Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-10-2022 à 10:26
COUCOU ..

Bon dimanche à vous trois .

Petit resto prévu pour ce midi .

Adieu le régime

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-10-2022 à 10:22
Bonjour les filles .

Dit donc France , tu fais faces à de drôles de choses en ce moment . C'est vrai que nos petits problèmes de régime ou autre ne sont rien à côté de cela
.
.Mon dieu il ya des gens qui sont bien éprouvés .
C'est terrible l'anorexie et très difficile à soigné malheureusement . Et cette jeune femme qui reste seule avec ses deux enfants .Je lui souhaite bien du courage . Quelle vie ils ont nos jeunes d'aujourd'hui .
Je trouve que nous avions quand même moins de soucis à notre époque ," :- à part la maladie bien sûr qui a toujours existé " .
J'avais une collègue de travail qui avait elle aussi été terriblement éprouvée . Sur quatre enfants , elle en avait perdus deus par accident " une fille de 20 ans et un garçons de 35 ans ". Son mari est décédé il y a 25 as du coeur Quand nous avons mariés notre fils . J'avais appris cela en reprenant le travail quelques jours après . Je n'avais même pas pu l'accompagner lors des obsèques alors que je le connaissais très bien ..

La vie n'est pas toujours facile . Il y a des hauts et des bas . C'est pour cela qu'il faut profiter des bons moments lorsque l'on peut ..
l
Nicole . Tu es obligée de faire le gendarme de temps en temps . Cela fait du bien de remettre les pendules à l'heure .

Pascal me disait qu'il avait quelques soucis avec Maelle .Ils ne sont pas toujours d'accord . Elle a la langue bien pendue elle aussi." comme nous disons par chez nous .

Coucou Mada . J'espère que tu n'as pas de pluie pour tes travaux .
. Pour nous il était temps que cela se termine . JCL a fini de repeindre les lampadaires de la terrasse . Il va falloir les remettre sur pied maintenant .Par contre , il n'a pas terminé de tondre la pelouse . Enfin , tout cela n'est pas très grave .

Bon, je vous laisse à bientôt .Prenez soin de vous . A bientôt Nicole

..

nicolecandice répond Posté le 13-10-2022 à 13:29
Plus de caractère
C'est super que tu fasses encore du jardinage. Pas besoin de se presse
Toi aussi tu as fait des frais pour la maison.
Que veux tu faire faire au maçon.
Temps mitigé aujourd'hui. Il a plys un peu quelques gouttes. Je surveille mon linge et dehors.
Bel après midi à vous trois
Bises

nicolecandice répond Posté le 13-10-2022 à 13:25
Bonjoyr Mada Nicole France

France ne t'excuse pas. Cela arrive à notre tour de pas passer sur le forum.
Tu as raison d'être prudente après ton avc.comle tu dis toujours quelque chose à réparer dans une maison. Entres extereuir et intereuir.
Je vous sue nous faisons de même pour les petits enfants etcsuivqnt les moyens.
Super que ton fils du brezil se plaît dans son travail.
Ton mari a la pêche
Pas évident pour la fille de ton amie. Anorexie c'est dur. Je comprend que ton amie aide sa fille
Pour qu'elle ne perde pas la garde des enfanrts.
Desces d'un copain après une maladie. J'espère que sa femme trouvera rapidement du travail.
Comme tu dis. Nos petits ennuies par rapport à cela c'est rien.

Nicole c'est pas maintenant que les assurances et autres vont baisser.
Oui refaire une toiture c'est pas donné. Nous l'avons fait faire il y a bientôt 10ans avec notre voisin
Claire venait de rentrer de clinique. Malgré le bruit cela empêchait pas candice de dormir
À cette époque Claire vivait encore à la maison. En janvier ils dont rentrés dans leur maison '
Toi aussi pour les cadeaux même enveloppes.
Oui pour nous tout se passe bien. Mais je veux pas faire de différences
Ni pour mes filles et gendre.
Hier après midi à été mouvementée entres les trous grands.
Le soir j en ai parlé à Marine. Claire étaient parties Avé. ALOÏS ET AZILIS VISITE CHEZ LE MÉDECIN
VISITE DES TROIS ANS ET 7ANS.
MARINE A REMIS LES PENDULES À LHEURES AVEC CANDICE Et Lucas
Lucas a du s'excuser auprès de son cousin en arrivant chez Claire
Il y a des choses qui faut pas ignorer. La méchanceté et le mensonge ça passent pas.

