Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 17-07-2023 à 11:03 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 27-11-2023 à 10:24 | ||
Bonjour ! En effet c’est calme plat sur le forum. C’est peut-être à cause des préparatifs des fêtes ! C’est vrai en ce moment c’est un peu compliqué pour suivre le programme ! Mais comme tu dis Gaby on ne recule pas. On essaie au moins de tenir le cap. Moins 300gr pour moi. Mais à partir de cette semaine beaucoup d’invitations que je ne peux pas contrôler !
Enfin je suppose qu’on est toutes dans le même cas. Peu de sport pour moi aussi en ce moment. Bonne semaine à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 27-11-2023 à 06:18 | ||
Hello bonjour !
C'est calme sur le forum ! Période plutôt morose..moins 100g (autant dire rien) et des envies qui m'ont conduites à confectionner du pain d'épices hier et que j'ai goûté bien sûr. Je lorgne du côté des menus de Noël et je ne fais aucun sport, bien que j'ai aidé à la taille de la haie (enfin) vendredi et samedi. Aujourd'hui j'ai deux invités à midi. J'espère que vous allez bien toutes, et, quoiqu'il arrive, on tient quand même la barre , même par temps calme. On n'avance pas forcément vite, mais on ne recule pas. J'ai écouté JMC hier soir sur le foie gras, très intéressant, comme dab Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 22-11-2023 à 11:23 | ||
Coucou !
Là où j’habite pas trop de soucis d’inondations malgré les pluies qui ne cessent pas. Mais dans les campagnes proches beaucoup de dégâts, des routes barrées, des écoles fermées, des maisons et entrepôts inondés. Il est temps que ça se calme ! En ce moment, les sorties à pieds se font très rares vu les conditions. Donc pour le sport c’est gym à la maison et dans une association. Bonne semaine à tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 21-11-2023 à 05:32 | ||
Hello de bon matin mais pas de bon pied. Hier je me suis fait vacciner contre la grippe et je suis un peu vaseuse ce matin. Je vois que ijs et Sporty vous marchez au moins, moi pas du tout en ce moment. Mes copines avaient le Covid et il pleut très souvent. . .tout est détrempé et les rivières sortent de leur lit, mais rien de dramatique. Et Maryline qui est du 62, pas de soucis d'eau ? Et toi Sporty, ça s'arrange ta crève ?
Je crois qu'aujourd'hui je vais me pelotonner dans un coin et bouquiner. . . Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 20-11-2023 à 07:00 | ||
Coucou les filles
Ijs nous sommes connecté moi aussi le carnet minceur ne s'est pas beaucoup rempli semaine dernière : lundi voir un peu mardi. Côté sport aquabike samedi Midi et comme toujours marche pour aller travailler. Côté fêtes de fin d'année nous ne serons que 2 et cette année j'ai décidé de faire moi même, même la bûche j'ai trouvé laquelle faire plus qu'à trouver le temps. Bon pas en grande forme depuis hier, nez bouché mal de gorge et ce matin ça vacille, je me choute aux Doliprane et je fais de la fièvre en veux tu en voilà, espérons que la semaine va passer vite. Bon je vous laisse je vais à la douche et après au boulot. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 19-11-2023 à 10:37 | ||
Bon les filles pour tout dire ,cette semaine seul 1 jour est rempli sur le carnet cela veut tout dire
Toujours pas repris le jogging et seulement lundi et mardi pour la marche 1h avec le chien Bref faut pas croire tout ce que j essaye de mettre en place !! Là ce wend repos à la mer , hier pluie pluie et pluie et aujourd hui grand beau et vent ! Dame balance dit legere hausse mais rien d etonnant Bravo sporty et gabylove vous me faites bien rire avec vos maris Le mien n 'a jamais eu le moindre intérêt pour savoir maigrir Il aime certaines recettes mais les acompagnent de charcut et vin et painet pain et encore pain !! Et pour le poids et bien il n a pas l air de s inquieter non plus et comme j essaye de ne plus être dans la restriction cognitive depuis 15 ans je ne vais surtout pas aller le chatouiller sur ce sujet !! Allez bon dimanche ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 19-11-2023 à 06:37 | ||
Bonjour à toutes les filles 👧
Comment s'est passé la semaine ? Les sportives comme ijs et Sporty , avez-vous pu trouver des moments pour bouger ? J'ai l'impression que vos boulots sont très prenants . . . Et les balances elles disent quoi ? La mienne est mignonne, moins 800 g. Je vais peut-être quand même arriver à moins de 80 d'ici décembre et j'aurai enfin rattrapé le poids d’il y a 10 ans. Je serai à la moitié de mon objectif et la grande affaire de l'année 2024 sera d'aller au bout. En attendant, hier soir j'ai craqué pour 2 mini sucettes glacées, bof. Craquer pour craquer, j'irai plutôt chez un bon pâtissier pour quelque chose de très très bon..chez Christophe Felder qui n'est pas loin et qui a,je crois,sorti un nouveau livre Très bon dimanche à vous et ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 18-11-2023 à 09:11 | ||
Bonjour !
C’est vrai les repas riches et copieux des fêtes pointent le bout de leurs nez ! C’est difficile de renoncer à plusieurs plats quand on est invités ! Refuser le foie gras, le boudin blanc le dessert et l’alcool ça fait beaucoup ! Plus les quantités ! Enfin on fera au mieux ! Oui les marchés de Noël commencent mais sous cette pluie battante ça va rompre un peu le charme ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 17-11-2023 à 07:05 | ||
Hello bonjour les 👧
J'espère que vous allez bien toutes et que ces tristes journées très arrosées ne vous mettent pas le moral en berne ! Alors que les premiers marchés de Noël ouvrent ici dans les villages, je commence à sonder la famille pour savoir quand les rassembler chez moi. Ici nous fêtons le 24, le 25 et le 26 décembre. Alors dans les familles recomposées, faut s'y prendre à l'avance. En tout cas,j'ai déjà des petits cadeaux pour mettre sous le sapin. Et ce week-end , il faudrait que je songe à ma déco de Noël et au menu. On trouve du foie gras en promo. . . Plus sérieusement, je vais solliciter demain matin l'esprit farceur de ma balance, histoire de calmer les envies de foie gras ![]() Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 14-11-2023 à 06:59 | ||
Coucou les filles
Gaby mon mari peut manger ce qu'il veut il a la peau sur les os et as toujours été comme ça il est sec 56kgs pour 1m70 oui là c'est écoeurant car a le voir manger je grossis 😂 mais heureusement que je fais attention. Ijs du temps où je courrais je le faisais même le soir là où c'est éclairé (c'est dur on mangeait pas avant 21/22 heures) ou je me rattrapais le weekend. La hier je devais reprendre et vlan la bouffe a préparer : soupe de butternut et ensuite filet Mignon de porc WW au cookeo et bien j'ai terminé à 21 h tout en commençant a 18 H30/19 h. Bon je file je vais me préparer. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.