Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !
Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé. A vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 01-07-2025 à 12:29 | ||
Après 30 ans de régime "yoyo", je souhaite perdre environ 25 Kg. . . (j'affinerai par la suite. . .), pour des raisons de santé : AVC rescent, douleurs dorsales et aux genoux ; diabète type II sous insuline depuis quelques mois. . . hypertension artérielle, cholestérol. . . Et mon medecin est très fâché 😃😜😜. Beaucoup de soucis qui pourraient s'améliorer en perdant du poids. . . donc, je me prends en main, je me motive !!!! La methode COHEN me parait plutôt facile à suivre. . . Je souhaite que cette fois sera la bonne !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 01-07-2025 à 10:12 | ||
J'ai commencé le 16/06/2025, je souhaite perdre environ 25 kg. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-06-2025 à 04:14 | ||
@Celeste50
Comment s'est passée cette première semaine ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Regine_p25526904 (, ) répond | Posté le 19-06-2025 à 13:44 | ||
Bonjour
J'ai 74 ans et opération d'une sleeve en 2012, j'ai repris 12 kg et je souhaite les perdre pour être à nouveau en forme |
||||
![]() | ||||
![]() |
Celeste50 (, 50) répond | Posté le 19-06-2025 à 11:29 | ||
Je commencé le programme le 16 juin .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Celeste50 (, 50) répond | Posté le 19-06-2025 à 11:27 | ||
Bonjour à tous, j'ai 65 ans et 10 kg à perdre, le programme est sympathique pas trop de difficulté à suivre, par contre il y a des aliments que je remplace, comme côtes de veau, bouillabaisse, fraise, cerise, par beaucoup de poissons et de viandes blanches, le reste pas de problème, je n'aime pas le sucre à part dans le café car impossible à boire sans quoi. Je pratique le yoga sur chaise depuis 2 mois tout les jours pendant 30 mn, j'adore, on se sent tellement bien après. J'avais déjà effectué ce programme en 2012 et j'avais perdu 14kg en 1 an, mais au début du programme disons 5 mois, j'avais perdu 7kg, cela marche bien, aucune fatigue, et je m'accordais même un petit apéro entre amis. Allez mesdames, messieurs, on restent motivés tous ensemble, je vous souhaite une bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadine84120 (Pertuis , 84) répond | Posté le 17-06-2025 à 10:15 | ||
Bonjour, je suis le programme depuis le début de l'année, je reviens de 3 semaines de vacances en Bretagne où je n'ai rien géré et résultat = + 3 kilos que j'avais perdu/repris. Je me remets en selle. J'ai des douleurs à la hanche avec suspicion d'arthrose. J'espère m'alléger aussi pour aller mieux. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
axelouane (, 49) répond | Posté le 13-06-2025 à 21:29 | ||
bonjour , Marie claude j ai 71 ans j ai commencé depuis 3 semaines 3kg de perdu , c etait les derniers collés donc ils partent plus vite .maintenant ca va peut etre se corcer .je ne suis pas seule je suis accompagné de ma volonté qui pour le moment est docile mais elle est capable a tout moment de me jouer des tours.
alors en puisant dans la determination et la volonté de vous toutes on va s en sortir bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Acvdp (, 61) répond | Posté le 10-06-2025 à 20:24 | ||
Bonsoir, je m’appelle Anne-Cécile, j’aurai 61 le 7 juillet, je suis belge. Mon premier objectif est de perdre 7 kilos et de ne surtout pas les reprendre 😉. Je suis à mon premier jour et motivée. J’espère le rester…J’aime cuisiner et ai beaucoup apprécié les repas de ce jour. Bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thelma56 (Lorient , 56) répond | Posté le 04-06-2025 à 14:50 | ||
Bonjour je commence lundi ,j,ai environ 15 kgs à perdre
J'ai 69 ans et je veux profiter de ma retraite et de ma famille donc motivée,allez on y va avec volonté et détermination Passez une bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.