Mada merci Candice va bien. Toujours sa résine. Mais faut la reprendre elle se croit grande
Et il y a des façons de parler. Bon malgré que mamie let les choses au point.
Ils m'en veulent pas.
Pour les 7petits une pièce c'est bien. Bon on fait suivant ses moyens et la vie est de plus en plus cher
Les petits sont tout aussi content. Plys il y a des pièces dans la tirelire.

france_35 (, 35) répond Posté le 12-10-2022 à 19:38
Excusez mon silence mais prise

Je ne fais de longe côte 'j aime pas " je préfère gym dans la piscine . et de plus suite à mon AVC j ai perdu de l équilibre et avec les vagues la mère France serait vite
au tapis jemarche dans l eau l été seulement./// Pörtail électrique réparé maintenant c est la porte du garage qui fait des siennes
Toujours quelque chose dans une maison ///// pour les cadeaux ici aussi c est idem pour les cadeaux ou anniversaire en général même petit billet à
chacun , demain notre petite fille a 16 ans '20 euros"envoyé carte avec une photo de son pèreà 16 ans l an passé pour les 18 ans du petit fils 100 euros .
LE Brésilien va bien son nouveau travail lui convient parfaitement
Pêche vendredi dernier pour mon mari ramené 6 margate ou seiche
Perso pas trop de temps en ce moment je vais voir tous les jours la mère d une amie (partie en Ardèche pour s occuper de sa Fille suite divorce
== re - anorexie il faut l aider car elle risque de perdre la garde de ses 2 jeunes enfants Dur dur pour les grands parents à l adolescence anorexie déjà
Lundi enterrement d un copain d école primaire() du fils de Nantes) longue maladie 48 ans mon Dieu ce qu il a pu souffrir , je l avais retrouvé Artisan poissonnier
près de chez nous , il ya 3ou 4 ans ils avient vendu son épouse ne pouvait plus faire face seule entre la boutique et les marchés /comme elle m a dit "au moins
il ne va plus souffrir !!! maintenant il faut que je pense à mes 2 Filles et moi chercher du travail " C est une battante donc je pense que ça va aller
Dès fois je me dis : mes petits ennuis ou contrariétés ne sont rien à côté tant que la santé est là

Bonne continuation à chacune *Prenez soin de vous
je repasse demain mon mari m appelle au téléphone il y a la mère de mon amie

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-10-2022 à 11:06
Coucou les filles .

Je vois Mada que tu avais toi aussi des travaux à faire . C'est de l'entretien une maison . Enfin pas le choix
.
Hier nous avons reçu l'assurance pour la maison Cela n'a pas diminué non plus 705 euros "Enfin nous avions pris une multirisques ".Quand on pense à ce que coûte le moindre entretien " ques ce que ce serait s'il fallait refaire une toiture " en cas de grêle ou autre ..

Pour Noêl et les anniversaires .; une enveloppe identique pour tout le monde .La famille s'agrandie , j'ai donc rogné un peu . De toutes façons , ils ne manquent de rien tout ce qu'ils en sont .

Nicole , vous avez bien raison de partager les vacances avec les autres grands parents . Comme cela ils ne feront pas de différence .Mais chez vous tout à l'air de bien se passer . Ils sont petits encore c'est plus facile .

France , tout va bien chez toi . Ton fils c'est bien habitué dans ces nouvelles fonctions ? ? ??? .Pour Noêl , il doit toujours manquer quelqu'un chez vous . On acceptent plus facilement quand ils sont au loin, car on sait qu'ils ne peuvent pas faire autrement

Pour le régime , je ne suis pas très motivée en ce moment . Je fais gaffe , mais sans plus .Je vais sûrement payer cela plus tard .

