Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 26-11-2010 à 13:25 | ||
c'est bien pscale,
il faut prendre le temps on peut suivre le menu a la lettre, ou s'y appuyer dessus par rapport au frigo ou bien inverser les menus. bonne journée |
||||
|
|
pascale (17) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:38 | ||
|
merci pour vos encouragement :( c'est vrai des fois j'ai pas le moral et en plus noel qui approche :-S j'essaye aussi de suivre le regime a la lettre mais des fois j'ai pas envie de manger cequ'il y a alors je prends le menu du soir pour le midi et le soir je mange en general un soupe donc l'entrée est vite trouvée et pour le reste je vois il y a des les menus des aliments de replacement c'est plutot cool :^> mais bon j'ai encore bien 14kg a perdre et pour l'instant j'en ai pas repris . . .lol. . .je plaisante bon courage a vous aussi a+
pascale17320 |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 25-11-2010 à 21:54 | ||
doudouneeeeeeee
|
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 25-11-2010 à 13:44 | ||
bonjour pascale,
:-q :-q c'est super, 4semaines, et quatre kilos. continue comme cela. Il faut ce fixer des buts que l'on puisse atteindre. Aller a sont ryhtme, sans vouloir etre pressée. c'est plutot cela qu'il faut apprendre a gérer les 1er temps. je suis les menus 1400calories, il y a des jours je m'y colle au mieux. ou je suis le menu. Je me suis appercue que je ne mangeais pas assé de legumes, meme s'il y en avait a tous les repas.(quantité) plus de pain blanc. et surtout ce faire plaisir. A+ |
||||
|
|
pascale (17) répond | Posté le 25-11-2010 à 08:29 | ||
BONJOUR JE TE FELICITE!!!!il ne te reste plus grand chose a perdre , moi j'ai commencé il y a 4 semaines c'est tres dure car je me prive de tout .je mangeai du berre du pain ,creme fraiche et des plats en sauce en grande quantité et le sucre n'en parlons même pas .je ne mange plus que 3sucres par jour+le sucre dans les aliments.pour l'instant j'ai perdu 4kg mais le plus spetaculaire c'est les centimetres les mesures du samedi.en ce moment je fais une cure pour l'artros du dos et des genoux donc levé a 4heures du matin et je rentre pour 9heures et la j'ai fain X( .je ne bois que du the au fruits style mangues ou fruits rouge.et je mange a 11h30 comme cela je ne fais pas d' entorsse au regime. :-S je n'arrive toujours pas a manger ce qu'il y a dans le repas du matin , moi je prends mon café et des biscotte avec de la confiture maison avec tres peu de sucre et c'est tout. . . :^> et toi cela se passe t-il bien et comment suportes -tu la difference de repas avec avant .a bientot pascale17320 ps je te joint 1 photo de mon tresor
|
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 24-11-2010 à 08:50 | ||
|
rebonjour, ;) :D
samedi, -1kg. les derniers 15jrs, j'avais repris 2x300gr. X( Donc, reperdue le poids des derniers15jrs, + 400gr. O:-) Je suis a a un peut moins de 9kg du but que je me suis fixée. :-q :-q :x :x On continus doucement mais surement O:-) O:-) bisous géraldine |
||||
|
|
doudoune (je reprend le programe a 0 ) répond | Posté le 21-11-2010 à 22:21 | ||
|
alor
|
||||
|
|
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 19-11-2010 à 21:54 | ||
MAGCEUR
j espér pour toi demain que la balance penche du bon coté alé courage je part me couché car je prend tré tot demain a demain bisous |
||||
|
|
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond | Posté le 19-11-2010 à 21:54 | ||
MAGCEUR
j espér pour toi demain que la balance penche du bon coté alé courage je part me couché car je prend tré tot demain a demain bisous |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 18-11-2010 à 21:22 | ||
le moral remonte
maintenant, ca serrais encourageant que la balance daigne etre plus légère. bisous bonne soiree |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.