Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 07-11-2024 à 13:14
Les petits ont bien vus que j'arrivais tard et m'ont demandé pourquoi . Ce soir à l'école je les ferai patienter aussi . . .pas allee au dessin ni à la piscine . . .brouillard . . .dans ma tête aussi et migraine . . .j'irai refaire quelques courses tout à l heure . . .et ce fichu temps . . .il ne pleut pas mais le brouillard tombe alors tout est trempé. . .oui c'est difficile en ce moment . . .passez une belle journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-11-2024 à 09:56

Bonjour les amies,

J'ai eu une panne de réseau hier. Ce matin c'est encore très lent, ça fait une bonne semaine que ça dure par intermittence.
Martine peut nous lire et le fait, mais ne peut pas écrire. Elle n'avait pas réalisé que sa carte bancaire arrivait à expiration, l'a su par la résiliation, en a commandé une autre et l'attend au courrier. Ça lui manque beaucoup de ne pas pouvoir nous écrire.
On t'attend avec impatience Martine 🫶

Hier j'ai inventé une recette de gratin de cristophine. Je les ai cuite vapeur puis j'ai écrasé la pulpe. En cette saison elle est gorgée d'eau, j'ai donc tenté d'ajouter du tapioca (50g par cristophine de 350g), 2 œufs et une belle rasade de cardamone. Ça m'a fait le repas avec légumes, féculents, et protéines. Zéro matières grasses. Je les avais fendu en deux pour les cuire, et j'ai eu l'idée de racler la pulpe avec une petite cuillère plutôt que de les éplucher. Ça m'a fait deux coques que j'ai rempli avec mon mélange. La présentation était sympa, il n'y avait pas de plat à nettoyer après, et de ce fait pas non plus d'huile pour graisser le plat à gratin. C'est devenu bien doré au four et j'ai pu conserver mes mg pour m'offrir de la purée d'amandes et noisettes maison, mélangée à mon fromage blanc 0% dans l'après-midi, avec une cuillère de miel pour remplacer le fruit.
Un régal !

Il parait qu'il ne pleut nulle part en France ces 15 prochains jours. Profitons-en pour se prévoir de belles balades

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 07-11-2024 à 08:41
Bonjour, pas grand chose à dire. . . Claudine qu ont dit les petits que tu es allée les chercher plus tard ?? Oui la conduite n est pas évidente à ces heures là.. Ça va mieux le moral ?? C est un mois difficile à vivre novembre.. Et puis les maisons froides ça ne donne pas envie de bouger.. J ai 15 à la maison, certe je commence à m habituer.. Finalement on s habitue à tout. Mais je trouve quand même lamentable qu arriver en 2024 et ne pas pouvoir se chauffer comme il faut.. Et arriver à 72 ans pour subir ça je n y aurait pas pensé il y a 20 ans je m étais habituée à un certain confort Ce matin j ai pris ma douche en oubliant de mettre le petit radiateur soufflant.. Comme quoi on s habitue à tout
Pas de cartes cet après-midi.. Je vais me mettre sous la couette et regarder quelque chose à la télé.. Je suis abonnée à Netflix c est mon seul "plaisir" que j'ai.. Les journées paraissent moins longues.. Je ne peux pas lire tout le temps..
Bon, pour ce midi j ai racheté 4 crêpes.. Ça va me faire 4 jours : crêpe avec une tranche de jambon fine 1 œuf et du gruyère c est délicieux et ça ne coûte pas cher . J ai vendu pas mal de fringues sur vinted à des prix dérisoires ( petites tailles) que j entassais dans mes armoires ça paiera les kdos de Noël ! bizarre que ce soit si long pour Martine la reinscription c'est vite fait d habitude. Je reviendrai voir si Cathie est venue.. Bonne journée

maurdan (, 69) répond Posté le 06-11-2024 à 20:04
Martine vous donne le bonjour
Elle attend le déblocage de son compte renouvellement abonnement .
Elle va bien elle nous embrasse.Danielle