Bonne journée les copines . Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-10-2022 à 09:16

Bonjour mes amies. . .
Petit soleil ce matin. . ..mais pas froid. . . on s'y habitue aussi
France, ce portail est fonctionnel ? il est électrique ? bon sport a toi. . .. tu ne fais pas de longe côte ?
Nicole, pour vous aussi , les travaux terminés ouf! on attend tellement longtemps que les artisans viennent. . .. . .
Maelle heureuse de ses cadeaux
Nicoland , les enfants chez toi, c'est Noël pour les anniversaires. . .. ils doivent attendre ça avec impatience. . .. c'est normal. . ... Candice va mieux ?
Quand a moi, ça va. . . je fais mon petit jardinage piano piano. . .. mollo mollo. . .. faut pas trop pousser mémère
Comme Nicole et vous toutes sans doute. . .. . . pour Noël , je ne donne plus qu'une petite pièce aux tous petits, il y en a 7 quand même et pour les annifs , une pièce encore plus petite. . ... on ne peut pas tout dans la vie. . .. c'est vrai, les enfants trop gâtés , mais dans peu de temps ça pourrait changer
Les peintres sont venus faire volets et entournures de portes et fenêtres. . .. maintenant, j'attend le maçon. . . mais pour quand ?
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 11-10-2022 à 13:24
Bonjour Mada Nicole France.

Nicole je vous que vous avez passez un bon dimanche en famille
En plus une démonstration de décoration de chantilly. Bientôt il vous fera les gâteaux.
Te voilà rassurée terrasse fini et muret aussi
Prochain au printemps.

Pour nous c'est samedi anniv de Candice. C'est Marine qui fait tout les gâteaux des enfants
À chaque fois c'est un thème différent suivant avis des enfants.
Bon je reconnais qu'ils sont toujours gâtés.
Pour instant ils ont encore des cadeaux. Le même prix pour eux cinq si le cadeau est moins cher
Je fais la différence en chèques et les parents mettent dur leur compte
Pour Noël c'est pareil. Il y a un budget le même à chacun. Et la différence en chèque que je donne
À mes filles pour mettre sur leur compte
Il y en a encore tous qui y croit.
Aloïs Azilis Noah.
Bon Aloïs vu qu'il est en CE1 CE2 au foot de même il va pas y croire longtemps.
Ce matin prise de sang courses Lucas voulait des courgettes et tomates farcis pour ce soir avec du riz
Demain pâtes au four mamie avait promis au enfants.

France tu vas bien. Tu dois être prise sûrement.
Le fils du brezil ça va ? Et le reste de la famille ausdi ?

Mada peut être de la visite ou elke qui est partie chez les enfants.?
Bientôt les vacances de la Toussaint. Visite des petits et arrières petits enfants.

Moi j'ai les enfants la première semaine bon on partage avec les autres grands parents
Deuxièmes semaines les filles sont en va à ces et Michel aussi.

Au fait France Nicole ou en êtes vous faites vous toujours attention à vos repas
Personnellement je me remet sur les rails. Encore quelques kilos à perdre.
Petits à petits (oiseau fait son nid).
Bon mardi bises à vous trois.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-10-2022 à 11:27
Coucou les filles.

Très contente de notre journée d'hier . Tout le monde était là . Maelle a été gâtée , car ses frère et soeur lui avaient aussi fait des cadeaux .Pour nous une enveloppe , comme cela ils achètent ce qui leur plaît ." Je trouve qu'ils sont trop gâtés aujourd'hui . Je ne sais pas s'ils savent bien appréciés " ? ? ?? Baf !!!!!!! C'est la vie d'aujourd'hui .

Lucas , nous a fait une démonstration de décoration à la crème chantilly sur des crumbles . "IL EST PÄTISSIER "

La terrasse est finie OUF pas fâchée . Il était temps . Le muret est fait aussi ; JCL à juste quelques finissions à faire . Puis pour les peintures nous verrons cela au printemps . . .

Mada tu es en pleines réceptions en ce moment .avec tout les petits enfants .Attention de ne pas trop te fatiguer .. C'est bien beau ; mais cela donne du travail et surtout du tracas .

Moi , je m'en fais toujours trop à l'avance " c'est maladif chez moi . C'est pourtant la famille mais j'ai touujours peur que quelques choses cloches .

Alors France tu es en ballade ; c'est vrai que depuis quelques jours , nous avons un temps superbes " Un peu tristounet ce matin par contre .

Bonne journée les copines , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 09-10-2022 à 17:22
Oups très contente

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen