Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 13-03-2024 à 02:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 11-04-2024 à 11:44 | ||
Bonjour à toutes !
Ça fait un bien fou de vous lire. Hier journée sans faute ou plutôt sans erreur. En ce qui me concerne c'est la première fois depuis que j'ai repris le programme. Programme qui est très bien fait, certes, mais votre présence m'aide vraiment beaucoup et je vous remercie d'être actives sur le forum. Hauts les cœurs Sharon! C'est le programme qui te rend triste ou des problèmes personnels ? Si tu veux en parler ? Si ce n'est pas indiscret. Nous sommes ici pour nous entraider. Bienvenue Laëtitia, Menomoins et Mayda et merci pour le soleil qui est grandement bienvenu. Ici à la pointe de la Bretagne on en manque terriblement et le moral des finistériens est un peu en berne en ce moment. C'est pourquoi, Martine, les lunettes de luminothérapie m'aident à compenser l'absence de soleil et donc de lumière naturelle. La luminothérapie est très pratiquée dans les pays du nord, pour améliorer le moral. Leatitia, pour moi également c'est difficile de suivre les menus. Je vais y chercher des idées et suivre la structure. Il faut que je trouve des solutions. Ce que tu fais à l'air bien et m'inspire. Agnès, ce que tu fais m'inspire également. Y a plus K 😜 Je m'étais trompé de forum lol et celui du 11 mars est intéressant également 🤣 Allez, On garde le cap On en est cap ! Belle journée à vous toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 11-04-2024 à 10:57 | ||
bonjour les filles !
Menomoins, tu as bien fait, peut importe quand on a commencé, l essentiel est de te sentir bien ds le groupe que tu rejoins ![]() Sharon, la vie c'est sans arret des moments de baisse de moral et d 'eceuils. tu fais au mieux. Nul n est parfait ! tu recolles peu à peu à ta formule, il y des moments ou on ne peut pas tout gerer. Le doc nous coneille de faire du 50/50 ds ces moments là : respecter le petit dej et 1 repas du programme et l autre repas tu peux faire un peu plus gourmand. tu ne perdra pas, mais tu resteras comme ça ds les clous. et quand tu te sentiras mieux tu reglisses au programme completement. Ta diet te donneras des conseils pour t aider n hesites pas à la contacter. Laetitia, bienvenue !! les menus sont proposés pour aider et guider, ils sont basés sur ta structure journalière. tu te bases dessus comme tu le veux, via les menus, via les recettes du site, perso je fais 2-3 recettes /semaines et je portionne soit au frigo soit au congel et comme ça tout est pret qd je passe à table. je n ai jamais suivi les menus et j ai reussi sans soucis mon objectif minceur. C'est une force de ce programme tu as plusieurs façons de faire tes repas et d arriver à ton objectif. Je vous laisse, je dois aller bosser. Pein de bonnes ondes à toutes Agnès |
||||
![]() | ||||
![]() |
kapri45 (, 93) répond | Posté le 11-04-2024 à 10:38 | ||
Bonjour a tous,
c’est la première fois que je participe au Forum depuis 3 semaines inscription au programme JM Cohen , j’ai 10kg a perdre , deja perdu 2kg je vais doucement souci de santé, médicaments ne me laisse pas perdre plus vite , je m’appel Mayda je suis de région Parisienne en ce moment je suis a Sanary sur mer au sud de la France je vous envoie plein de soleil 🌞 Belle journée a vous Mayda |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laetitia_p25407331 (CHAMALIERES, 63) répond | Posté le 11-04-2024 à 10:32 | ||
Bonjour
Je me présente. Laëtitia 48 ans. Je commence lundi prochain. J’ai 10 kg à perdre. Les menus proposés ne me conviennent pas trop. Je cuisine généralement le we et très peu la semaine. Je fais juste réchauffer ce que j’ai fait le we. Des idées pour aller dans ce sens et perdre du poids. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sharon090780 (Houplines , 59) répond | Posté le 11-04-2024 à 09:41 | ||
Bonjour les filles.
Pas très présente ces derniers jours. Baisse de moral et quelques soucis du coup du mal à rester dans le bain. Du coup baisse de motivation même si je m'accroche mais du mal à respecter à 100%. . .j'espère que ça va passer. Gros bisous à vous. Bonne journée. À bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Menomoins (, 30) répond | Posté le 10-04-2024 à 22:32 | ||
Bonsoir, je suis déjà venu sur ce groupe, je crois fin mars mais je ne retrouve plus mon message, peut être cela se remet t il a jour tous les mois,. . .bref,en fait shaondra m avait expliqué que si je m y trouvais bien, je pouvais y venir, bien que j ai commencé un 04 mars 😅alors j y reviens. . .et je suis admirative de vous voir aussi comprehensives et solidaires . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-04-2024 à 21:18 | ||
Bonsoir les Copines,
Merci Agnès pour tes conseils. Les 3 jours à venir, je suis invitée mais je vais suivre ton conseil. C'est vrai qu'on a toujours tendance à se précipiter sur les assiettes mais je crois que je vais arriver à être raisonnable. Merci beaucoup. Catherine, moi je regarde les cours de gyms sur le site et je fais aussi sur mon téléphone, il y a beaucoup de mouvement facile à faire. Et bien sûr je vais aussi à la salle de sport. Tout en étant pas une grande sportive, je m'aperçois que ça me manque. Paquerette, pourquoi les lunettes de luminotherapie, ça t'aide ? Je fais régulièrement du vélo d'appartement , du rameur aussi et du tapis de marche. Mais j'apprécie moins lorsque il fait soleil Est-ce que vous notez sur votre carnet vos repas. Moi je le fais et ça m'aide beaucoup. J'espère que vous allez toutes bien. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Bonne nuit. Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 10-04-2024 à 20:32 | ||
Paquerette, non je n'ai pas fait celle là mais une autre vidéo . . . Elle s'appelle Lucile mais son 'nom n' est pas français et je me rappelle plus. . . Il y a vraiment de tout . . . Bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 10-04-2024 à 20:29 | ||
Hello les filles,
ce soir je vous parlerais de sorties apéro/repas un peu plus copieux/restaurant. . . petits conseils perso pour ne pas se jeter sur l apéro, je prends un skyr ou un fromage blanc et un fruit du midi ou du matin, 1 heure avant, Ca cale pas mal. Et on n arrive pas affamée à l'apéro ![]() autrement quand je sais que j ai un diner "chargé en gourmandise" en perspective, je ne prends pas mes féculents le midi mais je prends pleeeeeiiiin de legumes pour me caler, et là aussi ne pas arriver avec une grosse fringale. . . pensez aussi aux fiches pratiques : sortir au restaurant, plats préparés du commerce, équivalences gourmandes pour ne pas forcément avoir à faire un rattrapage le lendemain. il y en a pour tous les gouts, pizza, burger, charcuterie, vins, alcool, glace, etc. . .. et surtout profitez de ces moments avec vos proches, n ayez pas une calculatrice ds la tete, au besoin vous pourrez faire un repas light de rattrapage le lendemain, ou tout simplement vous reglisser ds votre programme. Au pire vous perdrez peu ou pas cette semaine là. mais qu est ce qu une semaine dans votre démarche santé ? bises Agnès |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-04-2024 à 17:26 | ||
Un petit bonjour a vous toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.