Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 aout 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 22-08-2024 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (, 26) répond Posté le 26-08-2024 à 20:28

👍🏻 Oui, Nora, il faut positiver ! 👌🏼 Je t’envoie toutes mes ondes positives. 🍀 Mes plus douces pensées. 🌸

Nora83 (, ) répond Posté le 26-08-2024 à 16:31
Merci gg
La maladie que j'ai c'est une maladie du foie qui secrète la bile, et chez moi la bile ne travaille pas !! J'ai un traitement à vie et suis suivie de près par mon médecin et ma gastro-entérologue, prise de sang, fibroscan, échographie !! Pas top tt ça mais on fait avec 🥴
On essaye de positiver 😉🥰

gg1980 (, 26) répond Posté le 26-08-2024 à 16:01
😊 Bonjour Nora83, tu es la bienvenue. 🤗 Rassure-toi, tu es ici au bon endroit pour trouver quelqu’un avec qui échanger. 👍🏻 Si tu ne peux pas faire de sport, pense à la méditation, à la respiration, ce qui permet de nous recentrer sur nous même, d’être plus zen. 🧘🏼‍♀️ Tu as grand besoin de prendre soin de toi avec tout ce que tu nous dis là. 💝 Je ne connais pas le nom de ta maladie auto immune, mais j’espère qu’elle ne te fait pas trop souffrir. 🍀 Je t’envoie toutes mes ondes positives. 🍀

Nora83 (, ) répond Posté le 26-08-2024 à 14:14
Bonjour à tous !! Je viens m'incruster aussi si c'est possible car en fait j'ai commencé le 19 août, j'en suis donc à ma 2 ème semaine !! J'ai perdu 1 kgs . Je suis inscrite depuis le mois de mai mais j'ai fait remettre 2 x mon programme à zéro car je pense pas assez motivée !! J'ai 67 ans, plus de thyroïde, maladie auto immune cholangite biliaire primitive et fait de nombreux régimes ds ma vie !! J'espère perdre 20 kgs minimum !! J'espère que ce forum ne va pas disparaître car celui du 19 août je ne l'ai pas retrouvé pffff
J'ai un mari qui a un début d'Alzheimer et qui me fatigue énormément !! Je n'ai plus de vie sociale, je gère tt à la maison !! Je ne peux pas faire de sport en ce moment car douleurs ds la jambe gauche et j'en passe!! Je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort il y a pire!! Excellente am à vous 😉😘❣️🌺

gg1980 (, 26) répond Posté le 26-08-2024 à 13:32

🤗 Bonjour tout le monde ! Bonne quatrième semaine ! 👌🏼 Ça y est les bonnes habitudes sont ancrées : la priorité, notre santé. ✅ Bon lundi à vous. 🍀 Toute mon énergie positive à celles et ceux qui en ont besoin. 🥰

gg1980 (, 26) répond Posté le 25-08-2024 à 09:45

🤗 Bonjour à toutes celles et ceux qui ont commencé comme moi lundi 05 août, ou avant, ou après… ☺️
Bonjour Stéphanie, comment ça va ? J’ai vu que ton groupe du lundi 19 était créé. Tu es bien entourée pour commencer. ✅ Et être motivé, garder sa bonne volonté : c’est la clé du succès !
Pour ma part, je commence un peu à me sentir seule… depuis trois semaines que j’ai commencé. Presque personne ne vient sur le groupe ou ici. 🤷🏼‍♀️ Mais, tant pis… j’écris. ☺️ Je suis fière de mes réussites. On dit qu’il faut vingt et un jours pour changer ses habitudes. Moi, ça y est, c’est fait, aujourd’hui. ✔️ Aucun craquage, plus d’excès, zéro grignotage en trois semaines : car j’ai bien compris que c’était pour moi que je le faisais, pour ma santé. 👍🏻 Donc perdre ces trente kilos, je le ferai ! 🤩
J’espère que pour vous, tout va bien de votre côté. 😘 Bisous. 💋