maurdan (, 69) répond Posté le 06-11-2024 à 19:53
Grosse fatigue toute la journée
le contre coup des vacances ,j 'ai du mal a reprendre le programme donc
demain journée oeufs pour me bouster .
Trump est passé et le monde se demande ce qu'il va bien faire comme "conneries " c'est la cata .
Demain reprise en main. Répétition chorale le soir Portez vous bien .Bonne soirée Danielle

floreline (, ) répond Posté le 06-11-2024 à 13:14
Claudine c est une catastrophe cette élection. . . Je viens de regarder les infos.. Un fou à la tête de ce si grand pays les femmes ont du soucis à se faire, entre autres. . . Et il ne veut plus aider l Ukraine. . . Que va devenir ce pays un malade mental.. Je suis effrayée. . . Ce pays si loin et si près par sa puissance. . .. Je m arrête là il n y a pas de mot

Noclide (, 35) répond Posté le 06-11-2024 à 09:35
Mon dieu Trump est passé. . .il va bousiller la planète et le monde . . .comment un tel abruti 😱. . ..
Oui ça s'est bien passé avec les petits . Je les ai ramènes chez Marine et ils ont commencé à se doucher . Puis elle est arrivée.
Je ne suis pas allee a la gym hier . . .ce matin j'ai des nausées ça va être compliqué. . .
Entre chien et loup il faut être prudent . . .je suis rentrée dans le brouillard hier soir je n'aime pas ça non plus je n'y vois rien . . .
Le jardinier est la . . .avant hier une buse était posée sur mes chaises de jardin devant la maison elle etait drôlement jolie. . .bon elle a attaqué un pigeon
Rien pu faire . . .
Toujours le brouillard ras le bol . . .ce soir dessin . Bonne journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-11-2024 à 09:17
Très occupée, je passe tout à l'heure

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 06-11-2024 à 08:27

j'ai oublié dans mes achats de courses : à l"entrée du rayon du boucher , il y a souvent des plats tout prets : des restes du wk ! je me suis prises 2 morceaux de poulets ( bien cuisinés ) avec des petites poùmmes de terre : ça m"'a semblé bon moi qui ne fait pas de cuisine !!

donc : petit déjeuner : 1 bol de lait avec du café sans succre : pain aux noix : kiwi et clémentine : le midi carottes rapées sans matières grasses ( le plat en contenait) plus une rondelle de fromage avec une tranche de pain aux noix : je ne sais plus si j'ai pris une clémentine ou une pomme : hier soir comme je suis rentrée tard : une banane et 100 grs de fromage blanc :

ça irait plus vite avec des photos !!

floreline (, ) répond Posté le 06-11-2024 à 08:22
Bonjour à toutes
Me voilà toute seule sur le forum !!
Cathie n est pas passée poster ses menus ? Je voudrais bien savoir comment faire !!
Hier j'ai été chez ma cardiologue :, elle m à trouvé 18 de tension.. Et encore changement de médicament.. Si mon médecin traitant l avait prise aussi lundi dernier quand j y suis allée j ai des problèmes de tension, j y vais en consultation et même pas de prise de tension alors qu'elle m avait changé le médicament le mois dernier.. Ce n est vraiment pas sérieux j avais rdv à 16h30. Passée à 17 h.. Sortie à 17 h 30 en plein dans les sorties de bureau.. La polyclinique se trouve juste à une sortie d autoroute.. Un rond point un peu plus loin.. J ai ramé pour rentrer.. Et pas vraiment ma nuit, comme on dit "entre chien et loup".. Je n aime pas du tout cette conduite.. J ai mis une heure et quart pour rentrer et 20 m. Pour y aller.. Je vais m arranger pour trouver un rdv plus tôt !!
Les cartes sont aujourd'hui au lieu de demain.. Évidemment vero m a envoyé un texto je dois emmener ELINA à l équitation.. Râpé pour les cartes, zut zut.. Mon seul loisir de la semaine
Claudine nos messages se sont télescopes hier.. Comment ça s est passé avec les petits ? Ils ont râle ou pas ?? . Si tu es comme moi à ne pas trop chauffer-ici il fait 15. . . C est dur pour le moral.. Je n ai pas le choix.. C est me chauffer ou manger.. Donc on est emmitouflée sous des couches de vêtements ça n est pas agréable..
Allez on va y arriver !! 👍👍
Bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen