Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vapoteuse (Marseille, 13) | Posté le 15-04-2017 à 17:51 | |
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver. Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera ! |
![]() |
Rosecerise1 (, 85) répond | Posté le 06-02-2019 à 11:29 | ||
Ok je te suis . . . moi aussi je veux stabiliser mon poids définitivement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 06-02-2019 à 10:31 | ||
Bonjour à toutes
MERCI J Pierre de venir nous SOUTENIR on a bien besoin pour Avancer on Garde CONFIANCE et MOTIVATION et on CONTINUE !!! Bonne journée A bientot de vous lire Clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 06-02-2019 à 10:20 | ||
![]()
BONJOUR TOUT LE MONDE.
Aujourd'hui j'ai un excellent repas avec boulettes de boeuf, c'est excellent! Je vous imagine toutes devant vos fourneaux pour donner le meilleur de la cuisine. Restons bien sur notre programme minceur. . . n'est-ce pas REVEDEMINCEUR!!! A toutes je vous souhaite bonne cuisine, et une excellente journée. Aujourd'hui le soleil semble s'inviter et ça fait drÔlement du bien. Courage, on tient bon! AMITIES. CHRISTIANE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 05-02-2019 à 16:37 | ||
Bonjour monsieur JPLAMERANT Vous êtes un bel exemple pour ceux et celles qui doutent des résultats. . .. Et oui la santé est bien trop précieuse. . .. MERCI de venir témoigner. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 05-02-2019 à 16:30 | ||
Bonjour à tous
Félicitations à tous. . ..les pertes de poids même minimes sont les bienvenues ![]() Je suis contente de rester stabilisée depuis trois mois. . ..c’ une vigilance de chaque journée. . .un peu plus difficile avec les années Ce matin..ensoleillé j’ ai marché 2 heures. . . Rentrée un peu moulue. . .. Restons tenace. . .. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 05-02-2019 à 11:10 | ||
![]()
Bonjour les amies
![]() ![]() ![]() ![]() Bon mardi les amies ![]() ![]() ![]() JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 04-02-2019 à 11:11 | ||
![]()
BONJOUR TOUT LE MONDE.
Aller nous continuons dans notre programme et tant mieux si nous avons le privilège de laisser quelques grammes derrière nous! Super et encourageant. Idem , je n'en revenais pas, hier matin je remonte sur la balance et constate que j'avais 1 kg d'envolée. Ce fut la bonne surprise du jour et plaisant dans la bonne marche, et se dire, il faut croire et garder ce fil rouge. Il est vrai que je n'ai pas trop la forme en ce moment mais j'y crois "oui oui mes soeurs de galères"! Ha! oui REVEDEMINCEUR accroches-toi espère en des jours de renouveau, nous sommes tellement mieux dans notre tête et le corps. . . Aller je vous souhaite de continuer dans ce sens et nous y arriverons comme tant d'autres! Bonne journée et vous souhaite toute la volonté qu'il faut pour notre réussite. Amitiés à toutes et tous. . . Christiane. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 04-02-2019 à 10:23 | ||
bonjour à toutes et tous
Félicitations pour vos pertes de Poids ![]() ![]() j'espère que vous avez passez un bon week-end ![]() j'ai perdu 1kg 800 c'est la 1ère fois que ça m'arrive ![]() je sais que ça ne va pas etre comme ça toutes les semaines ![]() je dois vous dire que j'ai fait le détox sur 3 jours ça me fait boire un peu plus allééééééé on continue et ON RESTE MOTIVéééééééééééé ![]() bonne journée et bonne semaine à Bientot de vous lire ![]() Clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
revedeminceur (, 94) répond | Posté le 03-02-2019 à 11:17 | ||
Coucou les filles
Je suis contente, car grâce à votre soutien et de vous lire, malgré le craquage, la balance a été gentille avec moi et m'a annoncé -1,3 kg. Pourvu que cela dure. . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 02-02-2019 à 12:31 | ||
![]()
BONJOUR TOUT LE MONDE. . .
JEAN-PIERRE super de venir nous soutenir et nous encourager dans le programme "BIEN SAVOIR MANGER". Je ne fais qu'une petite apparition, car depuis 2 jours je souffre d'un méchant lumbago. Unnerf s'est enflammé et je viens de passer presque 2 jours coucher. . . et pourtant tout aller super bien rooooooo!!! Il faut juste que ça passe. Cette semaine rien perdu, c'est le palier que je redoutais un peu, mais je continue le programme. Je vous souhaite à toutes et tous un bon W.K. Amitiés. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.