Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-11-2024 à 08:45 | ||
Claudine je n aime pas trop les sapins blancs :difficile de les décorer je trouve ? En général on le monte avec Aline et vero vient avec ELINA pour le décorer.. L année dernière elle a juste déposé Elina et on en a bave toutes les deux pour mettre la guirlande électrique qui fait le tour du sapin
![]() Bizarre ton yoann !! Il est seul ? Je ne me souviens plus de ce que tu as dit à son sujet ?? Ma mémoire et moi ![]() Oui nous habitons une maison.. Claudine doit avoir sa propre maison, moi c est un logement social mais maison indépendante quand même.. Le jardin ne m arrange pas car il faut payer le jardinier.. Je n ai jamais compris ce truc.. "logement social handicapé".. Et on doit entretenir la pelouse, la haie et les arbres ![]() ![]() Martine ne vient toujours pas, que se passe t il Martine?? . Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-11-2024 à 11:59 | ||
Non ce n'est pas idiot c'est chouette un sapin et ça fait du bien . Moi je ne l'ai pas fait les 2 dernières années mais je vais le faire cette année c'est tellement joli . . .moi il est blanc j'ai toujours voulu des sapins blancs car ça me rappelle mes noels d'enfant avec la neige 💕
Toujours brouillard. . .j'ai des migraines quasiment tous les jours . . .hier midi j'ai mangé avec Yoann . Oh c'est moi qui parle il ne dit quasiment rien mais c'est ma façon de le voir de temps en temps car il ne passe jamais . Je l'invité au restaurant un vendredi midi car il ne travaille pas le vendredi après midi et après il va faire une sieste ![]() J'ai ote un bout d'ongle d'un de mes orteils ça s'infecte alors j'ai acheté de l hexomedine transcutanee et je fais une jolie poupée pansement en gazé ![]() Pas pesée encore j'irai demain la je suis enveloppée dans un plaid sur le canapé, Bouchon me surveille . . . J'aime beaucoup les bananes plantain mais je ne sais pas où en acheter . . . Bon je vous souhaite un bon samedi , je vais faire mes comptes, laver le sol et sortir Youki . 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 09-11-2024 à 11:53 | ||
Bonjour a toutes,
la balance boude ce matin c'est normal 58kg ,après vacances et festivités c'est normal .je reprends donc à1400 calories .Plus de régime oeufs c'est pas bien et Cathy a raison .Je vais écrire sur le carnet minceur pour me motiver . Bon séjour en Espagne et bonne fista ce soir .Profite bien de ces occasions . Nous avons du annuler un repas chez nous demain car amie Marie Ange malade des intestins .Nous avons reporté en décembre . Jacqueline et Claudine ont froid dans leur maison .Nous sommes en immeuble et nous avons 21° environ une maison c'est plus agréable quand on a un jardin et de l'espace. J'ai fait un beau marché ce matin et nous allons nous régaler A midi fenouil en salade, coquilles st jacques et poireaux st marcellln pain complet et poire . Pour maigrie il faut manger beaucoup. Et vous ,vous préparez Noêl ? Ce sera bientôt le moment .les cadeaux sont fait sauf ma belle fille et mon gendre '(nouveaux chez nous ) Reste les menus que je vais préparer bientôt . je vous souhaite un beau week end avec un rayon de soleil chez nous . Martine ou vadrouilles tu? tes copines attendent tes nouvelles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-11-2024 à 08:49 | ||
Bonjour à toutes
![]() Et bien on est de moins en moins nombreuses sur ce forum.. Et Cathie qui n est pas là aujourd'hui ![]() Martine tu devais revenir ?? Pas revenue.. Ç est la pesée pour vous aujourd'hui, vous devriez être toutes là ![]() ![]() Cathie Il faut que je demande à mes "copines" de Nouvelle Calédonie comment elles appellent ça chez elles et si elles m en ont fait ?! J avoue que j ai mangé tant de choses que je ne connaissais pas que j ai peut être oublié.. Et figure toi que ce n est pas chez elles que j'ai appris ce qu étaient les bananes plantains mais c c'est mon gendre Jérôme qui en fait de temps en temps 👍😊 Profite bien de ton voyage !! Claudine il paraît que c est la mauvaise période :cafard, déprime sont là chez différentes copines. Pour l instant je tiens le coup.. Nov est le mois des anniversaires pour Elina et moi.. En général on le fête ensemble.. On verra ce que decidera Vero ![]() ![]() Bonne journée à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-11-2024 à 17:27 | ||
Donc pour ce soir, ce sera cette eau de cuisson avec du pain. Il m'en reste 60g sur mon programme, ça devrait aller
