Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 20-04-2019 à 15:23 | ||
Coucou les filles ,
J'ai repris 400grs pff pas trop sérieuse cette semaine et en plus week-end de pacques😕.Mais bon je reprendrais sérieusement lundi nous nous epaulerons Co.Et toi Elisa ou tu en es ta fille est encore là?Bon week-end à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 19-04-2019 à 17:24 | ||
Coucou les filles
Demain ma cure se termine. C’est quand même fatiguant j’ ai hâte de finir J’ espère que vous avez bien tenu cette semaine sans trop d. écart Pour ma part je vais essayer à partir de mardi. de recommencer le programme Attention au chocolat. Bon week-end à vous deux. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 17-04-2019 à 11:34 | ||
Coucou les filles,
Catherine pour le banane c'est 90grs ,une petite banane.Je ne comprends pas c'est une salade de fruits?Il faut que dans la journée tu aies mangé les 3 fruits,les3 yaourts. Mais tu peux demander aussi à ta diététicienne. Bonne journée à vous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Catherine631 (, 60) répond | Posté le 16-04-2019 à 20:35 | ||
Bonjour
![]() ![]() 2 jours et ça se passe bien mais je n'arrive pas à tout manger. J'ai 2 questions : 1 - si je fini pas une salade le midi, est ce que je peux la manger en collation à 4h00 ? 2 - c'est quoi la quantité de banane en fruit. . . 1 ou 1/2 Je n ai pas trouvé Merci ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 16-04-2019 à 18:34 | ||
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE CO et ALBEJUBA
![]() et oui 1 an qu'on a commencé notre nouvelle façon de manger ensemble ![]() ce serait dommage de tout reprendre! Albejuba je suis comme toi !!!!! et toujours une bonne raison de manger ![]() oui je profite bien de ma fille ![]() heureusement le papi est à la retraite et s'en occupe bien ![]() j'ai jamais fait de cure CO ! tant mieux si ça te fait du bien ! aujourd'hui pluie ! mais il en fallait ensuite on va avoir du beau temps ![]() bisous à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 16-04-2019 à 14:38 | ||
Coucou les filles,
Bienvenue Val oui nous n'avons pas été sérieuses mais nous allons nous reprendre en main n'est ce pas les filles?Non Co j'ai repris pas mal et j'en ai encore 3kgs à perdre donc je vais m'accrocher. Mais bon j'ai revu mon objectif je verrais bien arrivée à ce poids. Elisa profites bien de ta petite famille.Bonne journée, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 16-04-2019 à 12:45 | ||
Coucou
Bonjour Valérie. Bienvenue. Si tu respectes bien le programme c’est très bien Nous c’est notre anniversaire aujourd’hui 1 an déjà Mais nous sommes un peu dissipée Donc reprise un peu 🤣🤣🤣 Profites bien de ta fille Elisa Albejuba tu auras bientôt ton poids idéal Ma cure est sur la fin Samedi c’est fini. Dommage j’y resterai bien Bonne journée à vous. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 15-04-2019 à 21:11 | ||
bonsoir CO et Albejuba
bravo albejuba ![]() bien ta cure Co! moi je dois me remotiver . . .. . .. cette semaine j'ai ma fille et mon petit fils ![]() bienvenue Valérie ! bon début de régime ! ça marche très bien !!!! c'est juste que 1 an plus tard ! on peine à être sages ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous gros bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val6625 (, 77) répond | Posté le 15-04-2019 à 16:04 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 13-04-2019 à 12:59 | ||
Coucou les filles
Ravie de voir que vous allez bien. La cure se passe très bien. J’ ai fini ma deuxième semaine plus qu’une C’est pas croyable ce que ça passe vite Bravo Albejuba même 100 g c’est bon à prendre. Et tu as raison avec le beau temps tout ira mieux. Pas de soucis Elisa. Nous allons y arriver. Bon courage à vous et bon week-end. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.