gg1980 (, 26) répond Posté le 24-08-2024 à 09:49
🤗 Coucou Stéphanie ! Tu es la bienvenue ici ! 🙏 J’ai demandé à Adrien, notre coach, au cours de la consultation en Live, de nous lancer un forum pour pouvoir partager, échanger, communiquer, se motiver ensemble ! Cela me fait bien plaisir que tu viennes ici. J’ai commencé le lundi 05 août, en attendant que le forum soit créé, j’ai eu l’idée de faire un groupe « Je commence le lundi 05 août 2024 », mais on est seulement onze membres, et, que cinq ou six à communiquer… ces derniers temps, je suis la seule à poster. Alors, ta venue ici me rend très enthousiaste ! 🤩 Je te félicite pour ta première semaine ! 👌🏼 Normalement, on perd au moins 500g par semaine. Donc, c’est très bien ! 👍🏻 C’est très encourageant ! 🍀 Je suis inscrite ici pour un an. J’ai une bonne dizaine de kilos à perdre, dans un premier temps, mais dans l’idéal, presque trente… Et toi, dis-moi ?

stephi27 (74) répond Posté le 24-08-2024 à 08:16
Bonjour gg1980 si cela ne te gène pas je m'incruste sur ta semaine car sur mon Forum il n'y a personnes, je m'appelle stéphanie j'ai 54 ans maman de 3 enfants 29, 25 et 11 ans et mamie d'une petite fille de 2 ans.
J'ai commencé lundi et pour ma 1ere pesée je suis contente 1kg200 de degommer j'espère continuer sur ma lancée et surtout de tenir sur la longueur

gg1980 (, 26) répond Posté le 24-08-2024 à 08:08

🤗 Coucou les filles,

Comment ça va ? J'espère que tout va bien pour vous. 👍🏻

Aujourd'hui, c'est le jour de la pesée : - 1,6 kgs pour moi, cette semaine ! ✅ Je suis vraiment contente ! 😀 Pas de secret : respect de la structure des menus, de belles assiettes bien remplies avec des légumes à satiété, et puis, surtout, des activités. 🥗🥛🏋🏼‍♀️🧘🏼‍♀️ Je garde mes rituels quotidiens, ça le fait bien : une bonne demi-heure de marche le soir, et, gym le matin. 👌🏼

Et pour vous ? Dites-moi un peu ? Comment allez-vous ?
🌺 Belle fin de semaine. 🌺

😘 Bisous,

Gégé 💋

gg1980 (, 26) répond Posté le 23-08-2024 à 18:58

🤗 Bonjour à toutes et à tous ! Merci, Adrien, pour avoir créé ce forum à celles et ceux qui ont commencé le 05 août 2024, comme moi.
Je me présente : Mon pseudo est gg1980 parce que mon surnom est Gégé, et, que je suis née en 1980. Je suis mariée et j'ai quatre enfants déjà grands : l'aîné a 22 ans, j'ai des jumeaux qui en ont 20, et, une petite dernière qui a fêté ses dix ans. On a une belle et grande famille. Nos trois fils sont tous en couple depuis au moins deux ans, parfois nous sommes donc neuf à table. 👫 👫 👫 👫 🧍🏼‍♀️

😊 Je suis très motivée ! J'ai déjà essayé la méthode Cohen il y a quelques années, après mes grossesses, et cela avait très bien fonctionné ! 👍🏻 Là, j'ai décidé de m'y remettre car j'ai repris du poids suite à des problèmes de santé, au stress, surmenage, etc. Et je veux retrouver la forme ! 😀

J'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre, dans un premier temps (= j’y vais par palier pour commencer), donc si tout va bien, j'en ai pour au moins sept mois. . . du coup, je me suis inscrite pour un an pour perdre du poids, puis me stabiliser. 🤩

Je suis ravie de pouvoir échanger avec vous et que l'on puisse partager un bon moment de route ensemble. 😀

Et vous, dites-moi tout ? Motivé(e)(s) ? Si vous avez un petit coup de mou, il ne faut pas craquer, mais plutôt venir ici pour échanger et se ressourcer. 🍀 Hâte de vous lire. 😘

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen