Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 02-06-2023 à 03:09 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 14-07-2023 à 07:49 | ||
Bonjour à notre petite tribu
IJS bienvenue à toi sur ce forum. Moi je m’appelle Sylvette j’ai 67 ans et j’ai commencé le 3 juillet. À aujourd’hui j’ai perdu 2 kg hier je suis allée manger dans une crêperie et j’ai essayé de maîtriser au maximum le repas et je pense y être arrivée, mais j’ai fait hier soir un rattrapage car aujourd’hui rebelote resto, il faut rester très sérieuse au niveau du programme mais ne pas éviter la vie sociale. je me suis inscrite pour 12 mois car je voudrais perdre 22 kg donc il en reste 20 ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 13-07-2023 à 23:53 | ||
bonjour, je vous rejoins sur ce forum car je ne vois pas de forum pour cette semaine .je suis helas une habituée du programme qui a super bien fonctionné en 2018 et là j 'ai repris bcp de kilos avec un nouveau traitement contre le cholesterol en plus de celui pour la thyroide que j 'ai depuis plus de 20 ans . . .et il faut dire aussi que je fais moins de sport qu'avant avec l'age qui avance . . .oui j'ai 57 ans. . .bref je me fie dns un premier temps de tenir sur 1 mois pour être plus à l'aise dans mes vêtements d'été pour les vacances et retrouver energie et souffle . en tout je voudrais perdre 10 kilos .voilà vous savez tout . . .je vois que l 'on est assez nombreuses sur ce forum donc cela devrait marcher ..a bientôt .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 08-07-2023 à 19:54 | ||
Bonjour à toutes
Angélik je suis le plan repas à 1400 calories recommandé par la diététicienne. moi je vais me repeser lundi pour voir ce que ça donne sur une semaine. Je suis le menu à la lettre . Par contre je peux changer le légume si il ne me plaît pas. J’espère que tu vas pouvoir gérer tes invitations car il ne faut pas se couper du monde, mais il faut que nos hôtes comprennent que l’on peut pas faire de gros écarts. Je souhaite à tout notre groupe. un très bon week-end ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Angelik_54 (, 54) répond | Posté le 08-07-2023 à 10:49 | ||
Bonjour tout le monde,
Bravo Sylvette pour cette belle perte de poids. 👍 En 5 jours seulement. Moi je me suis pesée hier seulement 200 g en moins mais mon cycle arrive et la rétention d'eau avec. Mais je tiens bon. Le plus dur va être de résister ce soir et dimanche midi, on est invité. C'est vrai que les repas sont copieux, je n'arrive pas à manger les 300g de légumes, ça fait trop. Tu suis quel plan de repas Sylvette ? Combien de calories ? Je suis à 1400. Bon week-end à tout le monde. Je vais attendre vendredi prochain pour me peser à nouveau 😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 08-07-2023 à 08:31 | ||
Coucou les filles, pèsee ce matin super contente j’ai perdu en cinq jours, 1,300kg J’espère que ça va continuer. Je vais me repeser lundi car ça fera une semaine lundi pour voir à peu près. Je vais le faire deux fois par semaine. À plus tard. Bon week-end
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 07-07-2023 à 19:42 | ||
Bonsoir Sandy.
Pour moi aussi, les repas sont copieux, et je ne grignote plus du coup. Comme je sais qu’il faut tout manger pour avoir notre apport calorique, une petite faim s’est faite vers 18 heures. J’ai mangé le jambon qui était prévu pour le soir comme ça pas d’écart mon petit déjeuner est identique comme toi sauf le mercredi où il y avait milk-shake . Et franchement j’ai bien aimé J’essaye de faire les menus à la lettre si trop grande quantité. Je congèle pour essayer de gérer le budget. Par contre si tu manges des repas identiques et que tu respecte la structure ça ne t’empêchera pas de perdre du poids. Demain première pesée il y a des années que je n’ai pas attendu une semaine pour me peser ![]() Je te souhaite une bonne soirée. À demain pour les résultats de la puce |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandy13006 (, 13) répond | Posté le 07-07-2023 à 19:03 | ||
Petite question
Parfois par praticité, mes repas se ressemble. Comme par exemple le petit déjeuner ou comme le blanc de poulet à plusoeurs repas. . . Savez-vous si le fait de moins varier et un frein à la perte de poids ? Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandy13006 (, 13) répond | Posté le 07-07-2023 à 19:01 | ||
Bonjour à toutes
Je m'appelle Sandrine allias Sandy 😜 je suis de Marseille. Je suis prof donc sédentaire et j'53 ans.. Le diabète ea frappe à ma porte quand j ai arrêté de fumer et que je me suis mise à manger pour compenser. Surtout du sucré. J nous arrivons à la fin de la 1erebsemaine et c est pas mal du tout. Il y a des repas un peu trop copieux.. Mais du coup je n ai plus envie de grignoter à 18h comme ava't 😁 Et vous, comment ça se passe ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 06-07-2023 à 09:37 | ||
Coucou Angélik je voulais te faire une demande d’amis, mais je ne t’ai pas trouvé, j’ai bien eu celle de Bénédite. Car ce qui m’intéresse c’est d’avoir un petit groupe pas trop important car c’est très dur à gérer après tous les messages. Si tu es d’accord fais ta demande. Je te souhaite une bonne journée. Sylvette
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 06-07-2023 à 08:56 | ||
Bonjour Angelik et Bénédicte .
J’espère que vous allez bien toutes les deux, et que les premiers jours se sont bien passés ![]() ![]() Je vous envoie mes ondes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.