Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
titounete répond | Posté le 11-02-2011 à 22:17 | ||
|
Mamidouce me revoilà,
Oui je sais c'est pas trop tot , mais pas le temps et pas souvent chez moi en ce moment. ca va aller mieux , mon petits-fils a la grippe 39/6 ce soir le pauvre chéri ,le docteur a dit encore pour quelques joursavec de la température.Il me dit qu'il a mal au cerveau ,ptit chou (la tete)et partout les jambes le dos . Ses parents rentrent lundi de guadeloupe. Bon! je vais aller au dodo car les nuits sont courtes en ce moment . Bisous. |
||||
|
|
titounete répond | Posté le 11-02-2011 à 22:11 | ||
|
Bonsoir Doudoune après plus d'une semaine d'absence je reviens !
toujours avec mes kilos de trop. . . Mais on va s'aider ne t'inquiétes pas . A demain. |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 11-02-2011 à 18:38 | ||
coucou
personne tan pis on ne t'oublie pas bons week end |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 09-02-2011 à 21:45 | ||
bisous doudoune,
j'espère que tes cours avancent, , garde le cap tu travailles pour toi. donne nous te tes nouvelles le + souvent possible, pmour svoir ou tu en es. . .. bonne nuit bisousssss :-* :-* |
||||
|
|
doudoune répond | Posté le 09-02-2011 à 07:29 | ||
|
bonjour les filles
je vois qu il n y a personne j esper que vous alez bien je vous souhaite une bonne journé |
||||
|
|
doudoune répond | Posté le 08-02-2011 à 07:34 | ||
bonjour les filles
CRICRI qu elle plaisir de te revoir je me souvient de notre belle rencontre tu te souvien lorsque je t avais l aisser j etais supér contente de partire a l école et tu vois mon 1 er stage catastrofique je pleur presque tout les jour les fille son vraiment pas simpas 1 en particulié tous se que tu fait de bien ou de mal tu te fait ramaser et je ne te dit pas le reste enfin voila arrivé a 41 ans et subire sa g quand meme beaucoup de mal je vient de temp en temp sur se forum car il y a MAGCOEUR une fille super aussi avec qui je me confie beaucoup et qui j esper un jour la rencontré car elle et vraiment bien comme toi ma cricri GROS BISOUS A TOUTE LES DEUX |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 07-02-2011 à 19:41 | ||
bonsoir doudoune,
j'espère que ca va beaucoup mieux. . .mais parle en a ton référant. Il ne faut pas le garder pour toi, ou t'en rendre malade. . .. :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* aujourd'hui, j'ai rencontré brigitte de mon forum, et j'ai pensée a vous toutes, si l'on pouvaient se rencontrer, ca serais pas mal. . . buche bien, prend l'air aussi, et n'oublie pas une carotte dans la pochepour y passer tes nerfssss ;) ;) :D :D :P |
||||
|
|
cricri (49) répond | Posté le 07-02-2011 à 14:33 | ||
doudoune
je suis passé par la tiens bon et le prochain stage sera different un nouveau service pour 3 autres semaines pour ma part sur tous mes stages il n y en a eut qu un ou comme toi j ai pleurer tu peux en parler a un de tes enseignants en effet on a pas le droit de traiter ainsi les stagieres cela te soulagera d en parler et surtout dit toi que le prochain se passera mieux il ne faut pas que tu stresses a cause de ce stage bon courage gros bisou :-* :-* |
||||
|
|
doudoune répond | Posté le 07-02-2011 à 08:34 | ||
bonjour a toute
mamidouce j et 41 ans et je fait une école d aide soignante c un peu dure surtout les stage car l equipe et vraiment pas simpas je me suis vu toute la semaine derniére pleuré car c et inimaginable de trété les stagiére de la sorte et surtout moi a mon âge m et j y suis encore pour 3 semaine sa etre lomg mes il faut que je tienne en se qui concérne le régime si je ne me reprend pas je vais reprendre tout mes kl perdu alor g désidé aujourd hui de me reprendre en main voila toute les nouvelle maidame pas mérveileux je vous fait a toute de gros bisous et vous dit bonne journée |
||||
|
|
BIENVENU JACQUELINE répond | Posté le 06-02-2011 à 13:07 | ||
|
merci mamiedouce bon dimanche a toi là je part au boulot, a bientot bise
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.