Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-11-2024 à 06:36
Ce matin piscine. Il faut que je pense à prendre mon bonnet pour en sortant. J'espère qu'on va relire Martine aujourd'hui. Claudine tu ne m'a pas répondu pour ton orteil, il guéri ?
Bonne journée à toutes,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 11-11-2024 à 19:28
Ça y est Jacqueline , la barre des 100 est passée bravo 👏
Moi journée pyjama . . .toujours fatiguée après un temps avec les petits . . .demain je vais me forcer à aller à la gym . . ..
Tu n'as pas vécu des moments terribles Jacqueline c'est vrai que moi j'ai eu plus de chance . . .bon le moral est dans le brouillard , comme le temps . . .a demain
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 11-11-2024 à 16:34
Ben alors personne ne m'a félicité pour ma perte de poids ?? je suis frustrée 🤣🤣je suis comme les gamins j ai besoin d être félicitée et encouragée 😉

Ça fait 3 fois que je recommence ce message.. À chaque fois j ai essayé d envoyer la photo de mon repas de ce midi j y suis pas arrivée Zut!

Moi je ne cherche même pas à savoir ce qu il y a dans vos assiettes, trop compliqué moi qui ne fait pas de cuisine
À plus 👍😉

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-11-2024 à 13:32

Et mon repas de ce midi.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-11-2024 à 12:28
Danielle, escalope de dinde au curcuma et mâche, pâtes (avec huile ?) et purée de carottes ou potiron, mangue ?

Cathie

maurdan (, 69) répond Posté le 11-11-2024 à 12:19

Re

maurdan (, 69) répond Posté le 11-11-2024 à 12:18
BOnjour à toutes
Repas midi 11novembre
Bon appétit

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-11-2024 à 08:22
Je vais essayer le Coulis de persil. Merci Danielle

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 11-11-2024 à 08:17

Contente ce matin-, 600 grs.. Je suis à 99, 500 !! Je ne perdais plus depuis 1 mois avec cette histoire d anniversaire de Vero.. Et j avais même repris un peu. . .
Cathie des mon plus jeune âge j ai haï mes parents.. Mais une haine tellement forte que je n ai jamais pardonné.. Les coups pleuvaient tant !! Les insultes.. J ai suivi des années de psychothérapie sans jamais être apaisé.. et ils nous ont élevés tous les 6 dans la haine des uns des autres.. Je ne vois pas mes frères et sœurs depuis des années et ils ne me manquent pas.. Certains sont morts.. Je ne sais pas.. J ai passé ma vie à essayer de ne pas reproduire ce schéma chez mes enfants.. Des que j avais un peu de colère ou d agacement je voyais ma mère et je faisais vite marche arrière avec les enfants.. Je n ai pas tout réussi.. On ne y arrive pas avec ces blessures d enfances mais je les ai aimé et je savais leur dire "je t aime".. Et je ne les ai jamais obligé à finir leurs assiettes.. Et beaucoup d autres choses.. On chantait beaucoup chez moi, les anniversaires étaient de grandes fêtes avec les copines sans beaucoup d argent ce n était pas nécessaire.. On riait beaucoup.. De plus leur père n était pas souvent la alors c était "l éclate". . .
Ou j étais intraitable c était au niveau scolaire.. Je n avais pas eu la chance d aller à l école ( jusqu à 8 ans) alors je voulais qu elles aillent le plus loin possible.. Heureusement elle travaillaient toutes les 3 très bien sauf Philippe qui a été dirigé à la fin du collège vers une section apprentissage.. Pour moi il était indispensable qu ils aient tous un métier.. Traumatisee par les "tu n es qu une bonne a rien" tu ne sera jamais rien dans la vie ".. Etc.. C est fou comme on peut être blessé à vie par des parents maltraitants
Bon allez je ne vais pas commencer ma semaine dans le dépressif
Heu Cathie je ne sais pas si c c'est une bonne idée de chercher à savoir ce que vous avez dans vos assiettes, je n aurai jamais trouvé le coulis de

maurdan (, 69) répond Posté le 11-11-2024 à 08:06
Dans l'eau bouillante mettre le Persil
Laisser 1mn , mettre dans eau froide, égouter
Mixer avec 1 petit suisse,saler et poivrer un peu .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen