . Il était adorable , on aurait dit un petit Gavroche " UNIQUE ". Là il s'apprêtait à aller au lit . Pas évident pour lui . Il était tout décaler pauvre bonhomme .. Bon , je continue mon classement des photos " Cela prend un certain temps ". A plus les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-07-2022 à 21:25 | ||
Bonsour Mada Nicole France
NICOLE contente de ton retour. Je vous due le mistral à fait des siennes Heureusement que tout c'est bien passé après. Très beau couple jolie robe le petit noé tout mimi. Dommage pour votre fille. Jason a l'air de bien le prendre. Pas évident cette situation pour vous tous. NOUS nous avons gardé le forum pendant ton absence. France Alors tu as apprécié ta séance chez ostheo. Tu restes combien de temps à la piscine ? Mada comment ça la petite FANY et la maman. Elles ont du sortir de hôpital ? Aujourd'hui orage éclairs soleil de nouveau orage tonnerre cela pendant toute la journée Bon il fallait de eau et on respire mieux. Pas besoin de clim. Demain je passerai ton message à Martine. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-07-2022 à 16:21 | ||
![]()
Je vous en enverrai d'autres plus tard .Pas facile trop chargé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-07-2022 à 16:20 | ||
Je vous en enverrais d'autres plus tard .Pas facile trop chargé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-07-2022 à 16:17 | ||
![]()
Coucou les filles .
Nous voilà revenus .Nous avons eu très chaud et au retour à la maison aussi . Enfin tout est rentré dans l'ordre " revenu à 24° " c'est suffisant pour nous les Bretons . Jai pensé à toi Mada qui te fichait de nous avec notre canicule à 25 ° . Nous avons battus le record avec 40° à Brest , cela ne c'est jamais vu ![]() ![]() ![]() Le mariage c'est très bien passé . Nous avons eu quelque petites frayeurs avec la mistral qui a fichu par terre les barnums deux jours avant le mariage .Il a fallu tout remettre sur pieds en priant que cela ne recommence pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fanny et Jason avaient l'air content "c'est le principal " La petit Noé était un peu perdu avec tout ce monde .Mais il a fait quand même bonne figure . Je suis en train de trier les photos . Je vais vous en envoyer une ou deux et je verrai plus tard . J'ai passé beaucoup de temps à lire vos messages . J'ai vu Mada que la petite Fany était née " Félicitations " Je ne me rappelle plus chez qui ? ? ?? ? ?. Que tout le monde avait eu très chaud également . Que Nicole devait partir en vacances vers Grenoble et France j'ai entendu parler de ton mari qui va à la pêche . Mais cela fait beaucoup d'informations en même temps .J'espère que je n'ai pas fait de mélange . Pour nous , nous n'avons pas vu la fille comme de bien entendu .Mais Jason n'a pas eu l'air de trop en pâtir Nous en avons pas parlé . Nous avons revu son père qui habite près de Cannes .Enfin tout c'est passé pour le mieux " ce qui est le principal " ![]() ![]() ![]() Voilà ; je pense que j'ai fait le tour . je vous embrasse et suis bien contente de vous retrouver ![]() ![]() ![]() A plus Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 19-07-2022 à 15:26 | ||
Coucou, le gros de la chaleur est passé ouf on respire , aujourd hui 28 quand même à 13 h on a eu tonnerre et averse de grêle le soleil revient mais 10 degrés en moins on apprécie; mon mari sort normalement jeudi , semaine du 14 impossible trop de monde et le feu d artifice était tiré et ce soir là beaucoup sortent avec leurs bateaux et sont parfois pas très prudents donc il préfère s abstenir Pas drôle pour ces gens de la Gironde c est une cata pour plein de personnes particuliers et commerçants ou agriculteurs mon mari a aussi mis la clim dans une pièce , moi je n aime pas ca ( pharyngite après) Tu diras à Martine tous mes voeux d un prompt rétablissement (j ai perdu son mail) ce matin piscine l eau fraîche un vrai bonheur demain ostéo pour réaligner le dos je le fais 2 fois par an et c est profitable dans le temps bonne fin de journée à chacune à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-07-2022 à 14:17 | ||
![]()
Bonjour les filles
Merci pour les nouvelles de Martine , c'est gentil , la pauvre , elle a bien du mal a s'en sortir Nous , nous avons ordre de la préfecture et la mairie de rester enfermés chez nous. . . les fumées de Gironde sont ici. . . c'est étouffant. . . alors! imaginons pour ces pauvres gens qui sont en plein dedans La clim est en route Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-07-2022 à 13:07 | ||
Bonjour Mada France Nicole
Message pour Mada Martine s'excuse mais très fatiguée Ave. Le covid. Elke dort beaucoup. Elke a une de ses filles qui est chez elke en vacances. Ce soir elke va essayer de faire un tour de impasse accompagnée de sa fille. Quand elle sera mieux elle t'enverra un maïl Sinon jespere que vous allez bien avec la chaleur Penser bien à boire Ici 40degres la clim va tourner un peu des que j'ai trop chaud. Vous ausdi vous devez avoir chaud. France ton mari doit éviter de sortir avec le bateau ou très tôt le matin Pensée pour Nicole qui a du reprendre la route. Que de dégâts pour les forêts et certaines personnes Respect aux pompiers policiers. Prenez soin de vous bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.