Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 21-02-2011 à 21:46 | ||
;) :D
|
||||
|
|
titounete répond | Posté le 21-02-2011 à 21:42 | ||
|
Merci mg coeur pour ce rayon de soleil.
Doudoune,alors tout se passe bien pour toi? Mamidouce , malgré tout tes ennuis ,j'espère que tu vas bien ,je t'appelle Mercredi car demain je ne suis pas là. Je vous souhaite à toute une douce nuit et à moi aussi (lol) car mes nuits sont courtes. A demain. |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 21-02-2011 à 11:56 | ||
bonne journée a touqs le forum,
meme si le temps est plutot gris. . . Nos coeur sont chauds, alors je vous envoie un rayon de soleil A+ |
||||
|
|
titounete répond | Posté le 21-02-2011 à 10:06 | ||
|
Bonne journée à toutes ,pour moi nouveau départaujourd'hui et je suis très motivée
espèrons que cela continue. A ce soir bizzzz |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 20-02-2011 à 02:30 | ||
Je viens vous souhaiter à toutes un trés bon dimanche qui je l'espére sera beau pas comme hier pluie Nous allons déjeuner chez ma fille dans le 9& avec mon mari et maman, je vais profiter de mes 2 adorables petites filles Emma 12 anset Chloé 8 ans, et au mois de jUin nous seraons encore grand parents ches mon fils et ma belle fille, ils attendent des jumeaux un garçon et une fille le choix du roi, ils le méritent bien celà fait 10 aans qu'ils attendent, quelle joie pour toute la famille. Je vous embrasse bien fort, bon dimanche et A+ |
||||
|
|
Laura, Membre de l'équipe répond | Posté le 18-02-2011 à 19:42 | ||
|
Je m'appelle Laura! Je suis quelqu'un de sociable, qui adore faire rire, mais je suis aussi une personne à l'écoute. J'entre maintenant dans l'équipe d'animateur du forum afin de mettre une touche de gaité et de bonne humeur au quotidien !
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 18-02-2011 à 16:47 | ||
Bonjour à toutes, :) :)
Ah Titounete come je suis heureuse de te relire, :x :D je te croyais perdu corps et bien, j'espére que ton petit fils va mieux maintenant, c'est vrai la grippe est dur dur, le pauvre. J'espére que tu vas bien, pour moi aussi des problémes pour la perte de poids, :-bd :-bd j'ai trop de stress, j'ai eau des problémes de santé, j'attrappe tout ce qui passe et beaucoup de problemes, j'en ai ras le bol, actuellement je suis trés fatiguée et je souffre le martyr de ma fibromyalgie, je suis usée >:) >:) :-bd et en plus je me suis fait voler mon porte monnaie avec tous mes papiers dedans et mes cartes bleues, Antoine se l'ai fait voler surement au carrefour Market, et les voleurs on du le voir faire le code car même pas 10 mn aprés ils ont retiré de l'argent ,et en plus on s'est apercç du manque du porte monnaie 1 heur aprés et onavait fait opposition, mais enregardant mon compte sur internet je me suis aperçu des sommes prises, :( :( je ne m'en remets pas. Comment va guy maintenant, il doit se sentir mieux. Doudoune, j'espére que ton stage à l'hôpital se passe mieux, mais comme te le dit Mqcoeur et crcri parles en a ton référent, on ne doit pas traiter les gens comme celà. :-bd :-bd Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée :x :x Je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* Titounete redonne moi de tes nouvelles trés bientôt et grosses bises à toi et Guy :x :x :-* :-* |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 16-02-2011 à 19:54 | ||
ELLES SONT BELLES TES ROSES :-O
DOMMAGE IL N Y A PAS L HODEUR :( :-* :-* :-* |
||||
|
|
doudoune répond | Posté le 14-02-2011 à 18:10 | ||
bonsoir a toute
bonne saint valantins a vous toute ne mangé pas trop de chocolat bonne soiré |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 12-02-2011 à 08:33 | ||
|
;) :D bonne journee
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.