Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-01-2014 à 05:39 | |
![]() Laissez vos yeux se faire attirer par les 3 premiers mots que vous percevez sur cette grille instantanément et notez vos 3 mots du jour qui prédiront ou résumeront votre journée ! Belle journée à toutes et à tous ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-03-2014 à 11:11 | ||
![]()
coucou , moi - sagesse ( je l'ai je pense)
![]() ![]() mais il m'encourage elle est pas belle la vie ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cocopatou (26) répond | Posté le 28-02-2014 à 14:40 | ||
![]()
BORD - CONFIANCE - AMOUR
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-02-2014 à 07:53 | ||
Loulou : bravo. . . et merci !! La blague la plus nulle de la semaine m'a pourtant bien fait rire ce matin !! ..
![]() Allez pour moi ce matin trois mots : Santé - Chance et Passion !! Ok pour la santé, je vais veiller à me soigner ma gorge qui commence à fatiguer après ce week-end en congrès Ok pour la chance, je vais l'accueillir les bras grands ouverts !! ![]() ![]() Et OK pour la passion, aujourd'hui, je vais animer notre Journée Positive de Rennes avec Passion !!! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (35) répond | Posté le 19-02-2014 à 11:25 | ||
AMOUR RIRE SENSUALITE;; quel programme bonne journée à tout le monde
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-02-2014 à 11:20 | ||
![]()
positive - supers sympas - c'est tout moi - ( enfin je veux dire c'est nous toutes ) loulou_1720
|
||||
![]() | ||||
![]() |
junipernina (, ) répond | Posté le 18-02-2014 à 14:16 | ||
Je me suis accrochée spontanément sur les mots : harmonie, amour, chance !
ça me va, ça s’emboîte bien aujourd'hui à mon mental. Tout à fait par hasard. Sans chercher. Junipernina |
||||
![]() | ||||
![]() |
victorine_22 (47) répond | Posté le 18-02-2014 à 12:35 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-02-2014 à 07:12 | ||
![]()
En ce jour de la Saint-Valentin, et parce que l'Amour est un cadeau que l'on peut offrir à tout le monde, et que tout le monde peut le fêter, petit clin d'oeil spécial à toutes et à tous, amoureux ou non !! ♥♥
Je vous souhaite plein d'amour dans votre vie, amour maternel, fraternel, paternel, amour-amitié, amour de soi, amour de la vie, amour de l'apprentissage, amour de tout !!! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 13-02-2014 à 21:07 | ||
Alors, le carré initial me dit Amour, miracle, Confiance. . . Je crois que c'est un peu ça, il me faudrait un miracle dans ce domaine
![]() Dans le carré du jour: je retiendrais bien Positive, Génial, J'adore. . . Oui, j'ai eu 2 jours bien sympa; j'adore faire cet exercice de faire passer des oraux blancs aux candidats de nos concours. . . Une partie de semaine positive! C'était trop bien (ah oui, un 4è mot) |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-02-2014 à 16:59 | ||
![]()
j'ai CONFIANCE car pour la ST Valentin je être plein de SENSUALIT2 et la soirée se passera dans LA JOIE , enfin j'espère , car il y a des jours avec et des jours sans : loulou_1720
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.