Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 25 mers 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 13-03-2024 à 02:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paquerette_2018 répond Posté le 10-04-2024 à 16:27
Bonjour à toutes !
Où plutôt bonsoir,
Catherine, tu as apprécié la séance de sport YouTube. C'est celle proposée par JMC ?
Je n'ai pas encore essayé mais je pense que je vais bientôt essayer. Pour l'instant je fais 30 minutes de vélo d'appartement tous les jours où presque avec sur le nez mes lunettes de luminothérapie et je constate que ça m'aide. Ici tout le monde est assez morose à cause du temps mais moi j'ai bon moral.
Pas d'écart aujourd'hui. Y a plus qu'à !
Tenir tout le reste de la journée 😜
Martine, merci pour ton retour sur ton entretien avec Nathalie. Je ne savais pas que certaines mutuelles prennent en charge ce genre de consultation. Quant aux écarts essaie de gérer ça au mieux. Il faut éviter le "foutu pour foutu", privilégier les légumes s'il y a du concombre en apéro ou tomates. . .. Ça c'est super. . . Sinon boire beaucoup d'eau avant l'apéro. . . Pas simple mais ce serait trop dommage de reprendre des kilos perdus car c'est assez démoralisant quand ça arrive 😢
Agnès, le pain est un féculent c' est pour ça l'équivalence. Merci pour ton conseil d'aller voir dans les fiches pratiques. C'est effectivement plus complet. Dommage car avec les petites flèches bleues c'est sympa.
Sharon, je pense que tu as raison de vouloir t'en tenir à la structure c'est plus souple. Mais l'avantage des menus c'est quand on est comme moi à court d'idées.
Et Schaondra on oubliera pas les équivalences gourmandes . . . Le tout c'est de ne pas en faire troooop lol. . . Sinon ça devient des écarts. . . Un peu mon point faible 🤣 mais je me soigne 😂

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 10-04-2024 à 14:31
Coucou les filles, pas beaucoup de monde aujourd'hui. Martine en fait je ne suis pas allée au sport mon amie n'a pas pu venir. Du coup ce matin j'Ai fait une séance de gym avec YouTube.. C'est pratique et i' y a énormément de choix. . . Bon mercredi

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-04-2024 à 20:31

Bonsoir les Copines,
Ce matin j'ai eu une consultation avec Nathalie, la diététicienne, et j'ai vraiment apprécié cet entretien. Je vous assure de voir la personne qui s'occupe de nous aide vraiment.
Nous avons parlé des quantités prévues, des différentes équivalences, des mensurations aussi. Bref très instructif. Si vous souhaitez le faire, n'hésitez surtout pas, les mutuelle prennent en charge. selon vos contrats d'assurance, nous nous rencontrons une nouvelle fois en juin.
J'habite dans un camping à l'année., et samedi c'est l'ouverture et nous allons retrouver beaucoup d'amis, donc elle verra en juin si je reste raisonnable ou pas. Prévoir les apéritif dînatoire sont à surveiller .
Je n'ai pas de démarcheurs pour les produits pour mincir, mais j'ai cru que le dr Cohen n'est pas vraiment pour ces produits car pas vraiment efficaces..
Catherine c'est bien le temps que tu prends pour le sport. Ça fait vraiment du bien. Mais c'est vrai que l'on est pas toujours motivée pour le faire.
Agnès merci beaucoup pour tous tes conseils et idées.
Jeudi midi et vendredi soir je vais certainement faire bien des écarts.. pourvu que je ne reprenne pas ce que j'ai perdu. Au total, 5 kg 2 depuis février .
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à bientôt.

Faites de beaux rêves.
Martine

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 09-04-2024 à 14:50
Et n oubliez pas, les filles, la fiche "équivalences gourmandes", vous avez droit à 2-3 / semaines !! il y a pour chaque proposition ce que cela remplace ds la journée.

ça permet de s offrir des gourmandises tout en restant ds notre structure journalière

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 09-04-2024 à 14:48
SHARON,

oui en effet c est bizarre cette proposition de pain à la place des féculents. dans les menus, il y a parfois des bugs.

INFOS : les petites flèches bleues ne proposent que quelques équivalences. pour les connaitre toutes en fonction de son niveau calorique il faut aller ds la fiche pratique équivalences entre aliments avec leut poids pour 1 portion.

Agnès

Sharon090780 (Houplines , 59) répond Posté le 09-04-2024 à 10:02
Coucou Agnès. . . C'est bien ce qui me semblait . . . 30g de pain le matin, et le soir 15g. . . Mais je n'avais quasiment jamais de féculent le midi. . . Que 40g de pain. Mais c vraiment trop peu. Du coup je me suis basée sur le structure des repas et j'ai modifié en mettant moi même des féculents. Car quand j'allais sur les équivalences du pain on ne me proposait que du pain alors que je voulais plutôt des pâtes, du riz ou du quinoa. . .. je ne trouvais nulle part de féculents en proposition dans les équivalences je suis donc allée voir la structure de mes repas où il était bien noté 100 g de féculents et non pas systématiquement 40 g de pain contrairement à ce qu'elle me proposait. Elle ne me proposait 100 g de féculents que 3 fois dans la semaine. . . au bout d'un moment je vais ressembler à une brioche à force de manger de la levure tout le temps 🤣🤣🤣🤣.
Quoi qu'il en soit j'ai su m'adapter et ça va mieux malgré un gros craquage pour des raisons perso. . . Je m'en veux un peu mais je me reprend direct..

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 09-04-2024 à 09:51
coucou Agnès c'est ce que j’ai fait j'ai refusé bien sur ..j'ai pas besoin de leur produits . . .bonne journée et merci de nous répondre aussi gentiment.

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 09-04-2024 à 09:48
coucou les filles ,c'est bien gris chez moi depuis dimanche . on est mardi et a 14h30 c'est séance de musculation (40 mn) suivi de 30 mn de marche a l'extérieur ..on remet ça jeudi en principe
j 'essaye de mettre 30mn de sport les autres jours mais je ni arrive pas . . .c'est vrai que c'est mieux de s'appeler par nos prénom ..alors moi c'est Catherine belle journée a toutes

paquerette_2018 répond Posté le 09-04-2024 à 08:55
Bonjour à vous toutes !
Merci Martine pour le café que je suis en train de boire au lit.. La nuit à été difficile.. Nous avons eu une ènieme tempête encore cette nuit.
Oui, tu as raison avec nos prénoms c'est moins anonyme.
Merci Agnès pour le rappel de la structure.
Bravo Catherine pour ta réussite des derniers jours!
Je croise les doigts pour que aujourd'hui soit un jour exemplaire.
Bon programme à toutes !

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-04-2024 à 08:18

Bonjour les Copines,
Désolée je ne suis pas venue beaucoup ces jours mais j'ai bien pensé à vous.
Moi aussi je fais des écarts mais j'essaie de récupérer, c'est pas toujours facile mais je maintiens mon poids donc bien contente.
Aujourd'hui je ne peux pas aller sur les chemins pour marcher car beaucoup de pluie ☔.
J'ai noté sur un petit carnet vos prénoms. . . J'ai l'impression que c'est moins anonyme.
Je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

101 - 110 de 182

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen