Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 21-11-2011 à 11:02

Bonjour les copines, fin de semaine trés chargée, pas eu le temps de venir discuter avec vous.
Vendredi nous avons été déjeuner avec notre petite belle fille Maya, et ensuite nous avons fait diverses choses avec elles, aprés nous sommes rentrés à la maison tous les 3 et mon fils est venu nous rejoindre en sortant du travail. et ce week end j'ai eu mes 2 petites filles les plus grandes à la maison et elles sont restées coucher et aprés Bruno et Maya sont venus à la maison car ma petite fille Emma (13 an) leur avait achetr un cadeau pour le futur bébé un petit âne Corse et un baignoire de bain aussi avec la Corse.
Dimanche j'avais avec mes petites filles ma maman à manger, et l'aprés midi mon fils et ma belle fille avec les petits jumeaus sont venus et nous avons fait une ballade, il faisait beau, et ainsi que ma fille, et aprés nous sommes rentrés à la maison et aussi Emma distribution de cadeau pour les petits. Emma est adorable elle adore les enfants et est trés généreuse avec ses cousins.Pour moi toujours pareil des douleurs intense dans les jambes,j'ai un rhumatisme au genoux droit et une sciatique sur tout mon côté gauche, en plus de ma fibro super, enfin je fais avec, il faut que je tienne le coup pour tout mon petits monde. <X Elise je suis heureuse pour toi que tu n'es pas besoin d'opération, c'est quand même mieux, bon rétablissement. <X Baboucka merci pour ton café celà fait du bien quand on a un peu froid et sans sucre l'idéal.
Tres bonne journée:-q et biz:-*:-*

elise_12480 (12) répond Posté le 18-11-2011 à 06:25
bonjour leve depuis 3h30 mon mari a une bronchite qui le tien depuis samedi il ne peux pas dormir coucher alors il passe ses nuits assis il faut attendre que le traitement fasse effait pour moi pour l'instant pas d'operation en vue mais j'en ai pour 1 mois avant que tout rentre dans l'ordre aujourdhui le matin 5° degres se qui promets peut etre une bonne journee avec soleil je vous souhaite une bonne journee je vous embrasse

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 17-11-2011 à 16:20

Bonjour
En limousin nous avons un très beau temps. Il fait frais les matins mais ensuite nous avons de belles après midi ensoleillées.
Je vous envoie un petit café, sans sucre bien entendu
A PLUS TARD, bonne fin d'après midi

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 17-11-2011 à 13:57

Bonjour, Je vous souhaite à toutes une trés bonne journée, Ici il fait froid et il pleut brrrrr, je géle et vous quel temps avez vous ?

Bon aprés midi, et bizzzzz :-* :-* :-*

A ce soir.

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 16-11-2011 à 13:16

Bonjour Elise et Baboucka, Si Elise je me sent un peu fatiguée, mais je ne sais pas si c'est à cause de ma perte de poids car je suis mieux dans ma peau et en plus mes enfants et belles filles m'ont félicité,et même l'infirmiére qui m'a fait ma prise de sang pour le diabéteje dois voir mon médecin cette semaine, on verra bience qu'il va dire, et en plus je suis remplie de douleurs, c'est ma fibromyalgie et j'ai trés trés mal dans mes jambes, mes genoux, lorsque je suis couchée sur le côté gauche je ne peux pas rester, c'est trés douloureux on n'y peut rien il faut continuer comme ça,c'est pour la vie. et toi Elise comment vas tu,et quand retournes tu voir le médecin , je souhaite de tout coeur que tout aille bien pour toi
Et toi Baboucka, comment vas tu, tu as de la chance que le soleil et la chaleur te fasse du bien au os, je suis heureuse pour toi. Merci d'avoir pensé à moi pour la traversée, mais lors de notre départ tout allait mieux sur Bastia(mais ils ont dégusté, même ajaccio et le centre de la Corse). Nous nous n'avons pas eu ses grosses intempéries, sur Calvi nous sommes protégés, nous n'avons eu qu'un aprés midi et la soirée une trés grosse averse avec du vent et de l'orage et ça pete dans la montagne. autrement celà a été malgré le temps couvert il faisait bon 20°, et le jour où nous sommes partis il y avait un grand soleil.Quel temps avez vous toutes les deux car ici il fait froid, je suis gelée
2°. Bonne journée et grosses bises à toutes les 2 mes amies:-*:-*

