Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-06-2025 à 11:01
BONJOUR .

Nous , nous aimons bien un petit resto le dimanche " Pas de cuisine pas de vaisselle le TOP !!!! .

Notre petit resto chez " ALFRED " est très bien tout simple et convivial . Nous ne faisons pas de folies mais c'est notre plaisir .. Comme là JCL a fini de tailler sa haie et tondu la pelouse ; alors après une bonne semaine de corvées nous nous offrons un petit plaisir .

Pour la tête de veau . J'ai un mauvais souvenir ; la dernière fois que nous y sommes alles JCL a fait un malaise et c'est retrouvé aux urgences " Malaise Vagal " pas grave mais impressionnant . J'ai eu très peur .Je ne sais pas si nous allons y retourner .

Ah les vitres !!!!! . la corvée là aussi . Mais je crois qu'à vieillir je deviens plus flémarde . Il y a des choses que j'ai plus de difficultés à faire . Déja , je fais ma salle à manger en deux fois maintenant ' une semaine le sallon et l'autre la salle . Et puis le ménage le matin et l'après midi ballade . Il faut s'organiser .

Au fait France Winie va bien ; elle marche mieux à la laisse maintenant .

Vous serrez en bonne compagnie pour le resto Nicole . Ils sont sympas les enfants .

Cela existe toujours les voyages d'école . Alois doit être super content .

Mada va bien .Elle m'a dit que ses haricots étaient en fleurs . il fait plus chaud que chez nous .Ici ils font 10 cm à tout cassé . La terre est trop froide , pas assez de soleil . Enfin , nous n'avons pas d'orage ni de grèle c'est déjà ça

Bon , je vous laisse à bientôt . Bizzzz Nicole .

france_35 (, 35) répond Posté le 04-06-2025 à 18:48

Resto gastro : nous non plus c est plutot tête de veau
1 gastro si on en fait un c est avec le fils du Brésil et encore l an passé
on a préféré faire un repas amélioré avec la Famille Nantaise

et en plus Claude a tellement été au Resto dans son métier pas envie
on opte plus pour un plat traiteur à la maison

ce matin le MR est venu me faire les carreaux de la véranda c est plus
propre
4 kgs en 40 an oups pas le top mais bon

autrement ca va hier j ai fait un faux mouvement à la piscine
mal à la hanche opérée aujourd hui ça va

Demain courses alimentaire chez Leclerc à 5 mn de la maison

vendredi piscine le matin et coiffeuse l après midi

j espère que vous allez bien
Nicole C tu as de la chance d avoir les petits profite

à bientôt

nicolecandice répond Posté le 03-06-2025 à 20:08
Bonsoir nicole France

France ton fils du Brésil ne t'a pas oublié pour la fête des mères . C'est gentil .
Pour autre fils c'est dommage. Trois jours

Tu as réussi à perdre 4kilos super .
As tu essayé tes anciens pantalons .

Super le fils de Brésil vient en août. Tu dois être contente .

POUR LE REDTAURANT GASTRONOMIQUE NOUS NON PLUS CEST PAS ’ NOTRE HABITUDE
Le 20juin nous y allons cadeau de mes filles .
MON GENDRE A OFFERT AUSSI à ses parents . Du coup nous y allons ensembles .

ET OUI NICOLE. 15ANS AMITIEES . . NOUS ’ CONTINUONS. DOMMAGE POUR MADA .
Bon tu nous donnes des nouvelles . C'est essentiel. Je pense bien à elle .

Ce SOIR J'AI AZILIS LUCAS NOAH
Aloïs parti en Angleterre avec son papa et école .

Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-06-2025 à 10:12
Coucou .

Comme tu dis France , avec les enfants il ne faut pas trop se prendre la tête .

Pour le restaurant " La Vieille Tour " c'est un restaurant gastronomique " pas pour notre bourse " Il y en à plusieurs à Plérin comme cela . Pour nous chez Alfred cela nous suffit ; c'est tout simple , convivial et moi j'aime bien me faire servir de tant en tant . Pas de cuisine , ni de vaisselle c'est le .top.

tPour nous dimanche , cela n'a pas été terrible non plus ., nous avons quand même été faire une petite marche entre les nuées . Cela ne tombe pas beaucoup , juste pour embêter .

Nicole , je sais cela n'est pas facile de s'y remettre , surtout que l'on voudrait que ça descende très vite .Je sais ce qu'il en est

Vous vous rendez compte les filles , cela fait 15 ans que nous correspondons , c'est incroyable . Les amitiés tiennent bon quand même .
.
JCL est en train de tailler la haie , je lui donne un coup de main pour charger les déchets , et demain direction la déchetterie Une bonne corvée de faite ..

Bon , je vous laisse , car je veux aussi envoyer un petit mot à Mada .

Bizzzzz à bientôt Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 02-06-2025 à 16:40
Les enfants faut pas trop se prendre la tête sinon on souffre moralement
le fils de Nantes souhait de la fête des mères , le mercredi rien dit mais n en pense pas moins
le brésilien je jour J *

Ce matin à la TV TV R vu reportage sur le festival Rock et le resto à plérin ça à l air d être
super ce resto "la vieille tour vous connaissez*

WE calme dimanche midi j ai fait cotes d agneau flageolets fromage riz au lait framboise
hier soir crudités , temps pas terrible hier aprem TV entre Tennis et Formule 1

piscine ce matin pas très ombreuses

Bien la visite du jeune que tu gardais cela fait plaisir
en parlant balance mes pieds se sont posés dessus ce matin je ne bouge pas
j ai remonté le temps en 1 an j ai perdu 4 kgs (je crois que j ai un cachet Stagid
pour pour le diabète qui me fait perdre prochaine visite chez le DR je lui en parle

Le fils du Brésil vient en Aout je voudrais bien perdre 1 a 2 kgs en plus
je vais chercher dans une valise si je rentre dans mes vieux pantalons et jupes
d Eté

A bientôt

nicolecandice répond Posté le 02-06-2025 à 12:06
Bonjour Nicole france

Nicole dur de devoir descendre en catastrophe pour un enterrement d'un ami
Comme tu dis cela est brutal.
Bon la prochaine fois se sera pou r faire la fête.

France ton mari attentionné petit repas fêtes des mères
Cela fait du bien de pas cuisiner soi même

Ici ça va
Jeudi visite d'un des garçons que je gardais celui de 17ans
Il est resté jusqu'à 19heures.
Cela m'a fait plaisir. Il m'a dit je viendrai manger pour les grandes vacances
Et ma demande si je pouvais lui faire son plat favoris. Qu'il mange que chez moi.

Vendredi vers 16heures nous avons été chercher Azilis et après noah
Il c'était mis d'accord tout les deux pour venir dormir chez mamie.
Samedi nous avons été chez marine pour les 10ans de lucas.
Nous avons passé une bonne journée sommes rentrés vers minuit.

Sinon ça va je continue à faire attention pour perdre. Mais c'est très dur de décoller
Je ne flanche pas . Sinon j y arriverai pas.
Pour instant je monte plus sur la balance car vu que cela descend pas pour instant
Cela m'énerve et je veux pas craquer..
Je trouve plus dur de perdre qu'en 2014..

Bon lundi à vous deux bises

nicolecandice répond Posté le 02-06-2025 à 12:06
Bonjour Nicole france

Nicole dur de devoir descendre en catastrophe pour un enterrement d'un ami
Comme tu dis cela est brutal.
Bon la prochaine fois se sera pou r faire la fête.

France ton mari attentionné petit repas fêtes des mères
Cela fait du bien de pas cuisiner soi même

Ici ça va
Jeudi visite d'un des garçons que je gardais celui de 17ans
Il est resté jusqu'à 19heures.
Cela m'a fait plaisir. Il m'a dit je viendrai manger pour les grandes vacances
Et ma demande si je pouvais lui faire son plat favoris. Qu'il mange que chez moi.

Vendredi vers 16heures nous avons été chercher Azilis et après noah
Il c'était mis d'accord tout les deux pour venir dormir chez mamie.
Samedi nous avons été chez marine pour les 10ans de lucas.
Nous avons passé une bonne journée sommes rentrés vers minuit.

Sinon ça va je continue à faire attention pour perdre. Mais c'est très dur de décoller
Je ne flanche pas . Sinon j y arriverai pas.
Pour instant je monte plus sur la balance car vu que cela descend pas pour instant
Cela m'énerve et je veux pas craquer..
Je trouve plus dur de perdre qu'en 2014..

Bon lundi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-05-2025 à 09:52
Coucou les amies .

Pas triste pour aller sur internet en ce moment ..Il faut avoir de la patience et comme je n'en ai pas de trop " pas triste ".

Nous somme descendus dans le M et Loire en catastrophe début de semaine un ami étant décédé subitement .

Cela nous a fichu un coup ; nous l'avions vu il y a 1 mois et demi . Nous sommes quand même peut de chose sur cette terre . Nous avons vu par la même occasion les enfants .

Nous avons promis à Chantale d' aller la voir fin juin car nous redescendons pour les 60 ans de mariage de ma belle soeur .

Merci pour le bouquet France ; il est super . Nous pour la fête des mères , nous nous sommes offert un petit resto comme d'habitude . Les enfants doivent faire cela entre eux car nous n'en entendont pas parler " c'est un peu stressant "Mais c'est comme ça il faut savoir accepter .

Nicole , c'est vrai que lorsque nous sommes trempés , pas facile de nous réchauffer . Je sais que nous , nous avions prévu les impers au cas s'il avait plu à la sépulture .

Bon , je vous souhaite un bon WE ? à bientôt les amies Bises Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 28-05-2025 à 11:34

coucou
enfin ça remarche

Douces Bises pour la Fête des Mères
en ce dimanche pas de cuisine Claude s occupe de tout oups
via le Traiteur

Autrement le Train train
je repasse fin de semaine
Portez vous bien et prenez soin de vous

nicolecandice répond Posté le 25-05-2025 à 07:28
Bonjour nicole France

Merci nicole
Bonne fête des mères à vous deux .

Hier temps pas terrible pour le foot nous avons eu pas chaud vent pluie 5heures dehors
Nous avons mis du temps à nous réchauffer en rentrant.

BON DIMANCHE BISES

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen