Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-11-2023 à 18:32 | ||
![]()
Coucou Elisa. . .. . . Ne te donne pas un objectif trop sévère , tu as le droit de souffler aussi. . .. . . le tout. . . et de ne pas reprendre de poids, si c'est le cas, faire de suite des repas très légers
Tu penses bien que nous savons toutes ce qu'il faut faire . . .. . .. mais dès fois, ras le bol et ça dévie un peu. . . c'est humain Tu vas y arriver ma petite Elisa , mais. . .. . . ne te laisse pas envahir. . .. . .. si il fait beau, vas marcher, ça t'avait bien réussi Aujourd'hui beau soleil mais frais , il neigeait dans le Cantal Bonne soirée a toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 04-11-2023 à 21:11 | ||
ah ! coucou Mada!!!!
o merci mais cette semaine j'ai fait n'importe quoi ![]() ![]() ![]() ![]() il faut que je me reprenne vite!!!!!! et toi ça va ? ? ?? gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-11-2023 à 09:04 | ||
![]() ![]() Bravo pour tous ces kilos perdus. . .. tu dois te sentir mieux Attention aux chocolats de Noël |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 03-11-2023 à 20:19 | ||
A présent je suis toute seule sur ce forum
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 31-10-2023 à 21:42 | ||
un dernier coucou!
gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 30-10-2023 à 20:37 | ||
coucou véronique! ah zut c'est demain le 31 !!! pus de forum alors
![]() bravo pour ton régime ! moi aussi tout doucement ! ça marche ! 5 kg de perdu mais aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon mari ![]() c'est bientôt aussi pour ton fils ? bonne soirée et à bientôt en mail ? ? ? j'espère que j'ai toujours le tiens ! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 27-10-2023 à 08:23 | ||
J'espère que le programme fonctionne bien pour ta sœur et à vous deux vous devez vous encourager
Je ne suis plus abonnée à partir du 31 octobre Donc à bientôt en.mail ou une dernière fois sur le site |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 27-10-2023 à 08:20 | ||
Bonjour Elisa
J'espère que tu vas bien J'en suis à moins 4 Doucement mais sûrement Bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 15-10-2023 à 08:42 | ||
Coucou Elisa
Merci pour ton message super encourageant Et félicitations Je suis à moins 3 Doucement mais sûrement Ce week-end un.peu compliqué car je suis partie près de Rouen En week-end zen mais on mange très bien. . .. Bain de pied méditation respiration. . .. C'est très convivialité donc on a tendance à bien.manger il y a des noix noisettes figues à profusion Mais pas grave je reprends bien des ce soir Super pour ton salon du livre profite bien On va y arriver c'est certain Gros bisous à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 14-10-2023 à 20:24 | ||
coucou!
j'ai osé me peser ce matin !!!!! et super j'ai encore perdu 1 kg ![]() ça motive . . .. demain je mange au salon du livre de Paimpol! donc pas de régime ! bon dimanche Véronique et à bientôt bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.