Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 05-10-2010 à 06:21
FATIE

alore dit moi comment sa s et passer et a tu rencontré des dificulté bone journé :-*

fatie (93) répond Posté le 04-10-2010 à 09:55
Bonjour a toutes

Merci doudoune je vais te suivre et faire dukan a ma pause déjeuner je vais acheter le livre.

Ce matin lait écrémé son d'avoine 2 yogourt 0% café noir.

J'espère que cela me motivera et après un bon démarrage je reprends cohen car plus équilibré.

Bon courage pour la suite.

Bonne journée a toutes

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 04-10-2010 à 07:40
bonjour fatie

allor au petit déj moi je vais prendre 1 tranche de janbon de d inde m et tu peu en mangé 3 ou 4 tranche 1 café noir et 1 yaourte 0 nature

a 10h si tu a fain tu prendre 1 yaourte 0

a 12h je vais mangée du poulet en s achant que s et a volonté sans la pau du surimi ou des oeuf et yaourte a 0 tu peu en mangée 2 ou 3

a 16h si tu a fain s et pareil tu peu te mangé une tranche de janbon de d inde ou de poulet et un yaourte 0

le soir s et comme a midi

bon courage si tu veux pluse de renségnement achéte le livre de poche de dukant je ne s et pas mégrire il coute 6euro

bonne journé

fatie (93) répond Posté le 03-10-2010 à 22:25
bonsoir doudoune et toutes les autres

Je fais n'importe quoi impossible de suivre le régime. Entre les mariages, les naissances, les invitations, pas facile de suivre le programme je suis entièrement fautive pas assez de motivations.

Tu me redonne espoir pour dukan je te suis demain je commence avec toi.

Donne moi ton menu STP.

bonne nuit a toutes

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 03-10-2010 à 21:41

BONSOIR LES FILLE

je rataque dukant demain matin et la je m y tien car mon médecin m a donner son accord allor pour celle qui veule me suivre s et avec plaisire que je vous aiderais et que je vous soutiendré en pluse j et eu plusieure avis et touse positive je vous souhaite une bonne soiré :-* :-* :-*

fatie (93) répond Posté le 02-10-2010 à 01:18
Bonsoir Doudoune

Il ne faut pas avoir peur fait des analyses supplémentaire après avoir repris en une nourriture variée tu verra bien si c'est le régime protéiné qui a déclencher le cholestérol. Il faut relativiser je n'ai pas encore commencer dukan ca ne me rassure pas du tout.

Aller bon courage pour la suite doudoune.

Bonne soirée

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 01-10-2010 à 11:23
NATH
s et avec grand plaisire que je vais relever ton adrése mail et je te contacte je part travailer bisous a se soir

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 01-10-2010 à 11:23
NATH
s et avec grand plaisire que je vais relever ton adrése mail et je te contacte je part travailer bisous a se soir

Nat30 (30) répond Posté le 01-10-2010 à 10:56
bonjour

Doudoune je vois que ta prise de sang t'a un peu perturbée, mais tu sais cela peut être que passager. Ton docteur t'a rassurée c'est le principal. Pour ma part côté régime je fais attention mais sans plus, je commencerais vraiment lundi, je te tiendrais au courrant. Tu peut me contacter sur mon adresse mail nat30@orange.fr.
Bonne journée et à bientôt.

doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 01-10-2010 à 08:43

BONJOUR A TOUTE

FATIE NATH30 j éspére que vous aller bien ?

j et t el a mon médecin et il m a beaucoup rasuré et ma dit qu il ne faut pas dramatisé que je pouvé continué le régime dukan m et comme j et eu tres peur hier j et tous arrété
et j et repris jmc m et bon je vais reprendre dukan je pense la semaine prochaine voila

bonne journé

661 - 670 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen