Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 25-10-2022 à 20:06 | ||
Coucou oui excellent WE
IL le fils est déjà reparti hier 14 h . mais que de bons moments de partage et d émotions parfait . On a mangé poisson à tous les repas (Brésil ou Argentine viande meilleure qu ici et moins cher samedi midi crustacés et huitres suivi de coquilles st jacques cuites simplement à la poêle avec salade et fromage dimanche midi calamars (pêché pas son père) à l armoricaine avec du riz dimanche soir soupe de poisson langoustines fromage hier midi reste de l ensemble des menus précédents Son travail lui plait et lui convient . Il est bien dans sa tête j ai trouvé malgré la séparation donc ![]() les Nantais non pas là ils sont au Maroc avec une équipe de copains Samedi après midi balade dans la ville Close et voir quelques bateaux de la Course dimanche balade bord de mer côté Cancale Il y a déjà beaucoup de camping car d arrivés et de touristes ça à l air bien organisé pour les parkings Piscine ce matin , il y a des gens malades toux bronchite et pharyngite cet après midi courses j ai remis le masque Noé qui fait ses dents et bien qu il prenne de l assurance pour la marche Bonne escapade dans le Maine et Loire 1 an pour un RV cardiologue ouah faut pas être malade !!!! Bonne semaine à chacune ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-10-2022 à 11:25 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() Nicole , Aurélien est le jeune demi frère de Fanny .Puisqu'il y a remariage . C'est compliqué tout cela " mais tout à l'air de bien se passer". Le petit Noé fait ses dents , alors il est plutôt ronchon .en ce moment . Autrement , il marche de mieux en mieux . Tu as un peu de relâche en ce moment avec tes petits . Cela va te permettre de souffler un peu ..Pour la tension , cela n'est jamais facile à stabiliser JCL sais ce qu'il en est . Ne te décourage pas surtout ![]() ![]() ![]() France , tu as du passer un bon WE ..Le temps n'a pas été trop mauvais du moins chez nous " nous avons de belles éclaircies " entrecoupées d'averses bien sur ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada . Tu as peut être de la visite pendant les vacances de la toussaint . Nous partons dimanche dans le M & Loire " pourvu que nous n'ayons pas de problème de carburant " Revenons mercredi " J'espère qu'il fera bon , car nous allons surement avoir du nettoyage à faire . Et le cimetière sous la pluie " pas terrible " Déjà que ce n'est pas drôle d'avance .Enfin cela aussi fait partir de la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-10-2022 à 13:44 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada non je mange pas salé je sale jamais. Ma tension toujours pas stabilisé 16.9 ça matin et la 12. 8. Bon on verra dans 15jours Pour instant faut que je prenne le cachet supplémentaire voire si il s associe avec celui du soir Jai juste cette semaine les enfants. La c'est Lucas et NOAH jusqu'à fin après midi L'autre mamie vient les chercher. Marine va venir un moment avant qu'ils partent Ils aiment bien voire maman un peu pour un câlin. Le maçon pas de retour avant le printemps Pour nous aussi on veut faire mettre pompe à chaleur pas avant 9mois On prefere attendre on peut avoir une aide de état. Car c'est entres 11 à 13 milles euros La pompe à chaleur on pourra mettre de argent de côté en attendant. Nicole plus de danse le dimanche et vos amis Denise et Michel cela ne leurs dit rien Du aller avec vous ? Très jolie ta terrasse ça le fait penser à celle de Claire. Elle en a une devant la maison et une derrière côté jardin. Ça se nettoie bien. Tu as aussi une belle superficie. France super belle surprise visite du fils. Profitez bien de son séjour. Tu viendras nous donner des nouvelles quand il sera parti Je suppose que vous avez réuni votre autre fils et velue fille et petits enfants. Pour moi petite pose Noah est à la sieste. S'il pleut pas à son réveil on sortira un peu Aujourd'hui beaucoup vent. Bon super pour le linge. Ps Nicole qui est aurelien ? Qui était au mariage de Jason Comment va ton petit Noé ? Ps Mada j'espère que le couvreur va revenir bientôt. Je sais pas si je vous ai dit rendez vous le 24 octobre 2023 chez le cardiologue. Pas avant pour un premier rendez vous. Mada peut être visite des petites pendant les vacances ? Bises bon lundi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-10-2022 à 11:12 | ||
Coucou les filles .
