Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui veux se motiver avec moi et se sérés les coude avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) Posté le 17-09-2010 à 06:26
bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver
Retour au forum
titounete répond Posté le 11-02-2011 à 22:17
Mamidouce me revoilà,
Oui je sais c'est pas trop tot , mais pas le temps et pas souvent chez moi en ce moment.
ca va aller mieux , mon petits-fils a la grippe 39/6 ce soir le pauvre chéri ,le docteur a dit encore pour quelques joursavec de la température.Il me dit qu'il a mal au cerveau ,ptit chou (la tete)et partout les jambes le dos .
Ses parents rentrent lundi de guadeloupe.
Bon! je vais aller au dodo car les nuits sont courtes en ce moment .
Bisous.

titounete répond Posté le 11-02-2011 à 22:11
Bonsoir Doudoune après plus d'une semaine d'absence je reviens !
toujours avec mes kilos de trop. . .
Mais on va s'aider ne t'inquiétes pas .
A demain.

mgcoeur (09) répond Posté le 11-02-2011 à 18:38

coucou
personne
tan pis
on ne t'oublie pas
bons week end

mgcoeur (09) répond Posté le 09-02-2011 à 21:45

bisous doudoune,
j'espère que tes cours avancent, ,
garde le cap tu travailles pour toi.
donne nous te tes nouvelles le + souvent possible, pmour svoir ou tu en es. . ..
bonne nuit
bisousssss :-* :-*

doudoune répond Posté le 09-02-2011 à 07:29
bonjour les filles

je vois qu il n y a personne j esper que vous alez bien

je vous souhaite une bonne journé

doudoune répond Posté le 08-02-2011 à 07:34

bonjour les filles

CRICRI qu elle plaisir de te revoir je me souvient de notre belle rencontre tu te souvien

lorsque je t avais l aisser j etais supér contente de partire a l école et tu vois mon 1 er stage catastrofique je pleur presque tout les jour les fille son vraiment pas simpas

1 en particulié tous se que tu fait de bien ou de mal tu te fait ramaser et je ne te dit pas le reste enfin voila arrivé a 41 ans et subire sa g quand meme beaucoup de mal je vient de temp en temp sur se forum car il y a MAGCOEUR une fille super aussi avec qui je me confie beaucoup et qui j esper un jour la rencontré car elle et vraiment bien comme toi ma cricri

GROS BISOUS A TOUTE LES DEUX

mgcoeur (09) répond Posté le 07-02-2011 à 19:41

bonsoir doudoune,
j'espère que ca va beaucoup mieux. . .mais parle en a ton référant. Il ne faut pas le garder pour toi, ou t'en rendre malade. . .. :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*
aujourd'hui, j'ai rencontré brigitte de mon forum, et j'ai pensée a vous toutes, si l'on pouvaient se rencontrer, ca serais pas mal. . .
buche bien, prend l'air aussi, et n'oublie pas une carotte dans la pochepour y passer tes nerfssss ;) ;) :D :D :P

cricri (49) répond Posté le 07-02-2011 à 14:33

doudoune

je suis passé par la
tiens bon
et le prochain stage sera different
un nouveau service pour 3 autres semaines
pour ma part sur tous mes stages il n y en a eut qu un ou comme toi j ai pleurer

tu peux en parler a un de tes enseignants
en effet on a pas le droit de traiter ainsi les stagieres
cela te soulagera d en parler
et surtout dit toi que le prochain se passera mieux
il ne faut pas que tu stresses a cause de ce stage
bon courage

gros bisou :-* :-*

doudoune répond Posté le 07-02-2011 à 08:34

bonjour a toute

mamidouce j et 41 ans et je fait une école d aide soignante c un peu dure surtout les

stage car l equipe et vraiment pas simpas je me suis vu toute la semaine derniére pleuré

car c et inimaginable de trété les stagiére de la sorte et surtout moi a mon âge m et

j y suis encore pour 3 semaine sa etre lomg mes il faut que je tienne

en se qui concérne le régime si je ne me reprend pas je vais reprendre tout mes kl perdu

alor g désidé aujourd hui de me reprendre en main

voila toute les nouvelle maidame pas mérveileux je vous fait a toute de gros bisous

et vous dit bonne journée

BIENVENU JACQUELINE répond Posté le 06-02-2011 à 13:07
merci mamiedouce bon dimanche a toi là je part au boulot, a bientot bise

541 - 550 de 688
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen