Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-11-2024 à 06:36 | ||
Ce matin piscine. Il faut que je pense à prendre mon bonnet pour en sortant. J'espère qu'on va relire Martine aujourd'hui. Claudine tu ne m'a pas répondu pour ton orteil, il guéri ?
Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-11-2024 à 19:28 | ||
Ça y est Jacqueline , la barre des 100 est passée bravo 👏
Moi journée pyjama . . .toujours fatiguée après un temps avec les petits . . .demain je vais me forcer à aller à la gym . . .. Tu n'as pas vécu des moments terribles Jacqueline c'est vrai que moi j'ai eu plus de chance . . .bon le moral est dans le brouillard , comme le temps . . .a demain 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-11-2024 à 16:34 | ||
Ben alors personne ne m'a félicité pour ma perte de poids ??
![]() ![]() Ça fait 3 fois que je recommence ce message.. À chaque fois j ai essayé d envoyer la photo de mon repas de ce midi ![]() Moi je ne cherche même pas à savoir ce qu il y a dans vos assiettes, trop compliqué moi qui ne fait pas de cuisine ![]() À plus 👍😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-11-2024 à 13:32 | ||
![]()
Et mon repas de ce midi.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-11-2024 à 12:28 | ||
Danielle, escalope de dinde au curcuma et mâche, pâtes (avec huile ?) et purée de carottes ou potiron, mangue ?
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 11-11-2024 à 12:19 | ||
![]()
Re
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 11-11-2024 à 12:18 | ||
BOnjour à toutes
Repas midi 11novembre Bon appétit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-11-2024 à 08:22 | ||
Je vais essayer le Coulis de persil. Merci Danielle
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-11-2024 à 08:17 | ||
Contente ce matin-, 600 grs.. ![]() Cathie des mon plus jeune âge j ai haï mes parents.. Mais une haine tellement forte que je n ai jamais pardonné.. Les coups pleuvaient tant !! Les insultes.. J ai suivi des années de psychothérapie sans jamais être apaisé.. ![]() ![]() Ou j étais intraitable c était au niveau scolaire.. Je n avais pas eu la chance d aller à l école ( jusqu à 8 ans) alors je voulais qu elles aillent le plus loin possible.. Heureusement elle travaillaient toutes les 3 très bien sauf Philippe qui a été dirigé à la fin du collège vers une section apprentissage.. Pour moi il était indispensable qu ils aient tous un métier.. Traumatisee par les "tu n es qu une bonne a rien" tu ne sera jamais rien dans la vie ".. Etc.. C est fou comme on peut être blessé à vie par des parents maltraitants ![]() Bon allez je ne vais pas commencer ma semaine dans le dépressif ![]() Heu Cathie je ne sais pas si c c'est une bonne idée de chercher à savoir ce que vous avez dans vos assiettes, je n aurai jamais trouvé le coulis de |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 11-11-2024 à 08:06 | ||
Dans l'eau bouillante mettre le Persil
Laisser 1mn , mettre dans eau froide, égouter Mixer avec 1 petit suisse,saler et poivrer un peu . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.