Super France que vous ayez votre fils ce WE . Je ne m'étonne pas que vous en ayez pleuré d'émotion .C'était vraiment une belle surprise . Si seulement , il pouvait vous faire cette surprise une ou deux fois par an ce serait formidable . Je vous souhaite à tout les trois un merveilleux WE . tu nous raconteras ![]() ![]() ![]() Moi aussi , j'ai eu ce genre d'émotion le jour du mariage à Jason et Fanny quand Aurélien est venu me chercher pour conduire Jason à la cérémonie laique..J'étais très émue qu'il est pensé à moi et l'ai remercié C'est vrai Mada que pour avoir les entrepreneurs c'est la croix et la bannière maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole . Bon WE à toi . J'espère que les petits ne t- ont pas trop fait monter la tension ![]() ![]() ![]() ![]() A BIENTÖT LES COPINES .Bizzzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 21-10-2022 à 21:28 | ||
faute = son nouveau travail c est mieux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 21-10-2022 à 21:27 | ||
Jolie Terrasse
![]() CE midi appel du Fils du Brésil " Peux tu me rendre un Service = Pas de Souci . Peux tu venir me chercher à la Gare de Saint Malo à 23 h , ouah super . il est sur Paris Au siège de sont nouveau travail On a pleuré tous les deux après avoir raccroché pleurs de Joie et bonheur on est un peu dérangés avec le vaccin Covid d hier mais ça va le faire MR DOliprane est là donc normalement je ne sais si je pourrai passer Je vous souhaite un bon WE je n ai pas fait les courses du coup on fera les menus ensemble et en plus c est un bon cuisinier températures douces mais crachin toute la journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-10-2022 à 12:57 | ||
![]()
Superbe terrasse Nicole, ce sont des dalles de pierres ?
Je ne compte pas avoir mes maçons avant ce printemps. . ...c'est long maintenant pour avoir les artisans Le couvreur ,toujours en attente qu'il finisse le toit . . ..c'est décourageant parfois Bon week end a vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-10-2022 à 11:16 | ||
![]()
LA photo est passée dans les oubliette , je recommence
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-10-2022 à 11:13 | ||
COUCOU A VOUS TROIS ..
Superbe la photo Mada Merci Comme toi Mada .;.Hier , il faisait beau , nous avons transplanté des Agapanthes et fait un peu de nettoyage . L'herbe avait bien poussé depuis qu'il s'est remis à pleuvoir ; la pelouse aussi .. .As tu vu tes maçons au fait ? ? ??.. Pour nous , nous sommes contents de notre terrasse . les lampadaires sont installés " Sans casse " Il était content de lui ![]() ![]() ![]() Au fait tu connais le Maroc . Nous avons fait pas mal de voyage , mais pas le Maroc " JCL ne voulait pas allés dans les pays Arabes Allez savoir pourquoi ![]() ![]() ![]() France , nous sommes comme toi .Nous aimons bien recevoir à la maison des gens que nous connaissons . C'est gandilleux aujourd'hui de recevoir n'importe qui ![]() ![]() ![]() Oui le Covid est toujours là .Pour les vaccins nous avons fait la 4ième dose depuis un moment ; nous nous préparons à faire la grippe Nicole , ça va les vacances pas trop stressée . C'est bon la tension à l'air de vouloir se stabiliser :- ![]() ![]() ![]() + Je vous enverrai une autre photo avec le lampadaire plus tard , là les maçons sont au travail . ps Nous avons acheté un autre téléphone ( dur dur l'apprentissage ) impossible d'installer la WIFI .Enfin , ce n'est pas le plus important comme je regarde mes mails sur l'ordi . Bon WE les copines à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-10-2022 à 09:44 | ||
![]()
Bonjour les filles. . ...
Petit passage pour vous rassurer. . .. je vais bien France, ça ne te disait rien d'aller faire un tour au Maroc ? c'est beau la bas . . ... Oui , j'ai vu a St Malo. . .. beaucoup d'agitation au port. . .. j'étais contente de voir ces préparations sur les webcam live. . ... mince ! ils ont tout coupé ,écran noir maintenant Moi qui pensais voir le départ de la route du rhum. . ... c'est sûrement pour des raisons de sécurité Moi non plus je n'aimerai pas laisser ma maison a des inconnus. . .. on voit tellement de choses maintenant! Nicoland, bien inquiétant ta tension . . ... tu ne manges pas trop salé j'espère ? Les petits en vacances ce soir , tu ne les auras pas trop j'espère ? ça ne doit pas aider pour ta santé Nicole, je comprend , un peu déçus pour la danse. . ... vous n'avez d'autres connaissances qui pourraient se joindre a vous ? si je n'étais pas si loin, je me serais jointe a vous, même si je ne sais pas danser , mais j'aime l'ambiance Non , plus de légumes dans mon jardin , mais bien des choses a couper ras ,genre laurier rose( qui montait trop haut) et autres végétations qui ont pris de l'ampleur pendant l'été , faut remettre de l'ordre dans tout ça afin que ça reparte d'un bon pieds au printemps. . .. rentrer les plantes gélives dans la serre ,les orchidées dans la maison (devant la fenêtre des chambres) Mais j'ai encore du boulot , car je fais ça en mon temps, mollo mollo Bon weekend a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.