Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
elise_12480 (12) répond Posté le 10-11-2011 à 20:02
coucou je vous souhaite a toutes une bonne soiree et une bonne nuit je vous embrasse

elise_12480 (12) répond Posté le 05-11-2011 à 07:41
bonjour babouchka passe une bonne semaine mamicorsica heureuse de te lire et ta sante comment vat elle pour ma sante j'ai des soins pendant 10jours et je vais revoir monchirurgien et la il decidera soit re operer ou tout serra rentrer dans l'ordre on verra bonne journee je vous embrasse

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 05-11-2011 à 02:47

PASSES UNE BONNE SEMAINE BABOUCKA :x B-) PROFITES EN BIEN. :D

JUsque là nous n'avos pas eu de pluie dans notre coin, Calvi est protégée, hier c'était couvert, mais chaud, . Quand ils annoncent du mauvais temps toute la corse n'est pas concernée, souvent c'est dans les terres ou la pleine montagne; mais peut être en aurons nous dans les jours à venir.
Je reviendrai parler dans la journée, car hier j'ai arrétée ma conversation un peu vite mais j'avais du monde qui arrivait, toutes mes excuses.

Bonne nuit et surtout faites de beaux rêves :x :x et bon réveil, je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 04-11-2011 à 20:14
:x :x :x :x :x
Un petit coucou rapide
Je pars cette nuit pour une semaine en Espagne pour réchauffer mes vieux os. j'espère qu'on aura du soleil car c'est le but.
MAMICORSICA j'espère que tu n'as pas trop d'eau en Corse. Bon voyage de retour. Je te souhaite que le bateau ne bouge pas trop car une année il y avait une tempête et nous avons tous été malade.
A dimanche prochain
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 04-11-2011 à 20:00
bonsoir mes chéres amies, J'espére que vous allez bien, il n'y a plus beaucoup de monde où sont passées nos autres foromeuses, elles ont abandonnées;
Elise comment s'est passée ta visite chez le chirurgien, j'espére que tu souffres moins,
Celà me fait plaisir de voir que vous vous inquiétez de mon absence, celà me touche beaucoup, merci à vous 2 Babouchka et Elise, Mais je ne vous oublie pas, mais comme je vous l'ai dit j'ai eu ma fille et mes petites filles et comme il faisait trés trés beau nous en avons profité et en plus il y avait le festival du vent à Calvi, et nous avons fait aussi une ballade en bord de mer, nous étions heureux,et aprés leur départ le beau temps à continuer donc sortie oblige et puis il a fallu aller chercher nos billets de bâteaux et de trains, et train auto, mais voila aujourd'hui nous avons été obligés de changer tous nos billets cause de la gréve SNCF mardi car c'était le jour ou nous devions pre"ndre le train et bien maintenant nous partons en bateau de Bastia jusqu'à Toulon Mercredi 9.11 et le train jeudi 10.11, nous sommes obligés de rester 2 jours de plus en Corse, enfin heureusement que nous avons une maison., mais le temps commence à changer aussi, tout ce que je demande c'est que le mer ne bouge pas trop Mercredi soir(Départ 20H,
Arrivée Toulon 7h du matin. Il me tarde de voir mes enfants et mes 2 bébés d'amour Lou et Antonin ils ont un peu plus de 5 mois et ils ont bien changés.A+
Je suis bavarde, je rattrape le temps perdu. lol

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 04-11-2011 à 20:00
bonsoir mes chéres amies, J'espére que vous allez bien, il n'y a plus beaucoup de monde où sont passées nos autres foromeuses, elles ont abandonnées;
Elise comment s'est passée ta visite chez le chirurgien, j'espére que tu souffres moins,
Celà me fait plaisir de voir que vous vous inquiétez de mon absence, celà me touche beaucoup, merci à vous 2 Babouchka et Elise, Mais je ne vous oublie pas, mais comme je vous l'ai dit j'ai eu ma fille et mes petites filles et comme il faisait trés trés beau nous en avons profité et en plus il y avait le festival du vent à Calvi, et nous avons fait aussi une ballade en bord de mer, nous étions heureux,et aprés leur départ le beau temps à continuer donc sortie oblige et puis il a fallu aller chercher nos billets de bâteaux et de trains, et train auto, mais voila aujourd'hui nous avons été obligés de changer tous nos billets cause de la gréve SNCF mardi car c'était le jour ou nous devions pre"ndre le train et bien maintenant nous partons en bateau de Bastia jusqu'à Toulon Mercredi 9.11 et le train jeudi 10.11, nous sommes obligés de rester 2 jours de plus en Corse, enfin heureusement que nous avons une maison., mais le temps commence à changer aussi, tout ce que je demande c'est que le mer ne bouge pas trop Mercredi soir(Départ 20H,
Arrivée Toulon 7h du matin. Il me tarde de voir mes enfants et mes 2 bébés d'amour Lou et Antonin ils ont un peu plus de 5 mois et ils ont bien changés.A+
Je suis bavarde, je rattrape le temps perdu. lol

elise_12480 (12) répond Posté le 03-11-2011 à 11:44
bonjour me voila rassure mamicorsica tu es tellement presente et de bons conseils que cela me manquer je vous souhaite une bonne journee a ce soir bises

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 02-11-2011 à 11:23

Bonjourr à toutes, je ne vous oublie pas mais j'avais ma fille et mes petites filles elles repartent su Paris aujourd'hui, l'avion part à 13h15 :( , il fait beau, le temps est agréable B-) . Je vous écrirai plus longuement dans la journée.
Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse bien fort à tout à l'heure :-* :-*

elise_12480 (12) répond Posté le 02-11-2011 à 08:26
bonjour a vous toutes et bonne journee a ce soir je vous embrasse

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 01-11-2011 à 19:46

BONNE NUIT ÉLISE, BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Bon courage élise, c'est pas toujours marrant d'avoir des douleurs.
Bonne soirée

81 - 90 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen