Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 23-03-2019 à 19:00 | ||
coucou
![]() je suis là ![]() et be cette semaine j'ai bie craqué ![]() ![]() un bon repas dimanche dernier ! l'anniversaire de maman mercredi ![]() 93 ans ! donc je vous raconte pas ! le fondant au chocolat ! et j'ai tendance à gouter avec elle ![]() ![]() ![]() donc pas de yoyotte ce matin ![]() pour moi 4MA j'ai perdu 11 kg en 7 mois à peu près !mais comme CO et Albejuba j'ai repris 2 pas facile car on a envie de remanger des pâtisseries ![]() ![]() si non je suis d'accord si on est motivé le régime marche très bien on a pas faim et surtout on peu se faire plaisir et faire des menus de rattrapage ou des jeûnes quel beau soleil les filles !!!! prenez votre vit D ! bonne soirée et bon dimanche ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 23-03-2019 à 07:58 | ||
Coucou les filles
Comment allez-vous aujourd’hui. Nous avons un soleil magnifique c’est génial Il suffit que le vent ne vienne pas tout gâcher Albejuba c’est ok pour commencer à nouveau notre combat Dans 3 semaines c’est notre anniversaire 1 an déjà. Pour ma part je vais essayer de perdre les 2 k qui me reste encore pour être à mon poids Elisa que fais-tu. Bon week-end à vous deux. Bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 20-03-2019 à 20:56 | ||
Coucou les filles,
Bonjour les 4MA ,pour moi,j'ai perdu mes 6kgs en 5mois.puis j 'ai commencé la stabilisation mais la j'ai perdu ma motivation et je reprends.Mais tout à fait d'accord avec toi Co on va se remotiver pour suivre l'exemple sur Elisa.Bonne soirée bisous à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-03-2019 à 08:42 | ||
Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous et surtout comment se passe votre rééquilibrage alimentaire ? Pour vous motiver, je vous invite à visionner la vidéo du Dr Jean-Michel Cohen intitulée : L'histoire de Marie ! Vous y comprendrez pourquoi le stress faut-il grossir et surtout vous trouverez des solutions pour y remédier ! Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1093953 Bonne vidéo et n'hésitez pas à partager vos commentaires ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 19-03-2019 à 18:57 | ||
Coucou les filles
Bonjour à toi les4MA un peu difficile ton pseudo. 🤣🤣🤣 Pour ma part je vais avoir 70 ans. Ce n’est pas facile quand nous prenons de l’age Honnêtement je n’avais que 7. K à perdre. Mais !!!! Épicurienne je suis et sans une grande volonté !!! Donc en qq mois j’avais tout perdu. Par contre depuis les fêtes c’est la catastrophe car je ne suis pas sérieuse du tout 😂😂😂😂 Mais si tu respectes bien le programme c’ est super. Franchement nous ne mourrons pas de faim J’espère avoir répondu à tes attentes 👍👍👍 Albejuba va falloir s’y remettre pour rattraper. Elisa. Nous n’allons pas rester à la traîne. Et reperdre ces deux kilos qui restent accrochés encore Bonne soirée Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
les4MA (, 57) répond | Posté le 18-03-2019 à 18:49 | ||
Bonsoir les filles,
Je m'excuse de venir dans votre groupe mais j'ai une question à vous poser. Voilà je commence aujourd'hui le régime de JM Cohen, et j'aimerais savoir combien de kilos vous avez perdu en presque une année. Merci à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 17-03-2019 à 20:19 | ||
Coucou les filles
Bravo Elisa tes efforts sont récompensés,profite bien de ta maman.tout à fait d'accord avec toi Co Moi aussi j'évite yoyotte. Bonne soirée à vous deux.💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 17-03-2019 à 11:37 | ||
Coucou
Bravo et félicitations c’est super Comme quoi. Quand nous reprenons tout cela fonctionne. Moi je contourne yoyotte 🤣🤣🤣🤣 Elisa profite bien de ta maman. C’est quand elles ne sont plus là que leurs présences manquent Albejuba comment vas-tu. ? Bon week-end à vous deux. Bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 16-03-2019 à 22:11 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() désolée ! c'est pas CP ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 16-03-2019 à 22:10 | ||
coucou Albejuba et CP
![]() aujourd'hui soleil ![]() cette semaine j'ai perdu 1 kg ![]() ![]() mais j'ai tenu bon !!!! demain il y aura un repas . . . je vais gérer et je reprends maman . . ... je vais gérer ![]() courage à vous ![]() ![]() bonne nuit et bon dimanche ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.