Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 28-09-2010 à 14:16
Bonjour les filles ,ils se fond tous une belle concurrence,le filon est bon :-q
Mes le but est de perdre et de ne pas reprendre *-:) il ne faut pas allez trop vite ;)
Car nos kg ne sont pas arriver du jour au lendemain X( donc patience ,et courage. :-q
J'ai fait W.W et j'ai réussi a perdre 20kg en 3 ans (mes la ses trop long et trop chère X( )bonne journée a+

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 26-09-2010 à 18:52
BONSOIR FATI

conbien de kl a tu a perdre et depuis conbien de temp fait tu le régime jmc ?

magceur bibiche je vous fait un gros bisous a plus tard

fatie (93) répond Posté le 26-09-2010 à 12:21
Bonjour les filles

Je ne me suis pas pesé, car je suis sur de ma prise de poids on verra demain.
Par contre j'ai ma sœur qui a fait dukan elle a perdu 30 kg en 4 mois.

Par contre moi j'ai fait un régime protéiné il y a 2 ans j'ai perdu 20kg en 3 mois et repris 35kg en 2 mois car l'erreur que j'ai faite c'est de ne faire aucune stabilisation très importante avec n'importe quel régime.

Dukan ca marche j'ai d'autres exemples autour de moi de réussite avec ce régime.

Je pense que dukan est quand très restrictif pas de fruits de féculents il faut pouvoir tenir sur la durée.

Tout dépend de notre motivation avec jmc sur plusieurs forum il y a beaucoup de réussites il faut trouver des personnes pour se motiver faire du sport et tout simplement discuter moi personnellement cela m'aiderai beaucoup.

Essayons de redémarrer une nouvelle semaine avec pour objectif faire descendre la balance.

Bon ourage et bon dimanche

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 25-09-2010 à 18:57
bonsoir bibiche et fatie

pour moi aussi je stagne depuis le moi de juin je prend je perd resultat j en et ras le bole et du coup je vais resilier mon abonement et je vais faire le régime dukant pour redéclancher ma perte de poid car j en et vraiment mare m et franchement je ne croit pas que le régime de jmc soie vraiment éficase pour les personne qui comme moi on 40kl a perdre par contre dukant et vraiment résérvé au personne qui soufre d obésité
car j et lu pratiquement tous s et livre et j et des personne que de mon entourage qui on vraiment perdu

bisous a plus tard

bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 25-09-2010 à 14:55
Bonjour, moi aussi j'ai perdu 13 kg et il me reste 17 , mes en se moment pas facile je fait le yoyo X(
J'ai commencer le 5 avril,je pense que ses l'age (peu êtres qui bloque )46 ans surement plus dur de perdre du poids quand penser-vous?
bonne journée a toutes a+

fatie (93) répond Posté le 24-09-2010 à 19:28
Bonsoir Doudoune

Bravo pour ta perte de 13 kg et bon courage pour la suite. Depuis quand a tu commencé le programme?

Pour moi inscrite depuis le 14 juin mais commencé le régime fin juillet et seulement 6kg de perdu sur 40kg je recherche du soutiens auprès du forum je vais sur plusieurs forums car besoin de motivation merci a toutes celle qui me soutiennent.

Bonne soirée

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 18-09-2010 à 21:01
magcoeur
s et avec plaisire je veux bien qu on s epaule par contre en se moment je n arréte pas de graquer m et bon je vais me reprendre je pense que s et le cap des 6 moi je te fait un gros bisous et te dit a +

mgcoeur (09) répond Posté le 18-09-2010 à 17:49
Bonjour doudoune, c'est mgcoeur, tu a laissé un message sur mon forum.
j'espère que tu vas bien. :)
Tu as parcouru un bon chemin deja :-q . J'espère en parcourir autant.
Si tu veux bien que l'on s'epaule , toi pour lafin du chemin 27 kg et moi pour le début du chemin. Je me suis fixée 18kg mais en fait il faudrais que j'en perde 30. Peut etre que je ferais comme toi.
J'ai commencée le 23 aout, -5.2kr. . . a suivre
A+ :-*

681 - 688 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen