Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-03-2019 à 21:00 | ||
Coucou les filles
Alors yoyotte à été gentille ? Elisa comment vas tu ? Bon aujourd'hui pas fait trop attention repas chez belle maman, donc ce soir je n'ai mangé que des asperges nature et un peu d'ananas et petite marche pour essayer d'éliminer mais il y avait du vent .on verra.J'espère sue vous allez bien,bonne nuit et bonne semaine mais j'espère vous lire un peu cette semaine. Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 29-03-2019 à 20:00 | ||
Coucou
Bravo Albejuba. C’est génial . Ça paie quand on est sérieux. Félicitations Demain je vais affronter yoyotte mais je ne pense pas avoir la même perte J’ ai. Succombé à de la friture de Pâques. Et restaurant avec ma fille Elisa comment as tu passé la semaine ? Bon week-end à vous deux. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 29-03-2019 à 09:38 | ||
Coucou les filles,
Je me suis pesée aujourd'hui et yoyotte affiche une perte de 900grs .contente mes efforts ont payé, j'espère que vous aurez uns bonne surprise aussi.ce matin il y a du brouillard le soleil va peut-être pointer le bout de son nez.bonne journée et à demain, bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 27-03-2019 à 20:18 | ||
Coucou les filles
Comment allez-vous ? J’ai commencé depuis lundi. C’est difficile Je te comprends Albejuba je n’ai pas eu l’occasion De craquer ça va Mais je suis vigilante. Courage. J’ai repris un peu la marche. Il fait très beau Ça facilite. J’espere que vous allez bien. Elisa. Albejuba Bonne soirée. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 27-03-2019 à 10:48 | ||
>>> NEWS Dr JEAN MICHEL COHEN <<<
Le Dr Jean-Michel Cohen aura le plaisir d'animer une nouvelle émission intitulée : La Vérité Si Je Mange ! Le lancement se fera le jeudi 18 avril à 21h sur la chaîne C8. Pour l'occasion, il aura l'occasion d'animer cette émission aux côtés de Valérie Bénaïme. Pour plus d'info, RDV sur le blog du coach à partir de demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 26-03-2019 à 17:40 | ||
Coucou les filles,
J'ai commencé, hier pas de grignotage mais aujourd'hui j'ai craqué sur des petits beurre (3) et quelques carambars. J'aurai pu prendre un fruit mais une envie terrible de sucré. Co j'espère que tu tiens le coup et toi aussi Elsa. Bonne soirée, bisous à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 25-03-2019 à 18:27 | ||
Coucou
Normalement j’ Repris ce matin. Nous ne sommes pas encore à ce soir Mais je vais essayer de tenir bon La semaine prochaine je commence une cure à Balaruc j’ai des rhumatismes qui me font souffrir C’est la première fois à 10 km de chez moi. Ce ne sera pas le grand dépaysement. Albejuba as tu débute aussi ? Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 25-03-2019 à 15:27 | ||
coucou Co et albejuba
![]() alors vous avez repris sérieusement ? ? ?? courage !!!! cette fois fini le soleil et la chaleur ![]() à plus tard ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 24-03-2019 à 13:11 | ||
Coucou
D’accord avec toi Albejuba. Également je recommence lundi mais sérieusement Les beaux jours sont là Mais faut pas crier victoire. C’est un peu tôt à mon avis. Elisa ne culpabilise pas même si tu as repris. Le plus important c’était de bien fêter ta maman Les bons moments passés avec les nôtres c’est trop important Courage nous y arriverons bien 👍👍 Bonne journée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 23-03-2019 à 19:20 | ||
Coucou les filles,
allez je redémarre lundi et avec du sérieux enfin j'espère. Vous avez de la chance les filles car moi le soleil est bien caché, ciel gris☹.je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bisous à vous deux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.