Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-01-2014 à 05:39 | |
![]() Laissez vos yeux se faire attirer par les 3 premiers mots que vous percevez sur cette grille instantanément et notez vos 3 mots du jour qui prédiront ou résumeront votre journée ! Belle journée à toutes et à tous ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir |
![]() |
adegroot (Munich, 81) répond | Posté le 03-04-2014 à 14:13 | ||
Bonjour,
aujourd'hui de mon côté: Chance Passion Confiance Bonne journée à toutes et tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-04-2014 à 11:20 | ||
Chance Famile Harmonie Hé oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ma famille et d'y trouver une telle harmonie !! Hâte de retrouver ma famille ce soir après un petit séjour à Annecy !! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
thalina1968 (54) répond | Posté le 02-04-2014 à 15:46 | ||
pour moi c est harmonie, passion et bonheur !
quel beau trio !!!!! ca fait rever |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3244152_Martine (ORVAULT, 44) répond | Posté le 02-04-2014 à 15:45 | ||
Bonjour :
Harmonie : ce que je recherche en donnant une belle forme à mon corps sagesse : depuis que j'ai commencé mon régime je ne grignote plus du tout joie : Et oui !!! La ! la ! la cela me met en joie COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-04-2014 à 15:12 | ||
![]()
j'ai FOI en l'AMOUR que ma porte mon mari et ça me mets en JOIE bonne journée les filles :loulou_1720
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nemesis007 (, 07) répond | Posté le 02-04-2014 à 10:14 | ||
sensualité, énergie, rêve. . .dans cet ordre! que dois-je en penser. . .. que les 2 premiers ne sont que des rêves, des illusions, ou bien qu'il faut que je m'accroche à ce rêve et que j'y mette toute l'énergie qui est nécessaire pour l'atteindre.
On va garder la positive attitude et pencher pour la 2ème solution. . . même si je pense qu'il faut garder un peu à l'esprit la première. . . ils faut bien faire un peu le deuil du corps que l'on veut retrouver, le corps de ses rêves. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adegroot (Munich, 81) répond | Posté le 01-04-2014 à 15:25 | ||
Bonjour à toutes et tous,
première fois que je viens sur le forum alors hop je me lance avec mes 3 mots du jour: - rire --> on en a bien besoin oui ! - sensualité --> ca je crois que ca représente un peu notre objectif à toutes une fois que tous ces kilos seront loin loin loin ![]() - bonheur --> ne pas se prendre la tête avec des bêtises et attention: le bonheur peut se cacher parmis de petites choses à première vue insignifiantes !! Bonne journée à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-04-2014 à 09:33 | ||
héhé pour moi je vois bien pourquoi mes yeux ont été attirés par ces mots :
lit énergie plaisir Et du coup je dirai : vivement ce soir, que je me glisse dans mon lit pour avori encore plus d'énergie et donc encore plus de plaisir !! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-03-2014 à 19:29 | ||
![]()
LIRE j'adore le soir car je dors très mal ! CHANCE ? . . .. . .. . .. FAMILLE je l'aime !
bonne journée à toutes ( soirée plutôt) loulou_1720 |
||||
![]() | ||||
![]() |
junipernina répond | Posté le 30-03-2014 à 15:17 | ||
![]()
Pavé, énergie, miracle.
Curieux me direz-vous ! je me suis mise à regarder dans les diagonales. . .. Le pavé à l'estomac ou dans la poitrine ; il est toujours là, comme quelque chose de lourd, et d'oppressant. Est-ce ma densité inappropriée ? ou bien simplement une appréhension comme on en a toutes ? Un truc qui pèse lourd ? Il est vrai qu'en ce moment je ressens une oppression inexpliquée. l'énergie : Ah ça, le maître mot ! moteur du "vivant" Miracle : c'est ce que parfois je me prends à penser. . .. ce serait un miracle de descendre les kilos, tels ceux qui m'importunent et qui sont au nombre de . . ... disons 25 . . .. Un miracle de ne plus grimper sur la balance. . .. Un miracle de me re-créer une silhouette (jeune et belle ? non) mais en cohérence avec mes pensées et ce que j'ai envie d'acter. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.