Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vapoteuse (Marseille, 13) | Posté le 15-04-2017 à 17:51 | |
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver. Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera ! |
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 13-02-2019 à 14:46 | ||
COUCOU tout le monde
Vous allez toutes bien j’ espère Bienvenue NICETTE dans notre groupe et félicitations pour tes résultats. . .. Pour moi je suis à 1200 cal et parfois j’ aimerais bien un petit supplément. . . Mais. il faut bien suivre les conseils de l’ JMC Je pense aussi que c’ est le meilleur . . . Je viens de l’ecouter à la radio. . .des conseils pour les enfants ..et les végétariens. . .. Il est parfait. . .et tout est dit ![]() ![]() Ouh. . .Ouh. . . Monique. LILI. vous êtes où ? ? ? Venez papoter un peu. . .. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
niccette (, 45) répond | Posté le 12-02-2019 à 14:50 | ||
Bonjour à vous toutes , moi j'ai 72 ans , et encore 15 kilos à perdre , depuis septembre 2019 ,j'ai perdu 10 kilos , sans jamais avoir faim , j'ai fais des écarts comme nous toutes je suppose , mais je reviens vite sur terre , la méthode JMC est idéale , et pourtant j'en ai fait des régimes , mais cette fois c'est le bon .je suis à 1400 calories , et je ne sais pas manger tout ce que comporte mon régime , car je suis vite rassasiée , je mets 20 minutes à chaque repas et ça aide énormément , je me couche plus tôt aussi , car j'aurais tendance à grignoté lorsque je reste devant la télé ..bref j'espère que pour l'été , je pourrai changer ma garde robe
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 12-02-2019 à 14:38 | ||
Coucou 👋
Le temps change toutes les heures pluies et soleil. . . c’ est réel quand le soleil est là la vie devient ![]() Et si vous veniez nous écrire ce que vous mettez dans votre assiette. . ..? ? ?? Ce midi. . . .sauté de veau sans MG. . .carottes courgettes vapeur al denté . . .clémentine et petit café ☕️ nature On CONTINUE à manger bon et bio . . . Pour notre SANTÉ Pour être BIEN Pour garder TÉNACITÉ et BONNE HUMEUR. . .. On suit gentiment le même chemin . . .. Belle journée à tout le monde vapeur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 12-02-2019 à 10:43 | ||
![]()
BONJOUR TOUT LE MONDE. . .
Coucou le forum!!! Comment allez-vous, ah! je comprends revoilà le soleil, les jonquilles montrent leur bout de nez, les jacinthes poussent, les genets vont fleurir, et le mimosa est en fleurs, pas chez moi je n'en ai point, mais des ami(e)s m'en ont offert. Ce midi, poulet / pommes de terre + 3 cuill. à soupe de crème allégée / 1 yaourt nature / 1/2 banane. Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. . . mais peut être pas partout en FRANCE. Passer quand même une bonne journée. Amitiés. Christiane. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 11-02-2019 à 11:49 | ||
![]() N'ayant pas encore quitté l'ordi, je suis heureuse ROSE 01 de te souhaiter la bienvenue sur ce forum très encourageant. Oui oui nous accordons toutes et tous ensemble pour ENFIN perdre nos vilains kilos. N'avoir comme guide QUE les menus de J.M.C. SOUS SA MAIN ET LE RÉSULTAT SERA FAVORABLE! Aller accroche toi au train et hauts les coeurs. . .. AMITIES. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rose-01 (MIRIBEL, 01) répond | Posté le 11-02-2019 à 11:41 | ||
Bonjour tout le monde, inscrite depuis 17 semaines et seulement 5 kg de perdu MAIS cela fait au moins 30 ans que je n'ai pas fait ce poids donc beaucoup de satisfaction (mes genoux aussi sont très contents) depuis Nöel j'ai beaucoup de difficultés à me motivée. et à suivre le programme encore 5 kg à perdre mais le chemin me parait très très long long Merci de m'accepter dans votre groupe.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 11-02-2019 à 11:24 | ||
![]()
BONJOUR TOUT LE MONDE. . .
Ha oui oui, revenons à notre "savoir bien manger". Ce week-end a été un peu chargé aux repas, j'ai fait au mieux, ce matin j'avais un petit surplus aussi, mais je ne m'arrête pas trop à la balance, pas fait d'excès plus-que ça, mais le matin je bois beaucoup et selon comme nous éliminons, parfois la balance annonce un petit supplément. Désormais, je fais comme un repas J.M.C. 100 GR de viande + légumes à la vapeur + 100 gr de riz, ou de blé elbly ou pommes de terre et 1 fromage genre petit suisse ou Bridélice allégé. Surtout respectons la composition des menus J.M.C. A TOUTES. . . JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNÉE DE LUNDI EN PLUS NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL. HUUUUM CA SENT BON LES BEAUX JOURS DE PRINTEMPS QUI NE SAURAIENT TARDES. AMITIES. CHRISTIANE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 11-02-2019 à 11:17 | ||
Bonjour à TOUTES et JPL et LULU
j'espère que VOUS avez passé un bon week-end LA Semaine dernière - 200g ce qui me fait - 2 kgs en 15 jours ![]() je suis fière de MOI ![]() Nous voilà repartie pour une Nouvelle Semaine ![]() ON Y CROIT ![]() ![]() ![]() BON LUNDI ET BONNE SEMAINE à Bientot de VOUS LIRE Clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
revedeminceur (, 94) répond | Posté le 11-02-2019 à 06:24 | ||
Coucou mes "copines de régime "
Félicitations à celles qui se sont tenues à leur régime. Pour ma part, je paye mon craquage de la semaine + 200 g. Mais ce n'est pas grave. on reprend le régime correctement et surtout pas de craquage Bonne semaine à toutes Monique |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 09-02-2019 à 10:07 | ||
ROSECERISE
Chapeau bas . . .. c’est formidable et il n’y a pas de raison que ça s’arrété . . . Allez on CONTINUE. . . ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.