Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 29-10-2010 à 08:38 | ||
BONJOUR FATIE ET MAGCOEUR
cette semaine je suis en vacance donc pas stressé du tout donc pas de craquage de la semaine je suis remotivé et je conpte bien perdre s et 8kl qu il me reste pour ateindre les 20 m et j y croie oui s et vrais que nous abiton une tres belle région avec MAGCOEUR NOUS AVONS BEAUCOUP DE CHANCE BISOUS ET BONNE JOURNE |
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 28-10-2010 à 22:53 | ||
|
bonsoir mgcoeur et doudoune
mgcoeur très belle région que l'Ariège toutes les deux vous vivez dans de belles régions. Comment se passent votre semaine? bonne soirée a toutes |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 28-10-2010 à 19:08 | ||
bonsoir doudoune et fatie
moi je suis de l'ariège, dans le sud pas loin des pyrenees. . . bonne soiree |
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 27-10-2010 à 22:36 | ||
|
bonsoir doudoune et mgcoeur
Doudoune je ne suis jamais aller dans l'allier mais je connais cette belle région par le biais d'émission télévisé et internet. Moi je suis de la région parisienne dans un quartier très boisé avec beaucoup de verdure mais l'allier c'est quand même beaucoup plus beau. Bonne soirée a toutes |
||||
|
|
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 27-10-2010 à 20:51 | ||
|
FATIE
je suis de l ALLIER tu conner et toi tu et dout ? |
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 27-10-2010 à 15:16 | ||
|
bonjour a toutes
Quelle belle journée il faut en profité au maximum. Comment allez vous? Doudoune tu est de quelle région? Je vous souhaite une excellente journée. |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 26-10-2010 à 13:50 | ||
|
bonne journee fatie et doudoune :-*
|
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:24 | ||
|
bonsoir les filles
Reprise du travail et du régime espérons que je vais tenir la semaine je craque toujours vers 17/18h je n'arrive pas gérer je crois que je ne suis pas la seul je vois beaucoup de témoignages de personnes qui craque a cette heure là il faut que je trouve une solution. Bonne semaine et bonne soirée a vous doudoune et mgcoeur |
||||
|
|
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 25-10-2010 à 17:09 | ||
MAGCOEUR
une bonne semaine a toi aussi et joiyeux anniversaire a ton titou :-* :-* |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 25-10-2010 à 14:46 | ||
BONJOUR DOUDOUNE ET FATIE
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE QUELQUES GRAMMES EN MOINS ANNIVERSAIRE DE MONS FILS IL VA FALLOIR RATTRAPER CETTE SEMAINE BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.