Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 15-03-2019 à 20:19 | ||
Coucou les filles
Dans le sud nous avons du soleil. Mais à quel prix. Un vent souvent très violent Pas agréable du tout. Aussi la tentation est très forte Nous sommes dans le même cas. J’espère qu avec les beaux jours nous y arriverons Même galère. Bon week-end à vous deux. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 14-03-2019 à 12:42 | ||
Coucou les filles,
Comment allez vous ? Le temps est de plus en plus triste dans le Pas de Calais vent et pluie☹. On ne peut vraiment rien faire mais bon je m'occupe. Et vous que faites vous?pour les repas j'essaye de gérer moi c'est 3 la de repris mais bon je stagne là je n'en prends plus. Bonne journée à vous 2,bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 13-03-2019 à 08:24 | ||
coucou CO et albejuba !
ça va ? ? ? bonne journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 11-03-2019 à 22:49 | ||
coucou les filles!
je ne vous oublie pas ! rentrée hier au soir et plein de boulot dans la maison et repris encore 1 kg400 en bretagne ![]() ![]() donc je dois perdre 2 kg vite fait !!!!! ce matin reprise comme avant du régime ! légumes!!!! peu de pain ! enfin le 1400 !mais en un peu moins ![]() courage ! CO! ici aussi un vent de fou!!!!! le régime a marché il y a un an ! déjà ![]() il n'y a pas de raison qu'on ne reperde pas 2 kg disons en 1 mois ? ? ?? ok ? albejuba ? on s'accroche! bonne nuit et on se motive ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 11-03-2019 à 11:56 | ||
Coucou les filles
J’ai quelques soucis avec le site je suis contrainte de passer par ma boîte mail Après un appel ça ne va pas mieux Une véritable catastrophe le poids. Je suis à 2 k 500 de mon poids idéal. En colère après moi. Mais toujours être en restriction ce n’est pas facile Dans le midi c’est pareil nous avons un vent pas possible de marcher Enfin !!! Passez une bonne journée. Bisous Albejuba et Elisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 09-03-2019 à 11:49 | ||
Coucou les filles,
Une semaine que je n'ai pas pu marché avec cette pluie,ce vent pfff.pas de pesée cette semaine, j'attends encore un peu en espérant de voir le chiffre diminuer.je vous souhaite un bon week end, bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 08-03-2019 à 05:57 | ||
![]()
>>> Participez au #PINKFRIDAY <<<
Bonjour tout le monde, Comme vous le savez aujourd'hui c'est #PONKFRIDAY avec la Team Waouw ! Pour participer et tenter de gagner votre chance voici le lien du jour : http://bit.ly/Pinkfriday-08032019 Bonne chance à tous les participants ! --------------- Qu'est ce que le #PinkFriday ? Le vendredi en rose c'est un bon moyen pour se motiver tous ensemble (comme une équipe) et dans la bonne humeur afin de garder la pêche dans notre lutte contre les kilos en trop ! Pour participer il suffit de prendre une photo avec vous dessus et habillé en rose ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 07-03-2019 à 23:14 | ||
Coucou albejuba et CO
Et oui albejuba les jours ne sont pas tous les mêmes Le diable nous tente ![]() Je rentre dimanche ! Et je pense que j'aurai moins de tentations ![]() Bonne nuit à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 07-03-2019 à 09:54 | ||
![]()
<<< - >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< - >>>
Vous avez la possibilité de modifier vos plans de repas DIRECTEMENT sur le plan de repas de votre semaine. Une vraie révolution ! De plus, chaque fois que vous modifiez votre plan de repas alors la liste de courses se met à jour automatiquement ! Merci qui ? ? ? Merci Jean-Mimi |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 06-03-2019 à 16:25 | ||
Coucou les filles,
Ici aussi le temps est maussade,pluie donc on reste chez soi. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Un jour avec grignotages, un jour sans.Pour mon repas j'ai craqué sur le tiramisu mon pêcher mignon. Bon après midi à vous Co et Elisa,bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.