Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 13-04-2019 à 11:05 | ||
Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien,-100grs ce matin contente de moi et vous que vous à dit yoyotte. Ne t'inquiète pas Elisa tu redeviendra sérieuse au départ de ta maman et pour le 16 Avril et puis le beau temps arrive bientôt à nous les petites salades.Toi aussi Co tu vas y arriver il faut commencer le travail dans la tête et en plus on sait que l'on est capable de le faire et de perdre ces maudits kilos. Bonne journée à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 12-04-2019 à 22:07 | ||
ho! désolée les filles
![]() pas vu les jours passer ![]() je vous ai abandonné ![]() vous avez l'air sérieuses! bravo! moi toujours pas ![]() maman repart dimanche . . .. peut être que j'y arriverai après ? on arrive tout doucement au 16 avril ![]() ta cure dure longtemps CO.? bien pour la marche albejuba ! moi je marche que en Bretagne ![]() ![]() bonne nuit et bonne yoyotte demain ![]() bisous albejuba et co ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 11-04-2019 à 13:47 | ||
Coucou Co et Elisa
Ça va Co pas trop de grignotage pour ma part.et toi la cure pas trop fatiguant ? J'essaye aussi de marcher tous les jours pas grand chose 5kms mais c'est toujours ça..Bonne journée à vous. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 11-04-2019 à 12:02 | ||
Coucou
Que devenez vous tt les deux ?? Je me sens un peu seule. Bonne journée à vous deux. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 07-04-2019 à 08:41 | ||
Coucou les filles
Tout va bien la cure géniale l’eau des piscines très chaude que du bien pour mes rhumatismes Par contre le régime est très difficile. Je n’arrive pas à me remettre dans le droit chemin 1 journée tout va et le lendemain je craque. Pas bien du tout 😂😂😂 C’est également votre cas tt les deux. Mais ne perdons pas espoir. Avec le beau temps et la chaleur ça ira mieux Bonne journée. Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 06-04-2019 à 18:17 | ||
Coucou les filles
Pas Dr pesée pour moi ce matin car hier repas avec mes enfants. On repart lundi et toi Co ou en es tu?Bon week-end à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 05-04-2019 à 15:22 | ||
coucou Albejuba et CO
![]() vous savez quoi ? et be je crois que je vais reprendre le régime à la date de notre anniversaire ![]() le 16 avril ![]() là c'est du n'importe quoi ![]() je ne sors plus yoyotte!!!! je me vois ! ça suffit !!!! bonne cure CO! ça va te remettre en forme ! bon carnaval Albejuba ! et bonne chance pour yoyotte demain ![]() le temps pas terrible ici aussi !!!!! c'est Avril !!!!! bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 05-04-2019 à 12:34 | ||
Coucou la fille
Courage Elisa ce n'est pas simple de tenir quand on a des soucis.Co j'espère que ta cure se passe bien.Ici aussi le temps n'est pas terrible toujours le vent.Cet après-midi je vais voir mon petit fils pour le Carnaval de l'école. Pour les grignotages je résiste de temps en temps mais c'est dur,on verra samedi.Bonne journée à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 03-04-2019 à 09:46 | ||
Coucou les filles
Une petite baisse de forme !!!! Courage Elisa c’est le cas de nous toutes. Avec les soucis qui arrivent Nous ne pouvons pas tout combattre c’est normal Tu tiens le coup Albejuba ?? Pour ma part j’ai commencé ma cure lundi. C’est très agréable Nous avons un temps horrible l’autonne qui revient Heureusement que dans le midi cela change vite. Bonne journée à vous deux. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 31-03-2019 à 22:53 | ||
coucou
![]() désolée je ne suis pas passé souvent !!!!! je suis bien occupé ! j'ai des soucis et je fais n'importe quoi ![]() ![]() en plus ce we j'ai eu les enfants !!!! bravo albejuba ![]() mais encore faut il tenir !!!! co tu as surement perdu un peu aussi ? ? ?? bon demain ! j’arrête les gâteaux ![]() ![]() et c'est vrai CO ! les chocolats de pâques vont arriver ![]() ![]() ![]() bonne nuit les filles et continuez vos efforts ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.