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 15-11-2011 à 10:56

COUCOU LES FILLES
Comment allez vous toutes les deux, votre santé, j'espère que toutes vos douleurs vont diminuer et que tout va rentrer dans l'ordre
je vous fais de gros bisous, bonne journée, à plus tard

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 14-11-2011 à 06:28
:x :x :x :x
Me voilà de retour, mes vacances sont terminées et tout s'est bien déroulées : beau temps, repos, lecture à la plage, mes vieux os sont reparties pour l'hiver.
Je vais refaire un peu les menus JMC car j'ai repris 2 kg en 2 mois donc il faut que ça s'arrête. Il serait dommage de tout reprendre
ELISE j'espère que tu auras de bonnes nouvelles de ta santé, c'est primordial
MAMICORSICA je vois que tu as eu une bonne traversée, tant mieux car j'ai pensé à toit en vacances quand j'ai vu le mauvais temps en méditerranée. Heureusement tu es bien passée
BISES A TOUTES LES DEUX ET BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elise_12480 (12) répond Posté le 12-11-2011 à 20:10
bonsoir mamicorsica la perte de poids ne t'as pas fatiguer cela fait beaucoup en deux mois babouchkaj'espere que tes vacances se passe bien bonne soiree et bonne nuit je vous embrasse

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 12-11-2011 à 11:21

REcoucou, Pour moi la santé ça va piano piano, je souffre énormément de ma fibromyalgie et en plus j'ai d'énorme douleurs dans les jambes et le dos et surtout dans les genoux j'ai du mal parfois à marcher, mais je me force car si on ne bouge pas on s'enquilose .
Autrement je vais faire mon analyse pour le diabéte et je vais revoir mon médecin, on verra.Par contre depuis le 10 septembre où l'on m'a trouvé le diabéte et bien j'ai perdu
17 kg :x , je suis contente :D , je crois que quand mon médecin va me voir il n'en reviendra pas et il sera surpris. :-O :-O .
Elise j'espére que pour toi celà va aller et que tu n'auras pas besoin de te faire réopérer je te le souhaite de tout coeur :x :x , autrement j'espére que tout va bien.
Quel temps as tu par chez toi.
Babouchka, j'espére que tu auras passé une bonne semaine en Espagne et que tout va bien.
Tu sais de mon côté en Corse nous sommes assez protégé nous n'avons pas eu tous les problémes d'eau, nous n'avons eu que le samedi 7 .11 une grosse pluie et un bel orage, autrement celà a été, et il a plu 12 fois la nuit et c'est tout, par contre il faisait trés bon, nous avions 22°- 23 et même en plein soleil mon barométre est monté à plus de
30°. ce sui n'est pas le cas ici. J'ai même froid il faut se réhabituer au climat.
Je vous laisse mes amies et je vous souhaite de passer un excellent dimanche :x :x :x , je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;)

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 12-11-2011 à 10:52

Coucou c'est mamicorsica me voilà de retour à Vanves depuis jeudi soir. Nous avons eu une tréz bonne traversée en bateau super, en Corse il faisait un grand soleil. Quand nous sommes arrivés à Paris il y avait du soleil. Mais voilà maintenant il ne fait pas beau hier temps vraiment sombre et frais,enfin c'est comme ça .
Jeudi mes fils et belle fille sont venus nous voir (ils habitent la même commune que moi) et là avec mon mari nous avons eu le bonheur de revoir nos deux petits jumeaux Lou et Antonin, mon dieu comme ils ont changé pour sur je suis partie envacances ils avaient 1 mois et là ils ont 5 mois 1/2, mais celà a été un vrai régal ils sont tout mignons et trés agréables,Ma petite fille s'est mise à pleurer quand elle nous a vu, mais c'est normal c'est l'âge et elle ne nous connaissait pas,celà allait mieux zsur les genoux de papa, par contre mon petit fils a tout de suite souri, je l'ai pris dans les bras et il été tout joyeux, ce sont des beaux bébés lui pése 8kg 700 et mesure 69 cm et la puce pése 8kg et mesure 68,5 cm. Ma petite belle fille Maya a un joli petit ventre rond elle est trés belle enceinte, elle est enceinte de 5 mois1/2 enfin 6 le 22 Novembre, et nous attendons cet autre petit fils avec impatience, ce n'est que de la joie tous ces enfants, et là je serai mamie 5 fois. ce soir Bruno est Maa nous emmennent tous (parents frére et soeur et maman) dans un restaurant Indonésien pour fêter l'anniversaire de Maya. c'est super de se retrouver tous ensemble.

71 - 80 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen