Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
dorienne2503 (Hyds, 03) répond Posté le 22-07-2025 à 13:02
Merci Adrien pour vos encouragements mais c est pas gagné c est un combat de tous les jours ,je n ai perdue que 3 kg depuis le début de mon inscription et je stagnes, j ai rencontré des problèmes de colopathie fonctionnelle es je n arrête pas de changer de programme et ça me perturbe, l'a je suis a1200kl est sans gluten donc on verras si mes intestins supportent avec un traitement ,je ne lâche rien ,je suis motivée pour continué et j'espère vraiment réussir à bien gérer mes plans repas

dorienne2503 (Hyds, 03) répond Posté le 22-07-2025 à 13:01
Merci Adrien pour vos encouragements mais c est pas gagné c est un combat de tous les jours ,je n ai perdue que 3 kg depuis le début de mon inscription et je stagnes, j ai rencontré des problèmes de colopathie fonctionnelle es je n arrête pas de changer de programme et ça me perturbe, l'a je suis a1200kl est sans gluten donc on verras si mes intestins supportent avec un traitement ,je ne lâche rien ,je suis motivée pour continué et j'espère vraiment réussir à bien gérer mes plans repas

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-07-2025 à 08:20
Bonjour à tout le monde !

Comment se sont passé ces derniers jours de coaching avec les plans de repas et les vidéos de dr Cohen ?

chris26-112013 (77) répond Posté le 20-07-2025 à 12:04
bonjour cela fait 10 ans que je suis membre chez JMC mais apres de nombreux souci demenagemnt de cannes apres le depart de mes enfants je me suis effondré et tout laisser tombé j ai demenagé dans ma maison de seine et marne ou je ressasse et culpabilise detout bref il y a 3 mois j ai dit stop a 73 ans ont as le droit de vivre et etre heureux alors me revoila avec mes 30kgs a perdre et pour cela je n etait plus enregistre chez JMC mais je connaissais les plans de repas alors j ai recommencer seuleafin de savoir si je pouvais y arriver et que la determination ne serai pas vaine et non tout va bien alors il y a 2 semaine me suis reinscrite au programme et ravi d etre là j etais a 91kgs et aujourd hui je suis a 82,5 kgs donc je suis tres heureuse d etre a nouveau vivante et heureuse de vivre alors merci a vous tous et toutes et bravo d etre aussi dans un programme genial et qui marche le seul aussi complet et aussi pres de nous alors bonne continuation a tous et ttoutes bonne perte pour tout le monde

Marmotte93140 (93) répond Posté le 01-07-2025 à 12:29
Après 30 ans de régime "yoyo", je souhaite perdre environ 25 Kg. . . (j'affinerai par la suite. . .), pour des raisons de santé : AVC rescent, douleurs dorsales et aux genoux ; diabète type II sous insuline depuis quelques mois. . . hypertension artérielle, cholestérol. . . Et mon medecin est très fâché 😃😜😜. Beaucoup de soucis qui pourraient s'améliorer en perdant du poids. . . donc, je me prends en main, je me motive !!!! La methode COHEN me parait plutôt facile à suivre. . . Je souhaite que cette fois sera la bonne !!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 01-07-2025 à 10:12
J'ai commencé le 16/06/2025, je souhaite perdre environ 25 kg. . .

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2025 à 04:14
@Celeste50
Comment s'est passée cette première semaine ?

Regine_p25526904 (, ) répond Posté le 19-06-2025 à 13:44
Bonjour
J'ai 74 ans et opération d'une sleeve en 2012, j'ai repris 12 kg et je souhaite les perdre pour être à nouveau en forme

Celeste50 (, 50) répond Posté le 19-06-2025 à 11:29
Je commencé le programme le 16 juin .

Celeste50 (, 50) répond Posté le 19-06-2025 à 11:27
Bonjour à tous, j'ai 65 ans et 10 kg à perdre, le programme est sympathique pas trop de difficulté à suivre, par contre il y a des aliments que je remplace, comme côtes de veau, bouillabaisse, fraise, cerise, par beaucoup de poissons et de viandes blanches, le reste pas de problème, je n'aime pas le sucre à part dans le café car impossible à boire sans quoi. Je pratique le yoga sur chaise depuis 2 mois tout les jours pendant 30 mn, j'adore, on se sent tellement bien après. J'avais déjà effectué ce programme en 2012 et j'avais perdu 14kg en 1 an, mais au début du programme disons 5 mois, j'avais perdu 7kg, cela marche bien, aucune fatigue, et je m'accordais même un petit apéro entre amis. Allez mesdames, messieurs, on restent motivés tous ensemble, je vous souhaite une bonne journée.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen