Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) | Posté le 17-09-2010 à 06:26 | |
| bonjour j avais 40kl a perdre il m en reste 27 a perdre qui et comme moi je chérche des personne motiver pour réusire a perdre s et kl a plusieure on va y arriver | |||
Retour au forum
|
|
titounete répond | Posté le 24-02-2011 à 22:09 | ||
|
Bonne nuit les filles ,alors doudoune tes études ça marche?
mqcoeur tu as raison il faut se serrer les coudes on en a bien besoin mamidouce et toutes celle que je ne connait pas encore .bonne nuit et bisous. |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-02-2011 à 20:38 | ||
|
Bonne soirée et bonne nuit à tous et à toutes!! Faites de doux rêves!
|
||||
|
|
elise (12) répond | Posté le 24-02-2011 à 07:31 | ||
|
depuis le 10 janvier je fais le programme jmc et j'ai une baisse de moral je suis sur deux forum et j'ai du mal a trouver ma place je cherche et j'espere en trouver un qui me convienne je me presente retraitee depuis 4ans namy de 5petits enfants et 1 arriere- petit fils j'ai 64 ans mes activites (lundi club.couture crochet broderie caneva) mardi velo en piscine mercredi 1 sur 2 je vais garder mon petit fils jeudi 1h de memoire vendredi aquoigym voila ma semaine en periode scolaire les activites s'arretent.assez parler de moi je vais vous ennuyer passer une bonne journee a vous toutes en attendant de vous lire ps.j'aimerai trouver quelqu un vers st affrique (12) aveyron.
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 24-02-2011 à 02:14 | ||
Bonjour tout le monde,
Je vous souhaite à toutes une bonne matinée, surtout n'oublez pas votre petit déjeuner, faites vos courses et préparez vous un bon repas JMC Moi à midi ce sera radis foie de veau - légumes verts - fromage 12 pamplemousse soir : Potage légumes maison La moussaka grecque JMC Salade verte Fromage blanc à la canelle Compote de fruits allégée en sucre voila et du pain aux céréales J'espére que vous aurez passées une bonne et douce nuit Jz vous embrasse bien fort toutes et à tout à l'heure dans l'aprés midi. PS : Titounete as tu eu mon mail, tu n'as surement pas eu le temps de m'appeler comme tu me l'avais dit, tu devais être trés occupée |
||||
|
|
titounete répond | Posté le 23-02-2011 à 22:43 | ||
|
mqcoeur, mamidouce, doudounne et laura je vous souhaite une douce nuit a bientot.
|
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-02-2011 à 21:27 | ||
|
Alala le temps il fait vraiment ce qu'il veut lui, aujourd'hui ca commence avec de la pluie et ca se termine avec un bain de soleil. . .
Bonne nuit à tout le monde, et n'oubliez pas que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fortes haha ! (oui j'y vais un peu fort. . .) Excellente journée à vous tous !!!!!!!! :) |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 22-02-2011 à 13:27 | ||
bonne journée a toi aussi mamidouce,
elle est vraiment extra ta sourie. . ..charmeuse.. :-q |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 22-02-2011 à 00:11 | ||
:D ;) Bonne journée à toutes
A+ |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 22-02-2011 à 00:05 | ||
Mes trés chéres amies,
Je viens vous souhaiter une trés bonne et douce nuit remplie de beaux rêves et un bon réveil :) et faites un trés bon déjeuner :P :P et j'en profite pour vous souhaiter une trés bonne journée je l'espére ensoleillée. Je vous embrasse bien fort Mccoeur, Titounette, doudoune, Laura et toutes les autres car je ne veux oublier personne. :-* :-* :-* |
||||
|
|
mgcoeur (09) répond | Posté le 21-02-2011 à 21:46 | ||
bonne nuit
meme si pas le moral, il faut ce serrer les coudes ilpleut cher nous :( :( alors j'ai trouver du soleil je vous l'envoie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.