Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 23-12-2019 à 12:36 | ||
bonjour à toutes
Papillon il me reste 6 kg à perdre c'est vrai que 2 kg 5 c'est déjà bien j'ai pris ce poids depuis 1 an environ quand j'ai déménagée quitter le quartier ou j'avais vécue toute ma vie avec mon mari élevée mes enfants , mais là j'ai eue la chance d'avoir une maison à la campagne avec un jardin et à 900 m de mon petit dernier mais je ne bouge pas beaucoup car j'ai une méga prothèse dans la jambe depuis 10 ans et une greffe de rein depuis 18 ans c'est la raison pour laquelle je cherche à perdre ces kilos car c'est pas très bon bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 22-12-2019 à 09:24 | ||
Friaucourt tu peux faire deux rattrapage par semaine c’est facile , 2k5 c’est déjà ça , tu as beaucoup à perdre? Qui va lentement, va sûrement, tu as pris ces kilos en plusieurs mois voir années , ce ne serai pas bon de perdre trop vite , c’est pour tout le monde la même chose , et profite quand même des fêtes, il faut juste être raisonnable
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilibelle_68000 (COLMAR, 68) répond | Posté le 22-12-2019 à 09:12 | ||
Bonjour à toutes
Papillon, je suis à 1400 calories. Mais mon gros problème , c'était le sucre et de plus, je n'ai fait qu'un seul régime avant ça. Je pense que c'est pour ça que ça marche aussi bien. Marcelle et Dany, il m'est aussi arrivé de reprendre jusqu'à 700g, mais un jour ou deux de rattrapage et on n'y pense plus. . . Courage à toutes et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany30240 (Le Grau-du-Roi, 30) répond | Posté le 22-12-2019 à 05:39 | ||
Bonjour,
Très déçue car j’ai repris 500 grs et un écart seulement hier. Et les fêtes qui arrivent dès ce soir car je suis invitée durant 5 jours. cela va être dur. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 21-12-2019 à 21:28 | ||
bonsoir à toutes
Papillon je suis seulement à - 2kg5 j'avais pensée faire la semaine prochaine quelques jours à 900 je suis à 1200 qu'en pense tu ? j'ai déjà fait le jeûne 16 h j'ai essayée le régime oeufs mais je n'ai tenue que 1 journée lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 21-12-2019 à 13:35 | ||
Pour moi c’est 4k100 je termine dernière du classement, mais qui va lentement, va sûrement! C’est bien de savoir pour chacune ça encourage. Moi je suis à 1600 cal et vous les filles , et j’ai 61 ans. Je vous souhaite à toutes un bon w e et un très bon noel à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 21-12-2019 à 13:30 | ||
Coucou les courageuses, vous êtes toutes formidables. Félicitations Lilibelle 7,9kg c’est trop bien comme tu dis!!! Tu es à combien de calories pour un aussi beau résultat. Bravo aussi à toi hureauraphaele 5,5 kg c’est super belle moyenne aussi pour toi, friancourt tu en ai à combien de moins depuis le début dis nous qu’on te soutienne, mais pas trop de dégâts malgré ta coupure d’internet. C’est pas trop grave Marcelle 500gr et un rattrapage et hop ça repart, tu as perdu les semaines précédentes, ça va faire une moyenne.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 21-12-2019 à 10:19 | ||
bonjour à toutes
Lilibelle merci aujourd'hui + 200 gr mais n'ayant pas eue le programme pendant 18 j je craignais avoir repris plus que ça motivée pour la semaine à venir bien qu'avec le réveillon je suppose que je ne vais pas perdre beaucoup bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
marcelle122 (Marseille, 13) répond | Posté le 21-12-2019 à 09:51 | ||
Marcelle122
Bonjour à tous et à toutes ce petit mot pour vous raconter ma mesenvature, PLUS 500 gr ce matin, j’ai l’explication, mais hélas, j’espère qu’avant mardi soir je vais pouvoir me reprendre. 2 resto et des dérapages dans le goûter. Cordialement |
||||
![]() | ||||
![]() |
hureauraphaele (, ) répond | Posté le 21-12-2019 à 00:36 | ||
![]() Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.