Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
doudoune répond | Posté le 20-01-2011 à 19:15 | ||
|
bienvenu
elise et mamidouce comme vous a dit magcoeur je suis tres ocupé en se momment car j et repris les bant de l école mes je vais quand meme trouvé le temp de venire vous voire il faut oui se motivé moi j et ataqué jmc le 8/2 et j avais perdu 14 kl j en et repris 3 ou je me batail pour les perdre car un coup je perd 1kl la semaine d apres je reprend 1kl5 donc dificile m et bon il faut s acroché et se motivé il faut se dire que lon en a perdu deja pas mal et que l on peu y arrivé moi pour ma par il m en reste encore 25 a perdre alor s et pas encore gagné aller courage on se motive et on va y arrivé je vous souhaite une bonne soiré |
||||
|
|
Jacqueline MALEY (VILLEBON SUR YVETTE, 91) répond | Posté le 20-01-2011 à 12:06 | ||
|
Je suis de tout coeur avec vous toutes. Il faut s'encourager pour y arriver - j'ai perdu 16,5 kg depuis le 2 aout 2010, mais avec les fêtes j'en ai repris 2 ou 3, et je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement. Courage et rendez-vous dans une semaine pour de bons résultats !Un petit mot pour Elise - j'ai 63 ans, et malgré de nombreux régimes, celui-ci marche réellement.
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 20-01-2011 à 09:19 | ||
|
mgcoeur merci de ta reponse.je suis une mamie de 64ans apres plusieurs regimes a tout va (yoyo) ces messages me reconforte a bientot elise
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 20-01-2011 à 00:01 | ||
Bonjour à Titounette et à tout le forum,c'est mon amie Titounette qui m'a dirigé vers votre forum, mais je ne la vois plus sur le forum elle doit être occupée.
J'ai déjà fait 1 an , toute l'année 2010, et j'ai repris du poids suite à un gros stress et les fêtes, j'avais perdu 20 kg, mais j'en ai repris 4, mais je suis toujours trés angoissée et stressée surtout en ce moment le moral n'est pas au beau fixe, mais je veux recommencer à perdre,alors je me suis réinscite pour 6 mois.(10.1.2011) Il me reste donc encore à perdre au moins 25 à 30 kg si je peux, mais je me fixe des paliers car il vaut mieux y aller doucement mais surement et c'est valable pour tout le monde. :-q :-q ;) ;) Il faut s'entraider et se serrer les coudes et pouvoir se confier si l'on a des problémes, c'est ce qu'il y a de plus importantje peux vous l'assurer, :D :D c'est ce que nous faisions durant l'année passée avec mes copines, qui sont devenues mes amies maintenant et nous sommes toujours en contact. :-q :-q :x :x :x Je vous souhaite à toutes une bonne et agréable nuit.,et courage à vous Amicalement :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 19-01-2011 à 19:54 | ||
bonsoir elise et le forum,
doudoune doit bucher. . .alors je me permet de répondre a ton message. Il n'est jamais facile de commencer un régime, ou recommencer. Mais le forum est la pour s'aider. . .discuter. . .échanger. pour doudoune et moi, nous travaillons, ou reprenons nos études. et vous? ? ?? Nous ne sommes pas présente tous les jours, mais nous faison notre possible pour échanger ce remotiver. moi, j'ai commancée le 23 aout.2010. j'ai perdue 10, meme 11kg, mais les fetes sont passées par la, et dif de c'y remettre. Mais pas question de baisser les bras, il faut trouver le courage, de s'y remettre, ou bien d'etre + résonable. . .c'est mon cas. je me suis fixée 18kg a perdres, mais en réalitée, il faudrais que j'en perde 30 comme toi. Un premier but c'est déja pas mal. . ... soulager mon dos . . ..mettre des habits mettablesssssss désolé pour les fautesssss chacunes d'entre nous, nous avons nos raisonssss elles sont toutes valablesssssss :-q :-q :-q :-q :-q je vous souhaite une bonne soirée bisous a+ ;) ;) ;) :D :-* :-* |
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 19-01-2011 à 13:34 | ||
|
je commence le regime j'ai plus de 30kg a perdre j'ai tellement fait de regimes que j'ai peur de craquer.vos petits messages me reconforte.a bientot christiane
|
||||
|
|
doudoune répond | Posté le 19-01-2011 à 12:52 | ||
|
bienvenu au nouvelle
on va se serrer les coude a plusieure s et mieux bonne apres midi |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 18-01-2011 à 00:19 | ||
Titounete, comment vas tu ma belle, je suis venue te dire un petit coucou , comment vas tu
pour moi celà va, excellent week end. et bonne fête (j'ai depassé de 10mn) Je t'embrasse bien fort :x :x :x :-* :-* :-* j'en profite pour adresser mes amitiés à tout le monde det vous souhaiter une bonne et douce nuit. :-q :x :x :x A++++++ |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 14-01-2011 à 23:55 | ||
bienvenue aus nouvelles sur le forum,
comme l' dit doudoune, le chemin est long et perilleux. nous connaissont malheureuse ment cela. mais discuter permet de s'entre aider. . .et d'avancer. c'est une parcours d'une vie. . .. mais avec des amies, c'est plus facile.. a bientot bonne nuit bisous |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 14-01-2011 à 17:33 | ||
Bonjour à vous toutes,
Je fait toute l'année 2010 depuis janvier la méthode du docteur Cohen et j'ai perdu 20 kilos; comme tout le monde j'en ai perdu et j'en ai repris; là je viens de recommencer pour 6 mois avec JMC pour essayer de reperdre les kilos que j'ai pris surtout qu'en plus j'en ai encore au moins 25 à 30 kilos à perdre, le temps sera lon, mais il vaut mieux y aller doucement, donc je viens aussi pour que vous m'aidier et moi aussi bien sur, toutes ensembles nous les auront ces kilos, allez à la chasse. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à la prochaine. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.