![]() Demain nous passons la journée en Espagne (environ 70km à l'ouest d'Andorre donc pas du tout là où il pleut), et le soir nous avons chez nous une soirée antillaise. J'ai envoyé le menu du soir à Nathalie pour qu'elle me conseille sur le choix du repas du midi en Espagne. Elle est géniale, elle m'a demandé quel est ce restau, elle a regardé leur carte, car je ne parle pas du tout espagnol, et elle m'a conseillée. Le soir tombe, encore une journée qui se termine. Je n'aurais pas le temps de passer demain, ni celui de faire la photo du marché. Prenez soin de vous avec douceur, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-11-2024 à 17:26 | ||
![]()
Je suis étonnée Jacqueline, que tu ne connaisses pas les cristophines alors que tu nous as dit avoir vécu en Nouvelle Calédonie. Tu n'es pas si "traditionnelle" que ça puisque tu cuisines des bananes plantain ! J'adore les plantains ! Mais ça ne pousse pas par ici, contrairement aux cristophines. Tu sais, j'ai été très contente que ta famille ne se soit pas aperçue que tu as maigri. Ça veut dire que quand ils te voient, ils regardent Jacqueline, pas son embonpoint
![]() ![]() Claudine, tu fais bien de laisser un peu les petits. Ils peuvent parfaitement entendre, d'autant que tu le leur expliques, que tu n'as pas l'énergie pour supporter leurs débordements. Et je suis sûre qu'ils préfèrent te voir moins longtemps mais enjouée et prête à t'amuser avec eux ![]() Danielle a fini sa journée œufs. Tu avais vraiment besoin de te secouer comme ça ? ! Martine, on attend de tes nouvelles un peu plus prolifiques 🫶 Moi aussi j'ai peur de ce que Trump va faire. Je me dit que j'ai de la chance d'être vieille. Je suis très inquiète pour les générations qui me suivent. Ce matin, 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. Ce midi, 250g de carottes râpées, 1 càc d'huile. Riz cantonnais avec 60g poids cru de riz, 1/2 œuf, 70g de jambon, 70g de petits pois, 1/2 càc d'huile. Mais à 15h30 j'avais faim, 120g de chasselas, un yaourt 0%. À 16h15 de nouveau faim, j'attends un peu pour voir si ça passe, mais ça empire. Alors à 16h30 je privilégie le skyrr (150g par sécurité & 0%) qui est plus onctueux que le yaourt, et je l'accompagne d'un œuf dur qui me rassasiera plus qu'un fruit. Je croise les doigts, mais un peu peur pour le reste de la journée. Il est 17h15, et je me sens rassasiée, j'espère que ça va durer. J'ai fait cuire des lentilles ce matin, j'adore l'eau de cuisson de lentilles en soupe. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-11-2024 à 11:44 | ||
Quelques courses . . .pas voyages. . .quel C.. ce téléphone ☎️ 😅🤣😂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-11-2024 à 11:43 | ||
Brouillard Brouillard vous avez dit Brouillard. . ..🤣😅😂
En fait ce n'est pas drôle du tout . . .ras le bol . . . Migraine encore . . .quelle galère. . .pas de dessin non plus hier soir. . .bon j'ai fait quelques voyages et offert des fleurs à Marine . Je lui ai dit " ma pauvre fille tu n'es pas prête à recevoir des fleurs . . ." elle a trouvé ça très drôle ![]() Bon les petits reviennent dimanche midi pour 24 heures . Je leur ferai une quiche. J'ai pris cachets j'attends que la migraine s'atténue. . . Toujours pas la forme Moi non plus je be connaissais pas ce legume . . . Bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-11-2024 à 08:49 | ||
Bonjour à toutes
![]() Martine vite arrivée et vite repartie ![]() Cathie je ne connaissais pas la cristophine j en ai déjà vu à grand frais.. Je ne connaissais pas son nom je n ai jamais fait attention.J avoue que je reste très traditionnelle dans mes plats !! Heu.. Pour la pluie "il paraît" s est trompé.. J ai regardé, comme tous les matins la météo de chez moi :ils annoncent à nouveau de la pluie pour ce week-end. ![]() ![]() Hier j étais contente de moi à la gym-et le suis toujours d ailleurs - j ai réussi à faire 2 exercices que je ne suis jamais arrivée à faire. D habitude il me faut l aide du prof.. L un c était de mettre la chaise derrière moi et mette un pied sur cette chaise :en se tenant à la barrière.. D habitude c est Victorien qui me soulève la jambe.. Là j ai réussi toute seule !! Il s est approché de moi et m à féliciter en me disant que si je n avais pas perdu ce poids je n y serai pas arrivé.. Et l autre exercice c est de mettre la cheville sur le genou.. Comme ça me motive à continuer mon rééquilibrage alimentaire vous ne pouvez pas vous imaginer !!! ![]() Claudine tu prend quelque chose pour ces migraines à répétition ?? Tu as raison pour les petits.. Les prendre moins de temps mais que ces moments que vous passez ensemble soit positifs ! Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 08-11-2024 à 07:57 | ||
![]()
Coucou bonjour les Amies,
Je suis de nouveau avec vous. . .. Trop contente 😊 Plein de gros bisous à tous et à tout à l'heure. . . Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.