Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 29-04-2019 à 20:45 | ||
Coucou
Le week-end est passé enfin. Merci pour avoir eu une pensée pour ma Fille Je n’ ai pas été raisonnable du tout du grand n’ importe quoi. Aussi aujourd’hui. J’ai remis le pied à l’etrIer Faut être raisonnable à présent Tu sais Albejuba il fait un temps très bizarre aussi dans le midi La marche c’est pas ça encore Elisa nous allons être très sages tt les trois Bisous à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 28-04-2019 à 20:23 | ||
Coucou les filles,
Co bon anniversaire à ta fille.Elisa pour moi aussi je suis comme vous pas trop de sérieux donc pas de yoyotte. Mais bon demain c'est lundi une nouvelle semaine. On se remotive, on espère ne pas craquer 😉.Ici le temps n'est pas terrible du vent, des averses, donc pas de marche pour moi. Bonne soirée à vous deux,.Bisous et bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 28-04-2019 à 19:43 | ||
coucou CO et Albejuba
![]() bon anniversaire à ta fille CO ![]() ho tu sais je fais n'importe quoi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() demain ! c'est lundi ! hihiihhi on commence toujours un lundi ![]() et toi albejuba ? tu as été sage ? ? ?? ![]() bonne soirée gros bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 27-04-2019 à 06:57 | ||
Coucou les filles
Levée très tôt ce matin. Mais sans passer par la case yoyotte !!!! Gros repas à midi. chez des copains. Et demain Anniversaire de ma fille. Également 40 ans. Cela s’arrose Et comme j’ aime bien. Lundi je vais pleurer !!! Ça sera peut-être le bon moment pour attaquer sérieusement. Albejuba et Elisa que devenez vous. ?? J’espère que vous ne faites pas n’ Importe pas comme moi Passez un bon week-end. Bisous À lundi Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 24-04-2019 à 14:55 | ||
un tit coucou
![]() pas terrible le temps ! vous allez bien ? bonne journée CO et Albejuba ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 23-04-2019 à 21:49 | ||
coucou!
ça va les filles ? à midi j'ai mangé chinois ![]() ![]() ![]() mais comme tu dis CO ! l'été arrive ! c'est pas trop tard le 23 avril pour reperdre nos petits kg ! LOL courage à vous deux! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 22-04-2019 à 21:12 | ||
Coucou les filles
D’accord avec toi Albejuba Nous allons nous reprendre sérieusement L’ete Sera la et nos kilos aussi. Elisa j’ai également craqué sur le chocolat Bon courage Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 21-04-2019 à 18:02 | ||
![]()
bon ça marche maintenant
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 21-04-2019 à 18:01 | ||
j'ai internet qui coince !!!
bouhhh j'avais envoyé un granddddddd message ! et pffff perdu ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 21-04-2019 à 17:58 | ||
coucou
joyeuses fêtes de Paques CO et Albejuba oui ma fille est encore là mais ils rentrent ce soir! holala ! j'ai mangé 1000 fois trop !!!! et je vous raconte pas le chocolat !!! vous allez bien? fini ta cure alors Co ? 400 g pour toi albejuba ! bouhhh bon moi j'ai bien 4 kg en trop dès mardi comme vous ! je fais attention !!!! même si j'a un restau mardi midi avec une amie ![]() bisous à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.